Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les poilus de Chonchon

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
j'ai la joie de vous présenter mes petits compagnons à poils.

Tout d'abord mes fifilles d'amouuuur :
Caféine née le 15mars06 est un craquage en animalerie l'année dernière dans une jardinerie où elle était malade et très petite. Je sais c'est mal mais j'ai eu pitié et je l'ai adopté à prix d'or pour pouvoir lui payer plusieurs visites chez le vétérinaire. Elle a eu de la chance et moi aussi car c'est une furette formidable de gentillesse.
Manga née le 20 mars07 est née elle aussi en animalerie mais dans une petite boutique italienne où elle était bien traité et bien installée avec sa maman et sa fratrie. Je l'ai acheté pour me faire plaisir et parceque je savais qu'elle ferait aussi une bonne copine pour ma Caféine. Quand je l'ai réservé elle n'avait pas encore les yeux ouvert et l'attente m'a paru une éternité tellement j'étais impatiente, lol! Le 22 mai je suis allée la chercher et depuis ce n'est que du bonheur! Elle est déjà nettement plus costaude que Caféine et la vétérinaire m'a prédit que se serait une grande furette une fois adulte. :D

Mes chéries sont très joueuses et coquines et s'entendent très bien et je les adorent.

Voilà un lien vers quelques vidéos de mes pupuces :




Voilà vous connaissez toute ma petite troupe! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour chonchon

Vraiment formidable vos furets.
Je voyage sur le net depuis bien des années
Je vous connaît car je savais que vous faite
des habits pour les furets .Ha...Ha...
Même si je ne suis pas tellement habits de furets
car je crois que cela peut être dangereux
à l'intérieur d'une maison que le furet peut resté
coincer a des endroits X



Bravo pour votre présentation
ils sont sublimes vos furets

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment adorable, tes furets. J'ai bien aimé tes vidéos.

C'est pas évident de les voir et de les entendre se dominer, mais je sais que c'est essentiel. Mes chiens se tiraille tout le temps comme ça!!!

Merci de partager tes photos et les vidéos avec nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci j'adore les photographier et les filmer. D'ailleurs mon mari commence à me reprocher de filmer plus mes bestioles que mes propres enfants!

affraid la honte sur moi! Je crois bien que c'est vrai en plus! geek

Pour mes créations au tricot c'est vrai qu'il pourrait y avoir un risque si on les leur laisser en permanence mais dieu merci, personne n'est assez bête pour faire ça, mdr!
C'est comme si on laissait en permanence le harnais de ballade sur nos chéris...les pauvres! Shocked
Nan vraiment aucun soucis, je te rassure Wink

(ben dis donc chui connu comme le loup blanc moi! looool!) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'a impressionné de vous, c'est votre sang-froid. Moi, je panique au moindre son lorsque les fufus se tiraillent un peu fort. Je leur dit "Maman n'acceptera jamais une telle violence, va réfléchir dans ta cage!" Que voulez-vous, c'est mon côté "Mère-poule"!

Merci de nous faire partager de si belles photos et en plus de si merveilleux vidéos. J'apprécie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos sont vraiment très belles !!
J'ai regarder toutes les vidéos que tu à faite elles sont vraiment manifique !! Je ne m'en suis pas lacé c'est trop mignions de le voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...