Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

Bienvenue Armand & Raoul chez Louise

Messages recommandés

Armand et Raoul étaient deux furets que j'ai eu en garderie l'année dernière. Les propriétaires se sont achetés deux chiens. Les furets n'avaient plus de sorties, par manque de temps Sad

Armand 5 ans (Silver) est énorme. Il pèse un peu plus de 4 lbs. affraid
Est-ce dû à un manque de sorties ou à cause de son problème de santé. Je dois vous avouer qu'il a un problème avec son coeur (valve) Le vétérinaire lui a suggérer une opération mais à cet âge, ses chances de survi sont très minimes.

Il viendra finir ses jours chez moi. Lorsque sa santé se détériorera, il sera euthanasié. C'est certain que je ne laisserai pas souffrir. Pour le moment il va bien.

Raoul 2 1/2 ans (Brun chocolat) est en pleine santé.

Lorsqu'ils sont arriver chez moi hier, ils ont reconnu la place. Ils m'ont donner pleins de bisous. Je crois qu'ils étaient contents de changer de foyer

En plus, j'ai réussi à les mixer aux miens. Ils lavent les oreilles des autres furets et ils jouent comme des p'tits fous. Aucune agressivité de leur part.

Malheureusement ce sera les derniers car je n'ai plus de cages, ni de place, ni de temps pour en prendre d'autres.

Je pense que j'ai fait plus que ma part. J'espère que d'autres pourront prendre la relève. Que ce soit pour faire de la garderie, prendre un furet le temps de lui trouver un foyer ou même, leur faire une petite place dans votre coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois limiter ses sorties avec les autres. Armand ne doit pas trop s'énerver car son coeur pourrait lâcher. Je dois faire très attention.

Hier il était plutôt tranquille mais ce matin ils courrait comme un p'tit fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi, je n'ai jamais vu une aussi grosse bedaine de furet!

Tant mieux s'ils s'entendent bien avec les autres, c'est bcp plus agréable pour eux et pour toi.

Tu as vraiment un grand coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu!! Il est lourd! Ils sont vraiment beaux et tu es vraiment spéciale comme personne! Mais spéciale dans le sens bon et non mauvais!

Un petit commentaire comme ça, je crois que Couscous a grossi! Je suis contente je la trouvais maigroche cette patate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi Shocked :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh les beaux fufus :D Armand est tellement beau !! Je craque
Dommage qu'il soit en mauvaise santé ce loulou ... mais bon maintenant il est entre de bonne main et il sera heureux pour finir c'est jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post car je suis incapable de mettre des photos.

Ces photos ont été prises lors de l'arrivée de Armand et Raoul.
Armand pesait 1.88 Kg (4.13 lbs)

Il était tellement gros que ces ''fesses'' n'entraient pas dans le tuyau Marshall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye Loulou ce sont de beaux furets. C'est le fun que tu en aies aussi un plus jeune et en santé! Mais effectivement Armand est super beau dans sa grosseur... dommage qu'il soit atteint du coeur... mais il aura de bons soins chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai limpression que son surplus de poids n'aidait pas pour son coeur. Lorsqu'il courait, il s'écrasait et il avait l'écume à la bouche. Je devais le remettre en cage afin qu'il se repose. Evil or Very Mad

Aujourd'hui il pèse 1.4 kg (3.08 lbs). Il peut quand même jouer avec les autres, sans trop de problème. cheers

Horace le furet de Dallo doit être "gigantesque".
*J'ai hâte de voir les photos!

Armand lui était plutôt "obèse". Si tu compares sa tête avec le reste de son corps, ce n'était pas normal. affraid

C'est certain qu'à son âge avancé (presque 6 ans) et avec sa condition de sa santé, je ne m'attend pas à un miracle mais pour le moment, il va quand même assez bien. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peut comme toi Loulou
Il est bien beau d'avoir un gros furet
mais il doit être actif sinon Embarassed

Regarde moi j'ai télus qui est assez gros mais qu'elle
énergie il a le dingue lol!



Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les propriétaires de ces deux furets se sont acheter 2 chiens. Plus de sorties pour les fufus (1 an en cage) Sad .
Pourquoi penses-tu qu'il était si gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement triste Sad
Comment est-il possible d'agir de la sorte affraid
Enfin chez toi ils ont droit à une belle qualité de vie

Moi si je rentre plus tard que prévue
Je panique car eux ils ont été toute je journée
en cage condo .

Ils ont droit comme moi d'avoir des plaisirs
et des sorties matin et soir . Tellement souvent
je refuse des invitations d'aller souper avec des gens
Je suis libre mais à mes heures

Amicalement,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me lève en retard, Sleep les fufus auront quand même droit à leur sorties. Basketball

Même si j'arrive en retard au bureau, ils couperont mon salaire, je m'en fou complêtement!

Y À RIEN DE TROP BEAU POUR MES P'TITS! lol!

*Je ne peux comprendre les gens qui laissent leurs animaux en cage par manque de temps. Ils auraient dû y penser avant! Embarassed

La semaine prochaine je vais voir Michael Bublé au Centre Bell avec Danièle. Soit que je me déclare malade ou que je finisse plus tôt ou que je travaille Lundi au lieu de Mercredi. Il n'est pas question que mes p'tits n'aient pas leurs sorties. C'est ça être "RESPONSABLE"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça! Au moins, il est mieux!

Souvent, je manque de temps le matin à cause de Couscous (je joue avec elle, la caline et tout!), je reste donc avec elle et je prends la bus à la place de marcher! Justement, je l'ai fait ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau ses vrais qui est gros mais tellement beau , merci d,avoir remonter le poste pour avoir la chance des voir tous se stres gentille de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...