Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite fufue

Messages recommandés

Invité

salut,

je vais aller chercher ma premiere fufue aujourdhui ou demain!
je la trouve bien jeune Sad elle a 3 mois.Une dame me la vendue sur les annonces classées. c'est une Marshall pale mais elle est tres belle! je crois quelle est chocolat foncé...

:D bientot des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis allée la chercher ce mati a 10:00h.

elle s'apelle Meesha (se prononce Micha)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, elle est vraiment belle!

Chanceuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous êtes super gentils! :D
je rajoute des photos d'elle:







elle a visité sa chambre mais j'ai un peu de misère a la faire retourner dans sa cage.Elle s'enfuit et s'amuse partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal qu'elle agisse ainsi. Probablement qu'elle était souvent en cage. Maintenant elle doit se dire "Vive la liberté".

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:D maintenant je sais comment la rentrer.je croyais quelle était furieuse contre moi elle s'enfuiyait et revenait vers moi et elle ouvrais la gueule mais quand j'ai essayé de la remettre elle me mordais pas elle jouait je croyais quelle voulais me mordre fort! OUF! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,


hier jai inviter mon amie pour voir ma fufue et quand je lai sortie elle elle narretais pas de mordre les bras de mon amie qui etait assise affraid mordais pas fort mon amie je crois quelle naime pas les etrangers.

jai essayer de faire un son aigu quelle naimerais pas mais sa na pas fonctionner.je lai aussi remi dans sa cage mais quand elle sest calmer je lai sortie et elle recommencais un peu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout-à-fait normal qu'une petite de 3 mois soit énervée. À cet âge ils ont une grande énergie à dépenser et elle va se calmer lorsqu'elle va s'habituer à son nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa prends combiens de temps pour qu'elle s'habitue?
on dirait quelle ne connais pas encore son environnement parceque elle ¨redécouvre¨ tout sans arret. (elle a 5 mois bientot 6)

:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des redécouvreurs... La mienne redécouvre tous les jours sont environnement...

Et lorsque je la sors, je fais la course avec elle pour enlever le bol à chien et bloquer les passages : escaliers, cuisine, porte de la chambre d'amie et de la salle de bain... Des fois elle gagne une croquette, des fois une entrée pour quelques instant dans la chambre d'amie... Mais jamais les escaliers (qui mène au sous-sol)! Top priorité... Elle adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi,elle est magnifique,elle est jeune et elle fera toutes sortes d'espieglerie,surveille bien avec le temps elle se calmera ,propablement qu'elle a été trop en cage,elle doit sortir 2 heures le matin et la meme chose le soir,et comme elle est seule il faut que tu joues beaucoup avec elle ,as tu un petit baton avec une petite peluche accrocher pour la faire courir ,elle adorera ca,lis bien sur le forum tout les dangers qui guette les fufus,si tu lui donnes du temps et de l'amour elle te le rendra bien,je te souhaite beaucoup d'amour avec ta petite fufu.Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous!
et je vais essayer ton jouet marquis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de nouvelles photos:

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...