Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ariane04

Ariane le Clown et Farfouille

Messages recommandés

Mon copain a fait l'acquisition d'un nouvel appareil photo encore plus performant! Pour apprendre à l'utiliser, il me prend comme modèle! J'aime bien ça! Ce soir j'avais un contrat de clown (j'ai composé une adresse que je suis allée lire au cours d'une fête organisée pour un fillette de 10 ans qui est guérie de la leucémie!)


À mon arrivée, Jean-Philippe m'attendait avec son ''setting'' pour faire des portraits! Farfouille est passé par là.... la prochaine fois ce sera avec Atapou! Il ne fait pas de jaloux!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOWWWW super belles photos


C'est vraiment cute Ariane, ton costume et maquillage de clown, tu as le visage pour ça! :flower:

Disons que La Farfouille donne pas sa place lui non plus. Y é beauuuuuuuuuuuuu et caline qu'il me fait penser à Bibinne.

Bon photographe, bons modèles et belles photos. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci! Ah! oui! sur ton avatar il est magnifique ton Bibinne et il me fait penser à ma Farfouille!!! lol! Ils ont l'air de deux toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'appelle La Farfouille pour rire mais c'est un gros mâle... lol! merci pour vos compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment extraordinaire des photos! Vous êtes magnifiques les deux et en plus la qualité de la photo est trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariane,

Quand je parle de Bibinne, je dis souvent Ma Bine, même si c'est un gars lol! (autre chose en commun hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux modèles sont MAGN... euh, superbes!

Félicitations au photographe et aux deux petits clowns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont vraiment belles tes photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Les deux modèles sont MAGN... euh, superbes!

Félicitations au photographe et aux deux petits clowns.


Brigitte, j'ai tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est juste qu'avec la revendeuse de furets sur kijiji, ça devient difficile d'utiliser l'adjectif magnifique...

Un clin d'oeil, c'est tout!

Vos photos sont vraiment très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ariane,

Tu n'as jamais lu nos folies à propos de la revendeuse de Kijiji?
Il y avait un post juste sur ça, va voir ça lol! Ça vaut la peine, mais ça fait tellement longtemps que l'annonce est là qu'on la connait presque par coeur

/bistro-restaurant-f5/magnifique-est-le-mot-pour-riresssss-cool-funfun-t6544.htm#45870

Et pour mon avatar, pour le comprendre regarde dans:

Avez-vous un message pour nous... et dans Sondage (1) (2) (3) pour l'âge des furets... disons que je me suis sentie vieille et ça viré en folie, tu sais comment je suis Pi Denis, est pas ben mieux il m'aide sûrement pas.

Voilà pourquoi mon new look.... que je pense, je vais changer bientôt. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ariane,

C'est pas la raison (ma coupe de cheveux) que j'avais mis l'avatar de la vieille dame. C'est parce que je disais que j'étais la plus vieille ici, et à côté des jeunes, je me sentais ben vieille... mais jeune de coeur. C'est pour ça que j'avais mis cet avatar, pour niaiser.

Celui qui est là, c'est que je ne savais pas quel mettre. Hé oui, j'ai dû me faire couper les cheveux, ils étaient morts.... de vieillesse lol! (joke) non, de mauvais traitements, alors j'ai dû les faire couper.

Je suis pas vraiment contente, mais ils sont tellement minces que je peux pas faire grand-chose avec.

As-tu lu le post sur LA MAGNIFIQUE? lol! C'est pour ça qu'on vient pour écrire le mot magn.... et qu'on s'arrête là, juste le mot nous

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ariane je te donne le lien:

/bistro-restaurant-f5/magnifique-est-le-mot-pour-riresssss-cool-funfun-t6544.htm#45870

Je l'avais mis sur la page 1 lol! tu n'as pas du le voir.

Et pour ma photo de vieille c'est sur le sondage de l'âge de nos furets, ça aussi je te l'avais écrit sur l'autre page avant geek

Merci Ariane, je vois que je suis pas seule à être mêlée des fois... Ha! que ça me fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha!c'est bien drôle et non tu n'es pas la seule à être mêlée... un autre point en commun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...