Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poucette

Ma Couscousienne!

Messages recommandés

L'ami à ma mère nous a donné un appareil photo et je trouve qu'il prends des belles photos de Couscous! Voici en deux bonnes que j'ai pris et je vais faire pleins d'autres séances de photos!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que "Poucette" est magnifique, elle aussi
Ta "Couscous" est très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Loulou!

Est-ce que je t'avais raconté le rêve que j'avais fait sur toi? Je crois bien que oui mais maintenant j'ai eu une suite à ce rêve!

Alors j'avais Couscous et tu avais une pièce pleins de trucs c'est vraiment bordélique avec pleins de trucs de furets! Tu avais une poule et la poule crouvait les oeufs et je voulais qu'un furet couvre les oeufs aussi! Bon cette partie est bizzare! Et je voyais Jaws et Godzilla et le mâle était ÉNORME, on aurait dit un chat! La femelle était moins pire! Tu les prenais avec les serviettes comme tu m'as raconté pour les remettre dans la cage et tu les prenais normalement pour les sortir. OUF! En tout cas, c'était bizz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Bizar ton rêve poucette tu verai les miens !! au secour il y en a qui n'on ocun sens et puis j'ai la chance de pouvoir controler mes rêves et de me rapeller de tous ceux que je fait.

Elles sont très jolies t'es photos !! c'est vrai qu'il pren bien les photos ton apareille. bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super mignon ton fufu : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULOU!!!

Selon moi, Denis ne s'est pas rendu compte de l'erreur de noms.... lol!

Poucette, je suis très contente pour toi, pour ton appareil, elle fait des très belles photos, ta Couscous et un ti t'Amour de beauté et encore plus belle sur ces photos. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est deux à s'en être aperçut. Une chance que Poucette n'a pas nommer sa furette "Pussy".
You have a beautiful "Pussy"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchante blagueuses les filles



Excuse-moi couscous
Ta magnifique poucette est très belle en photo
Je blague

Excuse-moi Poucette ta magnifique couscous fufu est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULOU a écrit:
On est deux à s'en être aperçut. Une chance que Poucette n'a pas nommer sa furette "Pussy".
You have a beautiful "Pussy"


LOULOU!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...