Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon sky à foto

Messages recommandés

Invité

Voici mon adresse de skyblog ou il y a des images de mes animaux et autre.
Merci de laissier vos commentaire ici et non pas sur le blog (puisque je n'y vais pas souvant)

J'éspere que sa vous plaira !

http://amour-en-moi.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans à peu près 2 semaines vous aurez le droi de voir des photos de Cokahin ma ftur drogue,mon amour n'a moi !!

J'ai tèlement hate de vous en maitre por que vous puissier le voir ! Moi mêe je n'est pas eu encor locasion de vir mon fufu :'(


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une ou deux photos de moi et bientôt celle de mes animaux et se que vous attender ous (inci que moi ) pleins de photos de Cokahine !!


Shot at 2007-07-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos des parents à mon furet :


Voici la maman qui est blanche au yeux marrons.

Et le papa.
J'ai hate d'avoir des photos des petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOhh que moi aussi Denis :D

En attndant je mes des photos de mes autrs animaux !!
Je aimes beaucoup Smile

Voici Wido qand il étai petit .c'est le chatà ma soeur mais je le considèr cmme le mien Razz

Voici Minouche. Il étai super comme chat ! On étai éclater de rire quand il s chamaillait ac Wido... mais malheureusement un jour il est partie Sad On à fait le plus possible pour leretrouver mais rien.On l'avait récupéré dans un refuge animalier quand il avai 2 ans je crois.Onne la pas rtrouver sa nous a fait mal parce que l'n était vraimen attacher a lui ...



Wido à la plage :


Voici Filou notre gros péper d'amour.Ques qu'il peu nous casser les pier à aboyer comme un dinge a 6 heures du matin
Il mangetous se qu'il trouve !! c'estun gouinfre pas possible !Vous le vériez vous allucineriez



Voici Flèche c'est la plus rapide de toute les rates.Comme par azar elle à un tache en forme de flèche sous le ventre c'est ma chérie n'a moi et je vous montrerai les autre après

Voici Filou et Wido en train de faire a sièste tranquilement:


Et Wido qui ne c'est pas géné pour aller far dodo dans mes affaire après ma colonie de vacances lol! :

Wido voulan se tiré pour ne as etre prien photo Razz

Toujours Wido mais la en trin de joué aec la tortue de notre visine Wink :



Voila ma petite troupe mais un nouveaux va bientôt débaré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RA LALA LALA je me suis pas relue avant de l'envoyer !! Catastrofe on compent que la moitier!!!

Chui désoler !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, ils sot suer adorables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol merci Dennis. U animale demande de l'amour des soins un toit et de quoi manger et boir .Se que je leurs donne en grosse quantité et qui ne sera jamais épuisable c'est de l'amour !

Cette nuit Wido étai dehors et il pleuvait beacoup alors quand il est rentré il était tous mouiller. Alors il est monter sur mon lit en miolan je lé carresser il étai tramper et se que j'avai sous la main c'était mon jean donc au lieu de le laisser tous tramper j'ai prie mon jean et je lui est essuyer les pattes pour qu'il puisse venir dormir et le dos et pui il c'est longer et c'est endomi. Se matin j'ai été maitre mon jean tout neuf à laver Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes animaux sont tout simplement adorables!
Ca parraît qu'ils ont une bonne Maman.

Merci à toi, d'en prendre bien soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Loulou.Tu c'est il y a commème ma mère et ma soeur qui sont là pour en prendre soin mais bon chaqun participe à sa maniére Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol loulou tu me fait marée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je lis tes écrits, je me revoie à ton âge. Nous sommes identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa me fait plaisir alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici tout les petits rats que l'on a :

Sa c'est la maman des rat(e)s et au dessus la plus vielle des rates(qui est la plus décoloré:


Voici les filles de la maman.Il y en a 5 :


Voici un papa qui a fait des bébés mais qui ont tous été donner(dans la cage jaune ),deux des garçons de la 1ere maman (la ou l'on en voit 2), et leurs papa dans la cage verte à côter deux.Pour voir le papa des garçons il faut agrandir l'image et regarder dans le coin gauche en bas.

Il manque la maman des bébés vendu mais puisqu'elle est agressife on la mise à lécar des autres.

Voici les deux cages (manman,mémé et les enfants geek ) :


pour mieux voir les petis chérubins il vau mieu arandir l'image qui est d'asser bonne caliter (bien que j'ai ue un peu de mal à prendre certaines photos)

Alors ? quand pensser vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...