Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici ma grosse gang a moi

Messages recommandés

Invité

ma premiere chatte rendue a 9 ans

ma deuxieme chatte elle est née a la meme date et la meme année que mon garson le plus vieux

voici mon gros bébé elle a 2 ans hosky mélanger avec bouvier bernois, elle a un oeil bleu et lautre brun.

voici mes reptiles, les trois sont pareil que celui la


Et demain je vais mettre le reste de mes bébés a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici le reste de ma gang
cette chienne ses une chienne que jai trouver et que je messuis proposer de garder pour la madame le temps quelle se trouve un apartement et sa va faire 7 mois que je les. La date est pas bonne.

mes deux hamsters nains

et voici celle que vous atender le plus ma belle fille de 4 mois1/2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Vraiment super d'avoir des photos de tes amours lol!
Votre furet il est où ? lol!


je voulais garder la souprise jusqua la fin lol! ses mon plus jeune qui arretait pas de dire maman, papa je suis en amour avec le furet, un jour quelqu'un a pris un furet et il lui a dit touche pas ses a moi lollllllll moi sa faisait tres lontemps que jen voulait un mais pas mon homme il a vue un de ses oncle navoir un et il lentrenait pas comme faut alors il nen voulait pas, mais la il était plus capable de voir moi et mon plus jeune le coeur briser en deux lol! il a accapter youpiiiii et maintenent ses lui qui la lache pas il ladore et elle aussi ladore lol! je vais oubliger daller men chercher un autre pour moi, ses tu dommage yes jai hate lol!sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou ils sont trop beaux ils on de la chance d avoir une famille comme la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de la rive sud de montreal et vous savez je nest jamais asser danimaux ses ma vie ma passion ses ma raison de vivre avec ma famille bien sur. Merci pour les compliments. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ses animaux sont la passion de plusieurs
En ce qui concerne les animaux ce que je crois aujourd'hui
ce n'es pas le nombres qui est important mais le budget
si il y a des visites vétérinaires crois moi

Amicalement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir , c'est vraix que l argent pour la nourriture avec pediré son chere et les veterinaire son chere aussi . donc c'est vraix que c'est bien d avoir des animaux mais faux aussi les sous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai toujours les sous pour les faire soigner, jy vais avec la logique aussi. si je nétais pas capable je le fairais pas ou je naurais moin que sa. Celle qui mange le plus ses ma chienne les autres mange aussi mais me coute moin cher. Mes chattes ne vont jamais dehors alors je nest pas besoin de les faire traiter pour les puces ou autres, mon chien est a date dans tout ses vaccins, les reptils ses pas eux autres qui coute cher en vet ils vont pas, ils sont pas besoin de piqure lol! les hamsters pour le moment ils vont bien alors pas de vet non plus. Mon fufu a été voir le vet vla pas lontemps et il mon dit quelle avait des tits vers, jai donner le médicaments et tout est beau la. Je vais toujours maranger pour avoir des sous pour eux. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww joejoe,


Tu as des supers beaux animaux. Ton chien blond ça fait 7 mois que tu l'as Question Tu vas dire que je suis curieuse et tu as raison Embarassed JE SUIS CURIEUSE AUSSI, c'est mon seul défaut geek c'est que c'est la première fois que je vois une photo avec une date qui est pas bonne confused et je savais pas que c'était possible....mais ça m'intéresse de savoir comment faire.

Pourrais-tu m'expliquer comment on fait, ça me rendrait un gros service de savoir comment changer la date sur un appareil photo.

Voilà, je sais pas si je suis la seule à être curieuse ou si je suis la seule à ne pas savoir ça... lol! Tout est possible scratch :D

Merci, j'attend ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HEL- a écrit:
Wowww joejoe,


Tu as des supers beaux animaux. Ton chien blond ça fait 7 mois que tu l'as Question Tu vas dire que je suis curieuse et tu as raison Embarassed JE SUIS CURIEUSE AUSSI, c'est mon seul défaut geek c'est que c'est la première fois que je vois une photo avec une date qui est pas bonne confused et je savais pas que c'était possible....mais ça m'intéresse de savoir comment faire.

Pourrais-tu m'expliquer comment on fait, ça me rendrait un gros service de savoir comment changer la date sur un appareil photo.

Voilà, je sais pas si je suis la seule à être curieuse ou si je suis la seule à ne pas savoir ça... lol! Tout est possible scratch :D

Merci, j'attend ta réponse


Bien moi sur mon codac je vais dans menu et apres je vais dans la date et pouf ses fait, sauf que cette fois la jai eux des problemes avec mon appareil, ses pour sa la mauvaise date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joejoe,

Merci de ta réponse. Je crois que je pourrai pas le faire avec mon appareil photo, car je vais dans menu et je vois pas DATE... il doit être trop cheap lol!

Je vais essayer encore de trouver comment ou demander à quelqu'un.
Merci beaucoup de ta réponse et.......

Bonne soirée, :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...