Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'album de Francis

Messages recommandés

Invité
Moi et Sally



Mon Gros Tattoo qui fais sont paresseux



Mon Chien Zombie !! J'aimerais tellement que vous voyez quand toute la gang sont de partie FIGHT mais amical Laughing il sont beau a voir



Mon tattoo bébé dans la boite de Fleenex geek



Tattoo dans ma poche de jeans et sally




Et Bien D'autre dans quelque jour seront ajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow beaux fufus et j'adore ton petit chien...j'en avais un aussi un chichuahua et il est décédé il y a 2 semaine a la fête des mères pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sé des chose au quel je ne veux pas penser et pour ma belle famille merci ... Mais il me manque un de mes fufu sur les photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle famille!

Et j'adore les chiens, Zombie est vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voila la magnifique ExclamationNIGHTMARE Exclamation la petite dernier de la famille sont histoire vite vite... sa fesait environ 7 mois quel était dans la meme animalerie et j'étais tanner j'ai discuté avec Tattoo (mon male de 2 ans) et ca ne le dérangeais pas du tout d'avoir une 2e femelle
Alors je lé acheté et sé amour ste tite furette la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes animaux sont tout simplement magnifiques! Ça parraît que tu les aiment, juste de la façon dont tu en parles. J'ai bien aimer le geste que tu as fait, de sortir cette pauvre petite furette qui était à l'animalerie depuis trop longtemps. Tu sais je suis pareille comme toi. Lorsque je voit des furets qui sont en cages depuis des mois et dont personne ne veux, ça me crève le coeur. Souvent il m'est arriver de les acheter pour les sortir de là. Je vais remonter le post dont je parle de Jaws et Godzilla et aussi celui de King Kong. Tu verras que leurs histoires ressemble beaucoup à celle de Nightmare.

Lorsque je lis tes écrits, ça me fait du bien. Je m'aperçoit que je ne suis pas la seule à les aimer autant.

A++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! Louise :flower: Et pour ta question Denis j'ai une tite famille de 3 furet
et une chien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vien de retrouver des photo de mon Tattoo quand il avais seulement 3 mois :D





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau et sur la dernière photo, on dirait qu'il a les yeux bleus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez formidable le partage de tes photos francis
Ha l'équipe de francis s'est génial lol!
Assez vrai Line nous avons une impression
qu'il a les yeux bleu son fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TA FUFU NIGHTMARE RESSEMBLE BEAUCOUP A BIBINE L'AMOUREUX DE MA MISS CAP!!!J'ADORE TON LOOK ET TES PERCINGS,MOI J'AI UN SOURCILS PERCÉaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peut enfin montrer mes furet a leur juste valeur avec vous tous car je sais que l'on se comprend tous a se sujet :D


Maintenant l'environement des bébé , quand le couple n'est pas à la maison Exclamation

La cage ne fais que un il peuvent aller dans tout les piece facilement
et dans le centre la ou il y a une genre de tour sé le hamake de mon Male Tattoo (il a garder la place au sommet) Mais la plupart du temps il dorme tous ensemble dans leur grosse douillette :o





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI BIBINE ALIAS BINE,DE MON AMIE HEL (MA MOMMY D'AMOUR,JE T'AIME)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI,FOTO PRISE PAR CHRISTINE,LA FILLE DE HEL,TRES BONNE PHOTOGRAPHE:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! pour ma part se n'est plus juste un look sé rendu une vie ! sé mon travail depuis maintenant 5 ans de faire du Body Piercing et Tattouage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOoo sé assez complex en premier lui j'ai construit cette cage tranquille en 1ans et quelque car premierement sé pas donner des cage $$ Alors j'ai fait plusieur petite vente de garage ou les marcher au puce pour tranquillement monter se monstre qui d'ailleur je doit dire , je ne suis meme plus capable de la lever seul ...lol! J'ai détruit toute les cage pour faire des mur et certaine salle différente comme dortoir ,la litiere et le coin bouffe ! je n'ai pas encore le coin park d'amusement car sé l'appartement elle meme le park Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a fais face a beaucoup d'épreuve de la part de mes furets mais jamais il l'ont trépasser cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Son mimi les bouilles de tes z'animaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouveau dans la famille depuis le 11/07/2007

GonZo (Epagneul Breton , Male , Brun et Blanc , pure race de 4 mois et demi)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Francis

Assez super ton petit passage. J'ai justement une
grande amie qui en a un . A-il une bonne entente avec
ton furet ?

Car avoue que ce beau toutou est un chasseur
Je ne sais pas si il est comme celui de mon amie
Assez colleux pour son maître . Un type de toutou
quand il aime il est très démonstratif . Pourquoi
un epagneul breton comme choix ?

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tout mignon selui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Premirement je les acheter car moi et ma copine avons discuté grandement sur le fait d'avoir un autre chien ! Nous avons conclus que OUI ... Mais la race du chien na jamais vraiment été choisie d'avance sé que l'épagnol avait bientot 4 mois et demi dans l'animalerie et je le trouvais charmant et aussi sa ma un peu bouleversé alors qu'il été en rabais et en parfaite santé je lé prit ! Mais pour les furets pas de panique il ne sont meme pas encore rencontré car les furet on des salles de disponible ou le chien ne peut pas les dérangé pour l'instant je me concentre a élevé mon chien et apres je vais juste vérifié mais je ne croit pas les mettre ensemble vraiment longtemps car il joue trop fort pour les furet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...