Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ariane04

Au Maizeret

Messages recommandés

Bonjour à tous,
comme j'ai dit dans mon message précédant, mon copain a fait l'acquisition d'un nouvel appareil photo. Il est graphiste et photographe et il avait besoin d'un appareil plus performant et plus précis! Il se pratique à l'utiliser et on a fait une séance portraits avec furets au domaine Maizeret à côté de chez nous. On a sortit les furets, il faisait soleil et au début le temps était clément. Ils n'ont pas marché beaucoup seulement quelques minutes pour faire leur besoin et se dégourdir! Ils se sont ensuite blottis dans mon manteau! Voici quelques photos qu'on aime bien!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW ! ABSOLUMENT SPLENDIDE !!

Tu en as de la chance d'avoir quelqu'un pour te prendre avec tes amours !!

Le décor, toi en blanc et tes deux tits anges, c'est comme enchanteur comme photos !

bref, SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques-unes en plus gros format... je préfère!

se réchauffant contre Jean-Philippe, mon amoureux


Portrait amoureux et petits amours!


Une casquette ça fait de l'ombre aux yeux... mais c'est tout de même joli!


AHHHH!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaaaouuuuu!!!!

Je capote!!!!! Surtout la dernière! WOWWWWW SUPER!!!

Ariane, je dis comme toi, en gros format c'est pas mal mieux, on voit bien au moins.

Sont toutes belles, mais la dernière me fait capoter vraiment bounce

Beaux pifffs roses miammm miammm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! C'est vrai que c'est capotant la dernière photo! J'aimerais bien avoir une séance de photos pour Couscous avec ton amoureux! hihihi! lol!

Tu habites quand même proche de chez nous! Je sais pas combien mais proche quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit précédemment, le nouvel appareil de mon copain est un investissement pour son travail (il est graphiste et photographe). Il lui a coûté plus de 1200$ sans compter une lentille et d'autres choses qu'il s'achète à part pour pouvoir augmenter la qualité des ses images! Alors tu comprendras sans doute Poucette qu'il ne peut pas se mettre à faire des séances photos gratuites pour tout le monde... il doit aussi le rentabiliser.

Par contre j'apporterai sans doute son autre appareil au souper de Noël et en venant te prendre chez toi, je pourrais faire 2-3 photos de toi et ta petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! C'est couteux! Mais Ariane, c'était une blague! En tout cas, tu lui diras qu'il est un excellent photographe!

Oui j'aimerais bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment très belles vos photos!! Si je pouvais tenir mes petits monstres en place assez longtemps pour en faire moi aussi Razz
Ils sont incroyables à la minute ou je sors l'appareil ils virent fous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...