Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jezz

Photos de mon papoute

Messages recommandés

Je vous envoie des photos de mon papoute.. elle sont pas super mais je vais bientot lui faire subir une super scéance photo.. je vous enverrai les résultats Smile
Vous avez vu comment il a des LONGUES moustaches! J'en reviens meme pas!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAH! Y'é ben beau!!!! C'est vrai qu'il est équipé de moustaches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est mignon avec ses moustaches de chat Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! C'est dont le fun d'avoir des beau commentaires comme ca Razz ca remonte l'orgueil vous trouvez pas!?!? youhou jsuis pas la seule a trouver que yé beau mon furet Wink ca fait un petit velour de se le faire dire.. je suis sure que vous comprenez ce que je veux dire. Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jezz a écrit:
Merci tout le monde! C'est dont le fun d'avoir des beau commentaires comme ca Razz ca remonte l'orgueil vous trouvez pas!?!? youhou jsuis pas la seule a trouver que yé beau mon furet Wink ca fait un petit velour de se le faire dire.. je suis sure que vous comprenez ce que je veux dire. Merci encore!


orgueil.. pas le mot que je voulais utiliser! disons plutot.. l'estime de soi?!? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jezz a écrit:
jezz a écrit:
Merci tout le monde! C'est dont le fun d'avoir des beau commentaires comme ca Razz ca remonte l'orgueil vous trouvez pas!?!? youhou jsuis pas la seule a trouver que yé beau mon furet Wink ca fait un petit velour de se le faire dire.. je suis sure que vous comprenez ce que je veux dire. Merci encore!


orgueil.. pas le mot que je voulais utiliser! disons plutot.. l'estime de soi?!? sunny


Salut Jezz, oui il est vraiment super ton furet, et drôle avec ses longues moustaches, trop cuteeeeeeeeee!

Moi je dirais que c'est une fierté, car on les trouve beaux nos furets mais ça fait du bien à entendre quelqu'un te faire un compliment.

Moi j'en suis fière, c'est peut-être la même chose pour toi. confused

Veux, veux pas, faut être honnête et le dire qu'on est fières de nos amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison!! j'suis dont fière de mes ptis amours!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...