Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ariane04

Poucette, Atapou a adopté ton petit lit

Messages recommandés

Comme je L'avais prédit, c'est Atapou qui a le premier adopté le petit lit que tu m'as offert hier Poucette. Je t'en remercie encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha qu'il est beau Ariane! Un vrai ti coeur en or, 10000000000 milliards de carats

Est-ce qu'ils peuvent entrer les 2 dans le panier ou juste un seul Ariane?

Poucette, est-ce qu'il t'en reste de ces jolis paniers ou lits??? Je le trouve super beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un moi aussi et mes fufus l'adorent! Ils peuvent s'installer à 2 dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cmmme mes furets adorent dormir tout tassés... je suis certaine qu'il s'arrangeront pour le partager!!!

Mais Atapou a toujours eu un faible pour les petits endroit sdouillets, quand il se trouve juste un peu à l'étroit! Au chaud quoi!!!

Mets-en Hel qu'ils sont magnifiques les petits lits de Poucette et en plus, elle les fait entièrement à la main!
Bravo! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les lits que fabrique Poucette, sont confortables.
J'en ai un et Janis ne veut plus que je le lave. Elle ne peut plus s'en passer, C'EST SON LIT À ELLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente qu'il aime ça! J'avais essayer de le mettre pour Couscous où elle dort normalement et elle a fait la baboune et elle dormait n'importe où sauf là! Je l'ai donc enlever! Je trouve ça dommage de faire des affaires qu'aucun furet n'en profite! J'ai fait un kit rose pour les cages pour le vendre mais je ne l'ai pas vendu (hamac pochette, cube, sac de couchage, tuyau et panier) Couscous profite maintenant d'une partie de ce kit!

Hel, je t'avais amener au souper ce que je t'avais dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poucette,

J'y ai pensé tu sais Sad en plus je vois Atapou dedans et ça a l'air tellement confortable.

On se reprend Poucette ok.

Merci tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hein Poucette...rose...moi je suis une maniaque du rose...j'aurais bien aimé avoir un tel kit...mais pas sur que messieurs les furets aurait apprécié la couleur mdr mais étant donné que je regarde pour m'acheter une furette après les fêtes...ça pourrait m'être utile. Tu demande combien pour un kit comme celui la? (hamac, coussin, cube etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi...!

Malheureusement, je n'en fait plus vraiment...! Je pourrais toujours réessayer d'en faire si tu le veux vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...