Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HEL-

Changements de Picotine et mes autres bébés aussi

Messages recommandés

Aujourd'hui on a pesé Picotine, et elle pèse 550 grammes. En 17 jours, elle a pris 250 grammes affraid C'est dur d'y croire mais je suis fière de vous montrer les preuves.

On dirait vraiment sur les photos qu'elle a un nez de cochon mais en réalité, c'est absolument pas comme ça. Elle a une petite ligne foncée sur le haut de nez et je pense que c'est ça qui lui donne cet air là. QuestionQuestionQuestion

Aussi, je trouve que sa peau est rose foncée.... je sais pas si les autres bébés c'est comme ça. L'important c'est qu'elle est pas mal mieux et a l'air en santé. sunny



Bien étendue sur mes oreillers... tite bedaine



Nez à nez



Tout un caractère ma petite, une chance qu'elle ne mord pas fort, les autres en font pas vraiment de cas.... sauf un qui voudrait bien mais c'est elle qui a trop peur



Gros minou et tite souricette Razz



Tite bedaine



J'le veux bon!! (juste un papier)



Miss, tout étirée geek



La fouine



Filou est en-dedans, voilà pourquoi je suis sortie Basketball



Allez debout, montre comme tu as récupéré...



Un peu plus longue et plus grasse



À côté de Bobinette, on voit une bonne différence d'avant, même s'il lui en reste pas mal à gagner... elle a un bon bout de fait

PHOTOS DE MES AUTRES BÉBÉS




Princesse... BEAUTÉ!!!



À la queue leu-leu mais y en manque 2



Pepito trouve le porte-clés de tante LOULOU bien beau...



Ma grosse Bine d'amour



Le chef de la bande...



Tite langue



La Bine excitée



Filou et son ti air narquois Rolling Eyes



Mon ti Pepito étendu... trop beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franche, je ne croyais pas qu'elle s'en sortirait. Maintenant je n'ai plus aucun doute. C'est un MIRACLE!

Tes autres "bébés" sont tout aussi "Adorables"

Merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement délirant Hélène

Un vrai beau cadeau toutes ses photos
J'en suis ga..ga...

Bravo !!!!!

Ils sont tous beaux
mais ta petite dernière tellement belle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... Merci.... Merci....

Je sais que j'en mets souvent, surtout depuis que j'ai ma petite dernière, mais je suis si fière de la voir grossir.

Je dois vous le partager.

Hey on ne sent même plus ses os. cheers

En plus, elle est colleuse. Elle vient à nos pieds pour se faire prendre. Elle a beaucoup confiance en nous, elle est bien dans nos bras. Moi aussi. Un autre amour de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoooo ils sont tous tellement beau!!! Ça me donne le goüt d'avoir une tite miss moi aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo je les trouve tellement beaux tes furets... et Picotine est super belle! Je suis tellement contente pour vous... et je vais me mettre à croire aux miracles! Vous lui avez redonné le goût de vivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très contente pour cette petite! L'amour accompli tant de choses... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'et vrai qu'elle avait un grand besoin d'amour cette petite, ici c'est pas ça qui lui manque.

Un autre furet à aimer de tout notre coeur!

Merci tout le monde. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a défénitivement l'air plus en forme !!! je suis bien contente pour elle tant mieux en plus elle est vraiment mignonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Je suis vraiment impressionnée, tu as fait un miracle avec cette petite... Elle est presque dodue!!!

Le gars du petshop ne doit pas trop savoir comment les nourrir correctement??? Tu devrais aller lui montrer les gros progrès que tu as fait...

Comme quoi avec de l'amour et des bons soins, on peut faire des miracles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...