Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma28

notre nouveau petit tresor

Messages recommandés

et oui que voulez vous nous avons craque pour un cinquieme furet.
c'est un cadeau que nous a fait une des membres de ce forum,si elle veut se nommer je lui ouvre la porte.elle trouvait que cette petite furette nous demontrer bcp d'affection et que nous l'aimions deja bcp

cela fait quelques jours que nous l'avons et elle s'est tres bien integree a la gang ,c'est merveilleux.

elle est pleine de vie saute partout ds la maison,elle est tres joueuse et tres affectueuse pour une femelle.

nous sommes tres heureux de l'avoir.


je vous mets quelques photos elle a 4mois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu qu'elle est belle
Une personne du forum m'avais
fait mention de sa beauté
mais qu'elle surprise de la découvrir enfin



Assure-toi de lui donner des gros becssssss
de : Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO! Qu'elle est belle la toutoune! Tellement cute et toute courte, je sais c'est normal elle est si jeune. Elle est mangeable MIAMMMM MIAMMMM geek

Félicitations aux nouveaux parents, et en passant, moi aussi je lui donnerais bien un gros bisou sur le PIFF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, c'est moi qui lui a donner cette petite merveille. La reconnaissez-vous? C'est Nutella!

C'est elle que j'étais aller chercher à la S.P.C.A. Elle était SUPPOSÉMENT agressive, donc pas de chance d'être adoptée. Sad

Lorsque Emma et son copain sont venus chez moi chercher une cage, Nutella s'est laissé prendre sans bouger. Elle les regardait avec des yeux "amoureux" et en plus, elle leur lèchait le visage (ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant). Son copain n'arrêtait pas de prendre des photos d'elle. J'ai bien vu qu'ils en étaient amoureux. Je leur ai dit que s'il la voulait, je leur offrait. Ils m'ont dit qu'ils y penserait car ce n'était pas une décision à prendre à la légère. lol!

Le Jeudi suivant, ils ont décider de l'accueillir chez eux. Pour être franche, ça ne me tentait plus du tout de m'en défaire. Je me sentais coupable de l'abandonner.

Même si j'avais le coeur en miette, je savais que la petite serait mieux chez eux (Plus de temps en sorties et qu'elle aurait des copains de son âge). Chez moi avec ma gang de p'tits vieux, elle les épuisaient.

Je ne regrette pas mon geste car je sais qu'elle sera bien traîtée. De toute façon, si jamais ça ne fonctionne pas, Nutella aura toujours sa place chez moi.

J'aimerais qu'Isabelle vous raconte comment s'est passer son arrivée chez elle.

Merci Isabelle et Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le message est passe ce matin Nutella a eu pleins de beaux becs de votre part lol! et de la mienne.

c'est vrai que qd elle est arrivait chez moi,ca a brassait pas mal,elle a affirmait son caractere et pris le dessus sur notre femelle dominante et a pris sa place ds la famille,on etait un peu traumatise mais c la loi de la jungle avec les animaux.finalement le lendemain,les points sur les i etaient mis et ils se sont tous amuses ensemble FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou,

tu sais que tu peux venir la voir qd tu veux ma porte t'est ouverte et je peux te dire qu'elle se fait gatee,tu n'as aucun regret a avoir tu l'as fait pour elle,tu as un grand coeur et je suis fiere d'etre ton amie.

merci encore loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle cocotte! C'est vrai que son pif a l'air savoureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant les photos je l,ai tout de suite reconnue avec le bout de sa queue gris ou noir...
C'est un beau geste Loulou! Je comprends que ce doit être difficile pour toi, mais tu ne l'as pas abandonnée... ça s'est fait naturellement! Tu as suivit ton instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...