Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale20

quelle cage acheter?

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une grosse cage à acheter, avez-vous des modèles intéressants à me suggérer. J'ai vu sur le site de Marshall c'est 2 modèles-là, j'attends les prix :

le townhouse


ou le penthouse


quels sont vos suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté plusieurs cages et la meilleure que j'ai trouvé est la Midwest (Modèle 142). Cette cage est très sécuritaire (Plateau par dessus les grillages) elle est facile à nettoyer et en plus, elle est très solide. Tu peux séparer le 1er étage du deuxième, juste en changeant les plateaux de côté. Cette cage se vend environ $450.00 mais je connais une animalerie qui la vend à $250.00 Si ça t'intéresse, je te donnerai le numéro de téléphone. (Ste-Julie)

Mes cages Marshall, je les ai donner. Ça ne valait pas de la m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Style & élégance






Voici du style & de l'élégance





Bonjour pascale19

Comme Louise en fait mention la cage qu'elle fait mention
est une de plus formidable que je connais . Elle a l'avantage
des grandes portes d'ouverture à l'avant . Cool des modules
qu'il est possible d'enlever la partie du haut où même faire
une addition d'un module pour avoir 3 étages


Une cage légos quoi !!

Les photos sont de chez Louise

Amicalement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cages de Loulou sont mes cages de rêves !
Par contre, celles que tu as montrés me semble très bien aussi! Les plateaux ne sont pas en grillage et les étages semblent quand même assez grandes. De plus, elle offre beaucoup d'espace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison je possède les cages tower ferplast

Comme nous avons beaucoup de loulous, nous avons fait avec 2 tower une cage qui est reliée ensemble (4 cages attachées), ils ont ainsi un espace beaucoup plus grand.

Ils sont rarement enfermés en cage (la nuit à 100%) car il y a toujours quelqu'un à la maison mais si on doit vraiment partir, je sais qu'ils ne sont pas collés les uns sur les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cages Marshall sont B.O. parce que la qualité n'était pas bonne, ils ont retourné le conteneur au complet... Je vais donc trouvé un autre modèle.

Je pense à la Midwest, mais je la trouve cher, sinon, il y a ces deux-là :





Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai celle de la deuxième photos... j'ai mis plein de hamac dedans et je l'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement les midwest je ne les aime pas du tout, jen ai eu une comme sa qui resemblais et pas tres securitaire pour les furets.

pascal, jusqu'a quel pris serais tu prete a aller?? car la cage de louise, est une vrai aubaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal,
Tu dis que les cages Midwest ne sont pas sécuritaires, pourtant ce sont celles que j'ai (Modèle 142).

Pascale,
Tu dis que $250.00 c'est cher! Va dans les animaleries et tu verras qu'une cage à lapin (double) se vend environ $140.00 (Ce n'est pas comparable du tout) Tant qu'à acheter une cage, achètes-en une que tu pourras garder pendant des années. Tu économiseras en bout de ligne.

J'ai acheté 3 grosses Marshall en spécial à $250.00 et je les ai donné. Toutes celles que j'avais eu auparavant, j'ai fait la même chose. Tu imagines l'argent que j'ai dépenser pour rien.

C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Denis aimerait faire le point sur les cages

No1 Selon moi la meilleur cage que j'ai vue
en plus d'en avoir évaluer plusieurs depuis 9 ans
est celle de Louise .

Elle est :

1 ) Solide

2 ) Pratique avec les deux grandes portes à l'avant

3 ) Résistante avec les années

4 ) Sécuritaire

Avoir a changé ceux que j'ai il est certain
que je prendrais ce genre de cage 3 hauteurs

____________________________________________________

N.B. Je suis aller en animalerie un jour et une personne
que je connais qui travaille dans ce lieu m'as fait une évaluation
des cages de la place .Assurez-vous qu'ils en ont plusieurs

Le top selon elle = comme celle de Louise

__________________________________________________

N.B. 2

Effectivement il y en a d'autres mais vous devez faire
des modifications . N'oublions pas de voir notre post
que nous avons ouvert sur une évaluation des cages .

___________________________________________________

N.B.3

J'ai été faire de nombreuses adoptions .Il arrive souvent
que la cage venait avec le furet .J'ai vue plusieurs cages
que les gens avaient depuis plusieurs années .
Comme en fait mention Louise l'état de plusieurs étaient
vraiment en détérioration avec les années

________________________________________________

N.B. 4

La simple cage de lapin que nous avons aujourd'hui
les barreaux sont tellement plus fragile comparativement
a celles d'hier en plus d'être à un bon prix je crois que ce
type de cage n'aura pas pour plusieurs un avenir

________________________________________________________

Chantal

Je connais ton type de cage blanche

Elle est solide . J'ai été surprit
par contre de voir sur plusieurs avec le temps une détérioration
de l'émail où les portières .Le fait est que le glissement du look
brise la peinture et assez rapidement tu retrouves des barreaux
sur le métal au lieu de beau barreaux blanc scratch
Il me semble qu'une tel cage à ce prix ???????

_________________________________________________

Formidable Louise
Effectivement il est préférable de faire un bon
investissement au lieu de payer 2 fois
Merci de ton conseil

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question, est ce que les animaleries chez vous informent correctement les futurs propriétaires de furets ou bien comme par chez nous il y a beaucoup de charlatans qui n'y connaissent rien et donnent de très mauvais conseils.
Chez nous, peu d'animaleries sont correctes malheureusement !
Nous en avons beaucoup, elles poussent comme des champignons mais peu sont recommandables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il y en a beaucoup ici au Québec qui ne s'y connaissent pas en furets. Le fond des cages est rempli de ripe de bois C'est très dangereux car s'ils en avalent, ils peuvent en mourir. Ils peuvent même avoir des problèmes respiratoires. Je fais le tour des animaleries et je les informent de la situation. Les gens qui achètent des furets, croient qu'ils doivent vivre dans de telles conditions. Quelques uns font les correctifs, mais d'autres ne veulent rien savoir. Ils trouvent que c'est trop compliquer!

Si c'est trop compliquer pour eux, eh bien qu'ils cessent d'en vendre!
Je passe mon temps à m'engueuler avec ces imbéciiles.

Je n'ai rien à foutre de ce qu'ils pensent de moi, je le fais par amour pour nos amis: les fufus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cody's

Le suis comme mon amie Louise
J'ai été de nombreuses années sur la route
par un travail que j'ai eu pratiquement 20 ans
j'étais d'un centre commercial à l'autre au Québec
maritime .j'en aie vue des animaleries .j'en aie donner
des conseils mais assez souvent rien a faire pour certains
crétins

Aujourd'hui j'aime mieux donner des informations et essayer
de trouver des gens qui ont des furets et sûrement avec tous
ici qui passeront des messages aux animaleries et des gens
qui rencontrent cela aidera crois moi. Ils y a des gens tellement
formidables ici sur le forum . Il faut faire mention que certains
m'ont fait mention souvent qu'ils placent des commentaires
aux animaleries cheers Non mais nos furets ont droit à être
des furets pas des rongeurs .

Une animalerie qui place un furet dans une belle grande
cage , hamac selon moi à plus de chance de vendre plus
il me semble.

Moi j'ai déjà fait mention très fort dans une animalerie
que je venais faire l'achat d'un furet pas d'un rongeur
Tu aurais due voir la face du propriétaire .

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que la bêtise humaine est aussi forte chez nous que chez vous...
C'est pitoyable ...

J'en suis écoeurée de faire partie de cette race ...
C'est vrai qu'on essaye de faire passer le maximum d'infos et quand on voit que certaines personnes n'en ont que faire de nos conseils, grrr, cela me mets hors de moi !

Un exemple: une personne nous dit qu'elle nourrit son furet rien qu'avec du lait et du pain, une autre avec des croquettes de chien, une autre qui n'a que faire des conseils de prévention pour la vaccination de la maladie de Carré, encore une qui ne veut pas faire stériliser sa femelle et qui s'en fiche ...

Des histoires ainsi, y en a des tas

Des personnes qui abandonnent leur furet car il mord, pas assez beau, pas assez si ou cela ... et qui après en reprennent, ré abandonnent ...

Comme tous j'ai fait des erreurs, erreurs qui m'ont fait réfléchir ... Erreur que je ne reproduirait plus jamais au grand jamais !! Ces erreurs font que chaque jour je change pour le bien de mes boules de poils ...

Et quand je vois que certains n'écoutent rien, j'ai envie de leur sauter dessus ...

Une dame s'approche de nous et nous dit "herk j'ai des amis qui ont des furets, ça pue", je m'approche d'elle et la colle, elle me regarde bizarrement et puis je lui dit "je pue madame", elle me regarde en me disant non, je lui répond, j'ai 21 furets, sentez vous que j'ai 21 furets, elle était scotchée et n'en revenait pas.
Je lui ai expliqué qu'il fallait de l'hygiène, qu'il fallait entretenir les cages ... Elle est repartie avec de la documentation pour refiler à ses amis ... Nous n'avons eu aucune suite mais bon cette dame avait déjà changé d'opinion sur les furets ...

Depuis peu je suis tombée par hasard sur un site avec des images chocs, ou il explique vous voulez devenir un refuge ... J'ai tout imprimé et quand je vois qu'on rit parce que le refuge existe en disant "pfff un refuge pour furet, quelle conneri", je ne me gêne plus, je sors ces documents et montre à ces personnes ! Du coup, elles me regardent soit l'air ahuri ou bien elles partent dégoutées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cody's

Moi je suis toujours resté surprit car soyons conscients (es )
Je vais te faire mention que le mot refuge pour certains a une
connotation donner . Je pense dans le temps où mon amie
française avait un refuge de furets

Les gens sont prêt à faire l'achat d'un furetons dans une
animalerie à 200$

200,00 CAD Canada Dollars = 138,745 EUR Euro

Ceux /celles qui n'ont pas les moyens `souvent passent
par les refuges pour payer le moins possible . Alors tu imagines
faire affaire avec ses gens il y a de quois avoir les nerfs à vifs

Ok certains ont un coeur d'or et achètent un animal dans un refuge
car pour eux donner une seconde chance à un animal qui aurait
due avoir au départ sa vrai chance et maintenant d'être dans un
refuge est pour certains un geste de coeur d'aller plutôt secourir
un animal ( Chien , chat , furet où autres ....) ce geste à toute
son importance .

N'oublions surtout pas qu'un animal dans un refuge demande souvent
à son entrée par exemple

- Soin de vétérinaire
- Dans certains ca une stérilisation
- Autres ...

Rien de donner tout cela .Je pense aux prix des vétérinaires affraid

Quand je pense à mon amie Jeannine , toi , la femme que son refuge
à brûlé et d'autres .Il faut vraiment avoir cet passion de sauvé
des animaux .


Il faut seulement faire attention car certaine personnes abuseront
toujours . Il est a nous de faire attention car avec le temps cela joue
sur notre moral et quelques fois .

Vivre des frustrations comme
des commentaires que vous donner en exemples j'ai été habituer
d'entendre depuis longtemps . Je passe par dessus car essayer
de faire son possible est déjà formidable il me semble . Aujourd'hui
avec des gens formidables nous avons un forum .Des gens y sont
présent par passion .Il y a de l'entraide et plus .....
Assure-toi que je ne perds pas mon temps avec ceux que pour
eux cela est un jeu No Je garde une seul direction =
Être avec ceux/celles qui ont la passion des furets

Bravo pour votre implication à vous & votre équipe .

Amicalement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse louise, je me suis tromper de cage. celle que je veut dire qui n'est pas tres securitaire est la derniere quel a montré. les barreau s'etire facilement a surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise, pourrais-tu me donner les références de ton animalerie pour la Midwest 142 ? Je crois que c'est le choix le plus logique, mais si elle n'est pas super belle (elle sera dans mon salon...) Mais ma Charlotte sera en sécurité et lorsque je trouverai mon petit mâle, j'aurai de la place pour lui...

Merci
pascale_19@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'animalerie est à Ste-Julie (450) 922-6180

Je te conseille d'acheter celle à deux étages (Modèle 142). Tu peux ajouter un 3e étage mais je trouve que c'est beaucoup trop haut (Environ 7 pieds) Tu devras monter dans un escabeau pour sortir tes fufus. Tu dois aussi savoir que la boîte pèse 94 lbs. Prévoie aller chercher ta cage avec une camionnette ou une voiture qui a une grosse valise.

Pour ce qui est du "look" c'est vrai qu'elle n'est pas aussi attrayante que plusieurs que j'ai vu en animalerie, mais je peux t'assurer que tes furets seront en sécurité. C'est ça qui est important.

Si tu aimes les couleurs vives, va chez Dollorama, ils ont de beaux polar. Tu auras juste à leur fabriquer des hamacs, des petits lits et leur mettre des couvertures au fond. Tu verras que ta cage changera de look. Si tu n'as pas de talent en couture, nous avons une participante (Poucette) qui en fabrique.

*Dans le passé, j'ai acheté de très belles cages (couleurs vives avec des tuyaux). Un tuyau s'est décroché. Le pauvre, il est tombé de trois étages. Il aurait pu se casser le cou! Des cages avec des fond en grillage, jamais plus pour moi. Des pattes et des griffes prises, j'en ai vu.
Avec cette cage tu économiseras beaucoup d'argent en soins vétérinaires.
En plus, tu pourras y mettre jusqu'à 6 furets, sans problème.

Les barreaux sont tellement solides que Jaws et Godzilla n'ont jamais réussi à les endommagés. Eux qui ont des mâchoires d'acier!

En tout cas, moi je te la conseille fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Se qui est bien aussi c'est de fabriquer sa cage soit même comme sa elle est sécuriser au maximum et notre imagination peu faire de très belle chose !
C'est vrai que défoi quand on veu donner des conseilles aux personnes ils y en à qui s'en foutent complaitement et sa sa me fait chier !!
J'ai un ami qui travaille à bricorama à mis temps et l'à bah il y a une mini annimalerie je lui est dit que les furet ne doivent pas être dans de la RIP car c'est dangereux et innadapter et il me dit " mais n'importe quoi !! il vive très bien dedant " je lui repond que à force d' être sur votre forum j'en voi de toutes les couleur et que c'est dangereux !!! il me repond " mais qui te dit que c'est vrai tu les croi ? c'est de la m....."
et paff !! je lé baffer et je me suis barrée !
hummm il m'énnerve ! et il fait genre qu'il connai toujour mieux que les autre !

Sinon moi j'ai hate de pouvoir fair ma cage !! et de l'avoir fini !!
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière question pour Loulou (vu qu'il y a 2 Louise maintenant) :

Quand Charlotte veut sortir de sa cage, elle a la mauvaise habitude de gratter sur la porte et la porte brasse et fait du bruit...

Est-ce que la porte de la Midwest fait du bruit ? Je veux dire, lorsqu'un furet gratte, est-ce que la porte fait gling, gling?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait un peu de bruit mais beaucoup moins que la Marshall. La porte ferme mieux. Si ton furet gratte le plateau qui est au fond de la cage Midwest, tu devras lui faire un tapis anti-bruit. J'ai pris une vieille serviette de bain et j'ai cousu un polar de la même couleur que son hamac. C'est très joli!

La seule chose que je n'aime pas de cette cage est le grillage extérieur, tout au bas de la cage. L'endroit où l'on peut entreposer la nourriture. De toute façon je te déconseille de mettre un sac de nourriture sur le grillage car le furet perçera le sac et tu joueras à 52 ramasse!. J'ai déjà eu un furet qui est rester la patte prise entre deux barreaux. Tu devras mettre une planche de mélamine par dessus ce grillage afin de protéger les p'tites pattes.

Cette cage n'est pas parfaite mais c'est la meilleure sur le marché.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci...

Pour la nourriture, elle mange la Premium... et elle doit être gardé au frigo... donc, je n'aurai pas ce problème.

J'ai pris les mesure et elle est vraiment grosse! C'est vrai que j,en ai juste une, mais j'essaie de négocier pour en avoir un 2e... C'est pas gagné d'avance, je croyais que ce serait plus facile de convaincre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah bonne chance en tout cas pascale ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin arrêté mon choix... J'ai commandé ma grosse cage hier, je devrais l'avoir lundi ou mardi. Ils vont être plus confortable. J'ai pris la grosse mauve et verte finalement, à 149$. L'autre était vraiment trop grosse pour mes besoins... Je vais mettre beaucoup de hamacs pour qu'elle soit totalement sécuritaire... Je crois que Charlotte et Sacha vont être heureux!!!

Un gros merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pouvoir les tester quand ils vont venir me le porter. Si ça ne clique pas tout de suite, je pense emprunter une cage ou acheter sur les annonces classées un cage d'appoint en attendant d'avoir ma grande. Je pourrai toujours la revendre après. C'est un peu con, parce que j'en ai une 2e cage à l'école, mais c'est fermé pour l'été...

On va voir en fin de semaine s'ils s'entendent. Si ça ne va pas du tout... ce serais vraiment dommage, mais quelqu'un d'autre aura la chance...

J'ai tellement hâte de l'avoir ce petit fufu!!! Je me croise les doigts très fort pour qu'ils s'entendent bien les deux. Ils m'ont dit que le problème, c'est avec leur autre mâle et non les femelles... Donc, ça devrait bien aller...

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout ira bien car je ne voudrais pas que ce fufu se promène de foyer en foyer. S'ils ne s'entendent pas, tu pourrais faire des sorties séparées mais ce n'est pas toujours évident. J'ai 7 gangs à sortir, matin et soir.

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je te dit bonne chance pour qu'ils puissent s'entendre à merveille l'un l'autre !!
Donne nous des nouvelles quand ils serons ensemble pour nous dur comment ils s'entendent.

Bey bey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici finalement celle que j'ai acheté, elle fait la job, mais sans plus. Le problème, c'est de bien installer les tablettes pour qu'elle soit sécuritaire... On a passé environ 2h à les réinstaller pour que ça le soit...



Au début Charlotte n'était pas contente de déménager... Maintenant, je crois qu'elle est contente, elle a plus de place pour bouger... lorsqu'elle n'est pas en promenade dans la maison

Par contre, la glissade et le tuyau Je vais certainement enlever la glissade d'ici peu. Pour le tuyau, je le garde comme sécurité (pour ne pas qu'elle tombe dans le trou)... Je vais ajouter dimanche le hamac que Poucette m'a fait dans le haut.

Je vais essayer d'acheter une 4e tablette pour faire un plancher complet en haut, là elle va être super sécuritaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie! Mais j'ai une question, est-ce que ton ancienne cage était comme la mienne? 3 étages mais pas très grande. Tout en grillage. J'ai hâte de savoir si tu apprécieras le hamac! Personellement, je le trouvais beau, toi j'espère aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super ta cage.
j'aime beaucoup lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Poucette, j'avais la même cage que toi... C'est une bonne cage, mais je la voulais plus spacieuse, surtout si je décide d'adopter un 2e furet un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une photo que tu m'as envoyé et je trouvais qu'elle ressemblait beaucoup! J'aimerais bien savoir comment tu avais installé ton ancienne cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le bac jaune, j'avais mis de la littière partout et le bateau sur la partie de gauche, car elle allait faire ses besoins en dessous de la grille.

Sur la 1re grille, j'avais mis une doudou en polar comme plancher et un petit divan recouvert d'une autre doudou.

Sur le 2e étage, il y avait une 3e doudou sur le plancher et ses plats de nourriture et d'eau.

En haut du 1er étage, j'avais suspendu son hamac.

Photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien décoré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle cage avec le hamac fait par Poucette :



Merci encore Poucette! Charlotte l'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup !
Braveau pour la déco Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pascal

Seulement des petits conseils en passant

Assez super ta nouvelle cage

- je placerais mes plateaux égale si cela est possible
car je crois qu'un furet n'as besoin de ses hauteurs
où encore faire des tablettes en mélanines solide
mais différents paliers pour ne pas avoir trop d'espaces

Pourquoi cette idée

Selon la photo de ta nouvelle cage
de voir le hamac en provenance de notre amie Poucette
je le trouve un peut haut . Depuis des années que je suis sur des
forums il y a eu de nombreux cas où le furet dans leurs sommeils
sont tombé de haut et certains sont mort où paralyser
Attention je crois qu'il faut porté une attention a ce fait réel

________________________________________________

Litière

il est certain que nous avons notre facon de faire
Moi j'aime bien faire vivre un furet comme un furet
ce qui veut dire avec une litière . Si elle fait à coté
assure-toi qu'elle redouble de grandeur et dans certains cas
je fixe celle-ci avec des serres joints minuscules .
Je crois avoir placé une photo comme exemple

En résumé

Clique ici =

http://groups.msn.com/884kte98nhkr4j6aci1eubqfj2/cagesetaccessoires.msnw

Ok a chacun sa facon de faire
mais je sais que ton furet sera avec toi en classe pour des
informations aux jeunes . Moi qui a des furets depuis plus
de 9 ans j'en aie vue de toutes les couleurs car souvent
les gens ont regardés des installations d'animaleries
et ils croient bien faire mais en réalité cela est autres

Ici chez magie furets nous allons de l'avant avec les expériences
des autres et des cas vécus et de l'informatisons qui nous semble
la plus juste .

A toi les choix


Amicalement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oups

Pascale je viens de revoir ta cage a partir de cette première photo
et cela si je regarde bien sur cette photo
tes tablettes ne semble pas avoir trop d'espaces
comparativement a l'autre photo que tu as placé
Illusion peut être scratch


Il faut savoir que souvent les gens placent
les tablettes d'une façons X et le hamac du haut
si le furet tombe de celui-ci il fera une chute de très haut
Dans ton cas il sera sur la tablette .

Peut être que je déplacerais les bols
au moins si elle tombe un jour
elle n'auras pas la mauvaise surprise
d'avoir la tête sur un bol

Excuse-moi je croyais la hauteur
vraiment plus haute a voir ta photo
pas celle-ci mais l'autre


amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée de déplacer les bols au cas oû (je ne trouve pas le bon accent... je suis chez ma mère a Québec sur son ordi...). Pour les tablettes, on a passé 2h à les changer de place pour la rendre sécuritaire!!! C'est vrai qu'on voit mieux sur l'autre photo. Charlotte ne dort pas tres dur, et plus dans le bas de la cage... J'essaie de commander une autre tablette pout en haut, j'espère que ça va marcher.

Pour la littiere, j'y pense à installer un bac dans la fond de la cage, va juste falloir que je l'attache! Je vais voir comment elle réagit.

Présentement, elle est chez Chantal avec tous les siens... J'espère qu'elle détraumatise et qu'elle s'amuse avec les autres... J'ai bien hàte à demain soir pour la retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente qu'elle l'aime! Mais j'ai vu que tu avais changer les crochets! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'était pas assez long, alors j'en ai mis 2 de la même couleur, c'était plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascale, en passant ta puce est adorable. elle va dans la litiere comme tout mes autres fufu. elle a fais qu'une seule fois par terre et c'est lorsquel est arrivé. elle a une litiere dans sa cage et elle ne la change pas de place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...