Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peut etre mon futur furet

Messages recommandés

Invité

je vais peut etre avoir un furet qui s'appelle stich il a 3 mois,d'apres la fiche que son maitre a mis il ne mord pas,il est tres gentil,et il cherche une bonne famille,et c'est ce qu'il auras ci c'est moi ca futur maitresse,maitetent place au photosnmalheuresement je n'en n'ai qu'une seule: il est trop beau mon amour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est dont bien cute!!!! wow! Razz beau ti bébé.. mais pourquoi peut etre? pas sur encore que le propriétaire veux s'en défaire? je suis curieuse! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c'est parceque je doit encore convaincre ma mere mais je vais renoncer a ce petit BB parceque sont proprio abite trop loin de chez moi,et prendre un furet que j'ai vu sur internet voila la description:AV furet couleur champagne, 6 mois apprivoisé trés doux (+vend cage) 40€ ,et voila maintenent des petite photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ce furet. Il ressemble à mon Horace.

En passant, bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup,et je voulais savoir combien de fois et quand faut il le nourrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un furet doit avoir de la nourriture et de l'eau à volonté EN PERMANENCE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi,mais je n ai pas pu m'empecher de remarquer que les cages etaient dehors au soleil.je ne comprends les gens qui ne savent pas que les furets detestent la chaleur et encore plus le soleil. confused bref,j ai un peu de peine pour ce furet qui passe peut etre ses nuits dehors.un furet s'est pas un chien ou un chat lol!!!bon courage qd meme.isabelle et herve et leurs trois bebes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daccord,et ne t'en fais pas moi nono plus je n'ai pas trouver ca tres bien :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France j'ai entendu plusieurs personne dire qu'ils avait des enclos exterieur je ne vois pas ou est le mal a la base il ne faut pas oublier que le furet vivait a lexterieur. C'est clair que en plein soleil ce n'est pas recommandé! mais pourquoi ne pas les laissé a l'exterieur dans une place plus adapté je ne vois pas pourquoi ce serait pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le furet tel qu'on le connaît n'a JAMAiS vécu à l'état sauvage! Il est issu d'un croisement fait par l'homme il y a plus de 2000 ans et il a toujours été domestique.
Il ne supporte ni le froid ni la chaleur et se déshydrate très rapidement.

JAMAIS ON NE DOIT GARDER UN FURET DEHORS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ok merci :D ,je savais quond ne devais pas laisser un furet dehors mais j'avais un doute de pourquoi on ne pouvais pas le laisser dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...