Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles Photos de mes Animaux qui s'aiment :)

Messages recommandés

Invité

Merci bcp!!

Ces photos dates de 1 mois et demi, j'en ai des plus recentes a uploadé, d'ici quelques jours pour vous! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh et je voulais rajouté!

Il ya quelques mois, Piko (la petite femelle), perdait de plus en plus son poil. Bien que depuis que je l'ai, elle n'avait pas un beau poil (dure, pas bcp, pas beau) mais maintenant, il est touffu, plein, il ne manque plus de poil sur ca queue, il est doux et beau et plus foncé.

Je suis bien heureuse!
J'ai changé de nourriture, je me demande si ca a affaire?

Et je voulais rajouté, que Kodah (mon gros male), a depuis 1 mois, ben je ne sais pas s'il la tjrs eu ou pas, pcq j'avais jamais remarqué, vers le bas de son vendre en bas de son sexe masculin (si je ne me trompe pas), c'est tres dure dans son ventre a cette endroit, est- ce normal?

Merci.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci,

Mais pour Piko, elle perdait ses poils durant tout l'été!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense aussi que c'est peut-être la mue qui a rendu le poil très beau...

Et pour le ventre dur... je ne sais pas du tout, et je ne veux pas paraître alarmiste, mais... c'est la raison pour laquelle j'avais amené la mienne chez le vet et on lui a découvert une masse (cancérigène) et au moment où j'ai consulté et dû aux différents problèmes sanguins qu'elle avait déjà, il n'était pas possible de tenter de lui enlever la masse...

Ce n'est peut-être pas grand chose aussi, mais moi, je consulterais un vétérinaire car un ventre dur, à ce que le vet m'avait dit, indiquait un anflement de la ratte ce qui cachait souvent quelque chose... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...