Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

Toc...Toc....chez Hélène de Gatineau

Messages recommandés






Bonjour a tous

J'ai reçus 94 photos de notre amie Hélène et son compagnon
de vie .i



Ils sont comme nous tous ici des gens qui aiment
partager des moments tellement formidables .



Avec 94 photos reçus j'ai ouvert un album
de facon a bien voir ses photos pour ceux /celles
qui désire voir des moments précieux



Suivre les directives suivante ........



______________________________________________________

D:\Denis 2005\animatBonjour, voici mon nouvel album photos !

Vous pouvez aussi y accéder sur http://www.photoweb.fr

Arrivé sur place clique sur l'onglet Album

rubrique Albums et en saisissant :
- Identifiant de l'album : Découvrir
- E-mail du propriétaire :
furetm356@hotmail.com

N.B.

- Un simple clique de vous sur une des photos
il sera possible de voir celle-ci plus grande

- Attention il y a plusieurs pages
clique sur les chiffres des pages sur place


_______________________________________________________



Assurez-vous que de revenir ici
et de placé votre commentaire
votre action fait plaisir aux gens



Amicalement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooooooooo!!!!!!!!!! Je ne sais pas quoi dire Denis, tellement je suis touchée de ton geste.

Oui oui c'est très facile d'y accéder avec ton mot de passe et adresse email. Quand j'ai vu ça, j'en suis restée bouche bée! Je m'attendais pas à ça et surtout pas de voir ma photo en gros... Shockedlol!

Denis, comment te dire MERCI en voulant en dire PLUS PLUS PLUS, car merci n'est pas assez. Tu as tellement un grand Denis, je suis très touchée par ton geste. Je sais même plus quoi dire.

Ben, encore une fois Denis Thank You, ça en dit pas plus mais je trouve rien d'autre et aussi tout le monde du forum qui êtes en pensée avec moi, je vous dis le même mot....... et je me sens comme dans une petite ou grand famille ici, y a vraiment des personnes spéciales qui, ont le voit ont à coeur le bonheur ou malheur des autres. J'écris ça et ça me fait je suis trop sensible dernièrement. Pour moi, c'est un réconfort de venir vous voir, lire et écrire.

À vous tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ici nous prenons une attention spécial
selon nos possibilités aux amis (es ) des animaux
Amitié Hélène & bon courage



Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Vraiment des belles photos et n'oublions pas tes furets, ils sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont vraiment belles! On voit que Monsieur Bibine aime bien jouer à la vedette... Quelle fraise il a celui-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop adorable !!
Fait leurs de gros bisoux de ma part !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bien sur Mini Moi,

C'est pas un gros problème de leur faire des bisoux pour toi. Même que j'aime ça, alors c'est fait, les bisoux sont donnés et tu sais quoi??? Bibinne m'en a même donné 3 pour toi Il aime bien en donner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool alors :D chui toute contente !! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:





Bonjour a tous

J'ai reçus 94 photos de notre amie Hélène et son compagnon
de vie .i



Ils sont comme nous tous ici des gens qui aiment
partager des moments tellement formidables .



Avec 94 photos reçus j'ai ouvert un album
de facon a bien voir ses photos pour ceux /celles
qui désire voir des moments précieux



Suivre les directives suivante ........



______________________________________________________

D:\Denis 2005\animatBonjour, voici mon nouvel album photos !

Vous pouvez aussi y accéder sur http://www.photoweb.fr

Arrivé sur place clique sur l'onglet Album

rubrique Albums et en saisissant :
- Identifiant de l'album : Découvrir
- E-mail du propriétaire :
furetm356@hotmail.com

N.B.

- Un simple clique de vous sur une des photos
il sera possible de voir celle-ci plus grande

- Attention il y a plusieurs pages
clique sur les chiffres des pages sur place


_______________________________________________________



Assurez-vous que de revenir ici
et de placé votre commentaire
votre action fait plaisir aux gens



Amicalement




J'aimerais avoir le nom du fufu dans ses bras svp!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW tres belles photos
Tout tes furets son super mignons!!!!!

Slts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Je suis toute excitée par ce que je vais vous montrer.... Ensuite je vous raconte.

Potter_Bobino et Filou ils sont presque de la même grosseur



Bobino avec la tite grenouille



Ti-Monstre et le sac qui rit



J'essaie de faire vite...c pas évident!!

C'est moi ou plutôt NOUS Rej et moi qui avons les 2 furets non déglandés. Tout va bien, ils se sont un peu tiraillés et je les ai séparés.... ensuite ils ont mangé des cheerios pour leur montrer qu'ils mangent ensemble et après ils sont tombés endormis ensemble en 2 groupes car dans ma boite il y avait pas assez de place, Bibinne, Pepito et Bobino et dans la garde-robe c'était Filou, Vanille et Ti-Monstre.

LES FURET NON DÉGLANDÉS SONT À GATINEAU

YESSS YESSS YESSSS


SONT BEAUX!!! COLLEUX... SURTOUT BOBINO alias Potter. Sont vraiment gentils et j'ai pas encore senti.... les gaz que j'avais un peu peur. En plus c'est Réjean qui voulait le 2e. C'est pas que je le voulais pas, mais j'avais peur que ça sente trop, je sais même pas ce que ça sent!!

Ok j'arrete parce que je sais qui en a qui attendent.

Dernière chose, j'ai été gâtée comme j'me souviens pas quand. C'était vraiment Noel en juillet pour moi. Avec LOULOU et son grand coeur et Marie-Josée qui donne pas sa place j'ai été choyée!!! Ha oui le chum de LOULOU est super fin et vraiment intéressé au monde, ça se voit c'est un bon gars! J'ai pas vu tellement le mari à Marie-Josée mais de ce que j'ai vu il est super gentil aussi. Du ben bon monde comme dirait le monde dans Séraphin

J'ai jamais connu ça c'est l'fun!!!!! Je me sentais comme un enfant à Noel.

Bon ok j'ai mis mes bébés au lit et ils dorment tous dans la même cage, c'est trop cute!!! Là c'est mon tour d'aller SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont bien plus calmes et je pense à 90% qu'ils vont tous dormir ensemble, dans leurs nouveaux hamacs ... Marie-Josée. LOULOU j'ai même pas compté les cadeaux que tu m'as fait té pire que le Père Noel... mais j'hais pas ça hihi j'ai encore mon coté enfant.

MERCI LOULOU ET MARIE-JOSEÉ....... je pensais même pas qui avait encore du bon monde comme ça c Cooooolllllllllll.

Ha oui quand LOULOU parle de se mettre des pinces à linge quand c'est humide ...... ben c'est faux!! On entre dans la maison et JAMAIS tu croirais qui a autant d'animaux là. Tout est propre, ça sent bon et on croirait jamais qu'il y a des animaux. Chez Marie-Josée non plus ça sent rien... même avec ses furets non déglandés...... RIEN DU TOUT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça t'a fait plaisir, tant mieux! Moi, les gens avec un coeur "grand comme la terre" j'aime ça. Tu as eu la gentillesse de ne pas séparer ces deux p'tits trésors et je t'en remercie du fond du coeur. Pour les odeurs des furets "non-déglandés" je ne suis pas inquiète. Regarde nos amis d'Europe, leurs furets ne le sont pas et ils ne s'en plaignent pas. Un p'tit "Pet" de temps en temps, ce n'est pas la fin du monde et ça ne sent que quelques minutes.

Ma famille s'agrandit encore. Je suis rendu avec une adorable "Grande Soeur" et un "Beau-Frère" qu'il l'est, tout autant. YESSS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!! Wow tu pars de 2 et en l'espace des quelques jours, tu en a 5 !!!
ça déplace de l'air!!!

Je suis très contente pour toi et pour les 2 fufus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène en avais 5 mais un de ses furets est décédé cette semaine.
Alors 4 + 2 = 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyy ma p'tite soeur LOULOU et Marie-Josée et Denis,

Pour ces fameux pets........ je dois avouer que j'ai encore rien senti confused

Je sais même pas s'ils ont "déglandés" j'ai rien senti, mais j'imagine que oui en se tiraillant hier scratch

En tout cas, je ne regrette rien..... (non rien de rien, non je ne regrette rien) tite chanson en passant.... Embarassed Ça fait une belle gang et tous ensemble en plus! Quoi demander de plus.

Merci encore pour tout à Marie-Josée et ma nouvelle tite soeur que j'aime beaucoup et qui, depuis mes débuts ici je la trouvais spéciale, sauf que je savais pas que c'est notre lien de parenté qui faisait ça

Pascale, j'ai pas vraiment partie de 2 à 5 d'un coup, j'en avais 4 quand j'ai eu Vanille en juillet alors ça faisait 5, j'ai perdu mon Bebizou la semaine passé... Sad donc il m'en restait 4 et hier 2 de plus ça fait 6 mais moi-même j'étais assez mêlée je pensais que j'en avais 7 lol!

Merci à tout le monde qui sont contents.... mais moi dans ça j'ai aucun mérite, je les aime tout simplement et si on a pris les 2 "non déglandés" c'est grâce à mon mari, moi j'avais vraiment peur de la senteur, mais le furet est tellement beau que oui il me tentait mais la senteur me faisait ben peur affraid

Il est rendu pire que moi avec les furets... si c'est pas pire c'est pas mieux en tout cas...... mais je suis contente de ça il est tellement bon. Une chance qu'on partage la même passion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Comme je t'en avait fait mention le furet pas déglander
ne place pas des gazs régulièrement . Place ton furet
devant cette photo .Il aura peut être peur et il dé glandera

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



De : Denis méchant blagueurs bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DENIS!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI MÉCHANT FARCEUR!!!!




J'veux pas les faire ch... sur moi Denis, je suis pas pour leur montrer cette face-là ..... imagine qu'ils ont si peur que c'est pas seulement un "gaz" qui sort affraid

Hier, je leur ai dit BOUHHHH et ils ont même pas déglandés.... même à se tirailler j'ai rien senti, je ne m'en plains pas mais un jour je vais probablement les sentir ces fameux zenzymes là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol Denis.

J'suis triste et en même tant contente pour toi Hel.
Tu c'est les mâle on une odeur mais suportable.
Mon petit farceure sans asser mais moi j'aime plutôt bien l'odeur.
Enfin elle ne me dérange pas.

Bonne chance avec ta petite gang ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Mini Moi,

Pourquoi tu es un peu triste? Je comprend pas confused et en même contente ça je comprend cheers


Juste dire une chose pour tout le monde... Je viens de perdre mon Bebizou qui était et est un ange. Y a pas un autre animal dans mon coeur qui prendra sa place.

C'était même pas mon intention d'en avoir d'autres mais c'est arrivé tout simplement que ces petits avaient besoin d'une bonne maison et je crois en fait que tout arrive selon ce qui est tracé pour nous.

Sois pas triste, je suis certaine que mon Zou doit être content que je donne de l'amour à d'autres comme je l'ai fait pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est certain !

Fait de gros bisoux à tout tes amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEL- a écrit:
Pascale, j'ai pas vraiment partie de 2 à 5 d'un coup, j'en avais 4 quand j'ai eu Vanille en juillet alors ça faisait 5, j'ai perdu mon Bebizou la semaine passé... Sad donc il m'en restait 4 et hier 2 de plus ça fait 6 mais moi-même j'étais assez mêlée je pensais que j'en avais 7 lol!


Je ne suis pas très visuelle et la mémoire des noms, c'est pas mon fort... désplé pour le mélange! En tout cas, je suis bien contente que ces 2 petits fufus soient dans une bonne famille...

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
HEL- a écrit:
Pascale, j'ai pas vraiment partie de 2 à 5 d'un coup, j'en avais 4 quand j'ai eu Vanille en juillet alors ça faisait 5, j'ai perdu mon Bebizou la semaine passé... Sad donc il m'en restait 4 et hier 2 de plus ça fait 6 mais moi-même j'étais assez mêlée je pensais que j'en avais 7 lol!


Je ne suis pas très visuelle et la mémoire des noms, c'est pas mon fort... désplé pour le mélange! En tout cas, je suis bien contente que ces 2 petits fufus soient dans une bonne famille...

à bientôt


lol! Pascale,

Moi aussi je suis comme toi, je remarque pas très vite et en plus je ne suis pas visuelle, c'est pas grave que tu te sois mêlée, pour moi c'est dans la normale de l'être Embarassed .

Je voulais juste que tu saches vraiment combien j'en avais et ne pas te laisser sur l'impression que j'étais "courageuse" lol!

Merci à toi de croire qu'ils sont biens, ils le sont aussi, on en prend bien soin, comme des bébés.

À bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des photos de ma gang, c'est pas évident de les prendre ensemble. J'envoie les meilleures pour l'instant. Je dois arrêter, ça fait BEAUCOUP.

Bobino et Bobinette



Ti-Monstre, y é tu assez cute!! Beau Hamac Marie-Josée hen!!! cheers



Ti-Monstre appelle Bobinette



Bobinette grimpe vers Ti-Monstre



Bobinette.. regardez ma petite main droite, je crois avoir perdu mon sac à main :|



Ben moi je crois avoir perdu mes dentiers affraid



Filou et Bobino, les 2 que je croyais les pires dorment ensemble cheers



Ma petite beauté



Bobino devant sa nouvelle litière oupsss erreur c'est [b]Pepito scratch [/b]



Ti-Monstre qui veut grimper sur le sofa



Testé et approuvé.... Hamac de Poucette avec 5 furets dedans et un ailleurs... lol! Bravo Poucette, c'est très bien cousu. sunny



Pousse-toi donc un peu! Filou et Ti-Monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celui qui a perdu son dentier
Tes photos sont Super belles!

En tout cas Poucette, tes hamacs sont plus solides que les miens et ils sont fait à la main. Je n'en reviens pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène cela n'as tellement fait plaisir
de voir Bobinette grimpe vers Ti-Monstre
( Vanille avant ) elle est toujours belle



Vos amours de furets sont admirables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hel, fallait vraiment pas que je vois ses photos parce que c'est trop tard ! Je te fais durer le plaisir de comprendre!

WOW! Ya une méchante gang dans le hamac que je t'ai donnée! Avec le gros Filou en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je dois d'avouer que je suis tout mélangée dans les noms donc je crois que pour l'instant les anciens noms vont rester pour moi! Sur tout avec Bobino et Bobinette! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panique Poucette
Je suis comme toi lol!

Bobino qui avait comme nom avant délima
Vanille qui a changé pour rosalie
et cactus pour alfonso



Je blague Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! LOULOU tu trouves pas, on dirait qu'il n'a pas de dents sur cette photo geek

Denis, Bobinette est un trésor sans prix, elle grimpait vers Ti-Monstre mais la porte n'était même pas fermée. Elle s'amuse à grimper, elle est toute menue mais déplace de l'air...

Denis, c'est notre seule fille, alors disons, que sans être injuste... elle est un peu, moyen, beaucoup spéciale pour nous. C'est une vraie petite poupée.

Tiens Denis, pour te faire plaisir....

Bobinette qui grimpe......



Bobinette aime les jouets de Bobino



Encore le hamac, on voit Bobinette, à coté Bobino, devant on voit Ti-Monstre et Pepito qui baille, et selon la couleur genre roux tout en dessous c'est Filou, alors il manque Bibinne. Ça fait 5 en tout. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha il y a eu d'autres messages pendant que je mettais d'autre photos.

Poucette, je vais dans 10 minutes sur MSN... et pour les noms c'est pas compliqué.....

Vanille= Bobinette

Potter = Bobino ...... j'aimais pas ce nom....

Ti-Monstre = Ti-Monstre, ça pas tellement changé Poucette, juste Vanille... les autres je les avais pas, alors tu n'étais pas habituée geek

Denis, ta oublié que Bibinne a changé pour fèves au lard et Pepito a changé pour Zorro, Filou pour Ti-Kal...sssssssssss

Je blague aussi Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Bobino et Bobinette et Potter je le savais! geek Ouf! En tout cas, c'est pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Denis, ta oublié que Bibinne a changé pour fèves au lard et Pepito a changé pour Zorro, Filou pour Ti-Kal...sssssssssss

Je blague aussi Denis
mouaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt je crois que tu vas être obliger Hélène
d'avoir une suite avec autant de furets sur un hamac

Pas pire que chez Denis avec ......



lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Josée, chui crampée juste à voir tes bonhommes rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Denis, ils en ont plusieurs hamacs mais hier ils avaient le goût d'être collés je pense...

C'est pas l'espace qui leur manque, ni les hamacs. On a assemblé 2 cages pour en faire une qu'ils puissent traverser, c'est l'fun....... ben en tout cas, si j'étais un furet moi j'aimerais ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente qu'il ai choisi le mien Joke...!

Hel, si ça te tente pas de te connecter sur msn, fais le pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis il arrive souvent qu'ils soient par groupes de 2 ou 3 ou bien 1 seul, dépendant de comment ils se sentent je crois.... comme Bibinne, il aime être seul parfois.

ILs utilisent le beau hamac, de Poucette et aussi ceux de Marie-Josée, ta du le voir dans le mauve "chamauré" (je sais pas c'est quoi le mot, il me vient pas à l'idée) confused vert et ché plus quelle couleur mais en tout cas, qui sont posés dedans aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien ri de la photo du fufu sans dentiers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...