Poucette 0 Posté(e) le 27 juin 2007 L'ami à ma mère nous a donné un appareil photo et je trouve qu'il prends des belles photos de Couscous! Voici en deux bonnes que j'ai pris et je vais faire pleins d'autres séances de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Poucette Elle sont très belles tes photos Ta poucette est magnifique Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est vrai que "Poucette" est magnifique, elle aussi Ta "Couscous" est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Merci Loulou! Est-ce que je t'avais raconté le rêve que j'avais fait sur toi? Je crois bien que oui mais maintenant j'ai eu une suite à ce rêve! Alors j'avais Couscous et tu avais une pièce pleins de trucs c'est vraiment bordélique avec pleins de trucs de furets! Tu avais une poule et la poule crouvait les oeufs et je voulais qu'un furet couvre les oeufs aussi! Bon cette partie est bizzare! Et je voyais Jaws et Godzilla et le mâle était ÉNORME, on aurait dit un chat! La femelle était moins pire! Tu les prenais avec les serviettes comme tu m'as raconté pour les remettre dans la cage et tu les prenais normalement pour les sortir. OUF! En tout cas, c'était bizz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Bizar ton rêve poucette tu verai les miens !! au secour il y en a qui n'on ocun sens et puis j'ai la chance de pouvoir controler mes rêves et de me rapeller de tous ceux que je fait. Elles sont très jolies t'es photos !! c'est vrai qu'il pren bien les photos ton apareille. bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 il est super mignon ton fufu : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poucette 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 LOULOU!!! Selon moi, Denis ne s'est pas rendu compte de l'erreur de noms.... Poucette, je suis très contente pour toi, pour ton appareil, elle fait des très belles photos, ta Couscous et un ti t'Amour de beauté et encore plus belle sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 On est deux à s'en être aperçut. Une chance que Poucette n'a pas nommer sa furette "Pussy". You have a beautiful "Pussy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Méchante blagueuses les filles Excuse-moi couscous Ta magnifique poucette est très belle en photo Je blague Excuse-moi Poucette ta magnifique couscous fufu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEL- 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 LOULOU a écrit:On est deux à s'en être aperçut. Une chance que Poucette n'a pas nommer sa furette "Pussy". You have a beautiful "Pussy" LOULOU!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Vous êtes trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites