Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HEL-

Qu'est-ce que c'est?

Messages recommandés



Hé oui c'est Picotine qui fait le clown la tête entrée dans un soulier. Soit elle veut faire l'acrobate ou faire rire ses amis(es).....


Picotine qui fait pas toujours la folle. Je voulais que vous la voyez aussi quand elle agit normalement lol! Ha! qu'elle a de longues pattes... Razz





L'heure Cheerios...... Picotine n'est pas là, parce que le "boss" est là, je dois encore les séparer, mais elle n'est pas toujours "à part" HO! Non! Monsieur Filou a ses moments seul lui aussi.... geek




Ti-Pou, j'ai pas pu passer à côté sans la mettre, il est tellement beau et fin aussi avec les furets.



Je vous reviens plus tard avec d'autres de mes 2 nouveaux et mes anciens aussi.... ben, ils sont posés ensemble souvent geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow quelles belles photos. Picotine a incroyablement changée!!!à

Je te conseille d'aller voir mon post (un loup ou un furet) pour voir ce qu'il se passe chez nous! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment beau mais si c'est pas indiscret, que mange t'il comme bouffe??? il sont tous énorme une belle bedaine tes fufu. Balou et yochie etais comme sa lorsqu'il etais bébé, mais la il sont pas gros du tout, moi qui les trouvais si beau avec leur belle bedaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Chantal, mais non c'est vraiment pas indiscret de me demander leur sorte de bouffe, on est ici pour ça non?

Ils mangent du NUTRICENCE junior pour chatons, le sac rose. Sur les photos, on voit peut-être pas aussi bien, mais dernièrement je trouve que Bibinne et Filou ont maigri, et Bobinette reste toujours mince La Miss Buckingham lol! Ellle est vraiment belle et toute féminine, la façon qu'elle marche on dirait qu'elle a des talons hauts, genre sur le bout des pieds...pas comme ma grosse doudoune (belle oui mais féminine... Question pas sure hahaha!) qui se met la tête dans un soulier. geek

Même Filou depuis l'automne, lui qui avait un super beau poil, en a pas mal perdu.... probablement qu'au printemps ça va revenir. Pepito se maintient mais son poil est pas mal plus beau depuis l'automne. Quand c'est pas un qui est plus maigre c'est l'autre que son poil est moins beau. Même Pico, elle mange la même chose mais on dirait que "sur elle" l'effet est plus... disons engraissant... lol! On les aime tellement!

Je vous reviens tantot avec des photos des nouveaux et des anciens, mais oufff j'en ai tellement que ça me prend comme 10 minutes chaque photo pour la choisir.

Ha oui mes nouveaux mangent du IAMS pour chatons, sac mauve et sont pas mal gras et du super beau poil. Je pense que je vais mélanger les 2 sortes ensemble et leur donner ça. Ça aiderait peut-être pour ceux qui sont moins gras.

Ariane, je vais aller voir ton furet loup après mes photos.. je pense que ça peut être un ti peu long. Ben là j'en ai 7, ça en fait des photos non!

Merci à toutes pour vos bons commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep


Si je vous disais que j'ai passé toute la soirée à essayer de mettre des photos sur un site pour ne pas mettre trop de photos ici pale ..... Je sais pas si c'estr vraiment réussi, j'ai essayé et moi je les vois.

Cliquez sur ce lien et le nom du diaporama est Dur-dur-à-soir, j'ai mis des photos de ma gang.

J'ai jamais eu autant de misère, mais quand j'ai quelque chose dans la tête... faut que ça marche. SI ÇA MARCHE!!!


http://s121.photobucket.com/albums/o212/HEL-_2007/2%20albums%20photos/19-02-08-Nouveaux%20Fufus/?action=view&current=618a8259.pbw

Pouvez-vous me dire si vous voyez quelque chose, il est rendu 1:31 et demain matin, je dois être à l'hopital avec mon père, pour faire vérifier son oeil, il s'est fait enlever une cataracte aujourd'hui. Alors demain matin, c'est à 8:15..... donc je pense que je vais aller dormir un peu.

En Espérant que vous pourrez vois les photos......

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH wow Hel c'est super ton diapo! Ils sont tous beaux et chacun de tes furet déguage quelque chose de différent. Par exemple, Pepito je le prendrait toujours dans mes bras... Picotine je l'agacerait, non mais quel beau popotin, quel clown!

Tes deux nouveaux sont bien mignons aussi!
et merci pour ce partage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est tellement génial ton clip! Bravo pour tes amours - moi je suis tomber en amour avec Pepito! Rex ou pas Rex est aussi très beau - bonne chance avec son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont vraiment tres beau des bébé! je vais surement aller dans ton coin dans pas long car j'ai une amie qui reste la, je passerai te voir a la derniere journée avant que je quitte en jen remennerais bien 2 ou 3 lol! Non non je blague lol, je n'en prend plus d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde

J'ai travaillé tellement fort pour le faire et pourtant c'est pas la première fois, je sais pourquoi, mais hier tout ce que j'entreprenais tournait mal et en plus mon ordi a un problème et me faire souvent dans la face. scratch

Merci Denis pour mon père mais tout va bien, cette fois c'est une juste cataracte et c'est tout à fait normal à son âge. Il va bien tant que sa tumeur ne bloquera pas son entrée ?? ou sortie?? de vessie et qu'il recommence à saigner. Dans ce cas, comme les autres fois, ils vont lui gratter la vessie pour enlever le plus possible de la tumeur. Malgré tout, il est béni, car c'est vraiment généralisé, alors tu peux imaginer à combien de places ça pourrait se propager.....

Bon retour aux furets...

C'est vrai que Pepito est spécial, c'est mon plus amoureux, c'est lui mon mush-mush, il aime donc donner des bisous. Rex mais pas Rex, est aussi très beau et pas mal gros c'est le plus gros. Un gros nounours. Sauf que Rex j'aime pas son nom et en plus il le comprend pas, alors je le change, j'ai pensé à Ballou parce qu'il ressemble à un... Ballou??? mais il y en a pas mal de furets avec ce nom. Pour ma fille, son nom était Bibi mais avec Bibinne et Bobinette et peut-être Ballou.... j'ai changé pour Lili.

Ariane, Pico a vraiment un beau, et un peu gros popotin hahaha et oui elle fait le clown aussi, mais parlant de clown.... j'espère que tu ne deviendras pas avec un popotin comme elle à force d'être clown.. (joke) (je sais pas besoin de le préciser, mais... juste au cas...)

Heyyyy Chantal, dis-moi quand tu viens dans mon bout, ça me ferait vraiment plaisir de te voir! Et disons, que, pour ce qui est d'en ramener 2 ou 3, on règle ça tout de suite OK.... je vérifie chaque personne qui sort de ma maison, tu vois, pas moyen lol!

De plus, j'ai un détecteur à furets à la sortie... Si un furet sort y a une alarme qui part et tu entends des POUT POUT POUT à tue-tête, donc pas moyen ma belle. Joke moi aussi, mais sérieusement, envoie-moi un email ou sur MSN pour me dire quand tu viendras, ça serait l'fun!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux!!! Moi j'aime tellement le nez du ti-Pito....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Hélène, tu m'impressionnes!
Ils sont tous beaux.

Bravo et surtout continue de nous faire partager de si beaux moments.

Gros bisous XOXOXOXOXOXOXOX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denis,

Tu sais quand c'est des bonnes nouvelles, ça fait toujours plaisir d'en donner.

LOULOU QuestionQuestionQuestion je t'impressionnes????? Ou ça lol! C'est juste un diaporama, et mon appareil photo, c'est vraiment pas le top mais merci c'est gentil

Ha oui Danielle, merci à toi aussi! Pepito, tout le monde le trouve beau. Ils sont tous beaux, lui il est différent. Et pour Rex ou non je cherche encore, si vous avez des suggestions, j'aimerais ça, je vois juste Ballou. Je mets quelques photos de lui sur un post de mes nouveaux furets, alors en le voyant mieux, ça va peut-être être plus facile de lui trouver un nom... Ballou, Baloo,.... y en a tellement et Rex, c'est pour un chien, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...