Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal10

Tanné de ne pas pouvoir prendre de belle photo...

Messages recommandés

Que je me suis trouver un appareils photo :D enfin je vais bonbarder de photo Razz

oups, faudra que je comprenne comment il fonctionne par contre Embarassed j'ai fasi des photo mais je suis pas capable des retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yochie, petit coeur! il a vraiment pas un beau poils. il a perdu tout son poil et il est juste sur son sous poil a des endroit.


ti coeur Balou


je vais refaire d,autre photo se soir de tout le monde, la ils son en dodo alors je vuet pas les reveiller Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans en juillet . je ne crois pas que c'est sa glande surénale pour la queue. son poils repousse tranquillement. plus sa va et plus je crois que mes fufu son comme sa a cause de la maudite chaleur exséssive de cet hiver. claude foutais toujours le chauffage a 30 !! a chaque soir jme levais et j'allais le mettre a 15 . toute l'hiver ma fenetre est resté ouverte dans ma chambre. je me pognais apres car je disais que sa avais pas d'allure 30 degré, il me disais je fais sa pour les furets! mon oeils! je passais mon temps a baisser le chauffage. alors l'état de yochie et Balou je me demande si sa serais pas a cause de la chaleur excésive scratchEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est ça. Smile
Pauvre p'tit Coco!

Sydney a eu une queue de rat pendant 1 an. Depuis deux semaines, son poil recommence à pousser cheers Remarque que ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas un cancer de surrénales Crying or Very sad

J'en ai plusieurs avec cette allure mais ils ont 5-6-7 ans. J'en ai même qui ont du poil, juste sur la tête Sad

En tout cas Chantal, surveille-le de près car je trouve qu'il est jeune pour avoir une queue de rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma plus en forme c'est Kala et pourtant elle a plus de 5 ans! moi c'est plus yochie que balou qui m'inquiete... mais parais til que je m'inquiete un ti peu trop vite , je voulais aller faire ''ouvrir '' yochie car je crois que c'est sa surénale, mais on ma dit de pas capoté et d'attendre jusqu'en septembre. le probleme c,est qu'en septembre je serai a quebec alors sa sera loin en crime pour aller ou je vais d'habitude pour les operation affraid

c'est son poils en gros plan confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'âge n'a rien à voir.

J'ai Armand qui m'est arriver l'année dernière avec un problème cardiaque. Il ne lui manque pas un seul poil sur le corps. Il est de toute beauté. Pourtant mon premier furet ''Fluffy'' a dû être euthanasier à 2 ans et demie car il avait un lymphosarcome (diagnostiqué par Manon Tremblay).

Il n'y a pas un fufu qui est pareil. (Il y en a avec des cancers à 2-3 ans, d'autres à 5-6-7 ans et d'autres qui n'en auront jamais cheers )

C'est un peu comme nous, les humains. Certaines personnes âgées ont des cancers, malheureusement des enfants aussi Sad

Je te souhaite Bonne Chance avec ton Balou. J'espère que c'est juste la mue bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'ai entendu dire, une opération pour un cancer de glandes surrénales à Québec coûte environ $800.00 affraid

Si son état t'inquiète, tu serais peut-être mieux de consulter un vétérinaire expert pour les diagnostiques. Si c'est le cas, tu vas voir ton vétérinaire pour les opérations et tu le fais opérer. Comme ça, il ne se fera pas ouvrir, pour rien.

C'est juste une suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal a écrit:
je voulais aller faire ''ouvrir '' yochie car je crois que c'est sa surénale, mais on ma dit de pas capoté et d'attendre jusqu'en septembre.


Bon pour faire changement, je suis encore confuse scratch

Chantal, je pense pas que j'ai bien compris ce que tu as écrit... que tu voulais faire "ouvrir" Yochie.... pour savoir si c'est sa glande surénale, donc un cancer?

J'ai de la misère à comprendre euhhh NON en réalité je comprend pas du tout.... est-ce qu'il faut faire "ouvrir" un furet pour savoir si c'est un cancer? Le vet ne peux pas poser un diagnostic avant ça?

Si c'est ça, moi je capote car si on fait ouvrir le furet et que c'est pas le cancer, le pauvre petit aura été ouvert pour rien affraid

Il doit bien exister un moyen autre que ça avant de l'"ouvrir" No

Ça parait que j'ai pas vécu ça et je ne suis pas pressée non plus, mais crois-moi, j'essaie de bien comprendre. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'avias fais un diagnostique de cancer des glande surénale pour yochie quand il avais juste 1 ans affraid j'avias décider d'attendre . le medecin qui lavias vu disais qu'il pouvais en palpant. pourtant cetais pas un veterinaire bidon. j'ai decider d'attendre et je regrette pas car son poils a repoussé. Je le suiveille beaucoup yochie et la moindre petite chose je m'inquiete beaucoup pour lui car c'est un petit furet fragile. Ginette me le repette toujours lorsquel le voit. alors c'est pour sa que je m'inquiete de lui, et que je pense aller chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULOU a écrit:
Selon ce que j'ai entendu dire, une opération pour un cancer de glandes surrénales à Québec coûte environ $800.00 affraid

Si son état t'inquiète, tu serais peut-être mieux de consulter un vétérinaire expert pour les diagnostiques. Si c'est le cas, tu vas voir ton vétérinaire pour les opérations et tu le fais opérer. Comme ça, il ne se fera pas ouvrir, pour rien.

C'est juste une suggestion.


J'appuie Loulou car Capucine je n'ai pas eu besoin de la faire ouvrir. Les symptômes sont flagrant.. Vulve enflée, regarde aussi ses tétines sur le bedon. Celels de Capucine sont rouge presque au vif. Regarde aussi les endroits ou elle perd son poils voir si c'est pas rougeâtre. Le vétérinaire va te le dire si c'est Ça. En la tâtant il voir voir si les surrénales sont enflées. A quelle endroit elle a commençé à perdre du poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal a écrit:

et la moindre petite chose je m'inquiete beaucoup pour lui car c'est un petit furet fragile

C'est certain que c'est inquiétant mais il faut savoir garder son calme pour ne pas prendre des décisions sur le choc et faire des choses pour rien. De plus si il est fragile, un opération pour rien ne l'aidera pas.

C'est un question que je me demande.
Un furet qui a le cancer des glandes surrénales, est-ce que son poil repousse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'inquieterais plus pour ton balou que yochie car la queue pu de poil et il a trois ans je trouve ca bizarre mais je suis pas veterinaire.
je le trouve aussi un peu maigre mais peut etre c'est juste la photo.
je consulterais moi pour etre sur a 100 pour cent avant de partir a quebec.
voila mon opinion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Capucine, le poil repousse lorsque la tumeur est sous contrôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, tes furets sont super beaux!

Chantal, tu n'es pas la seule à être "mère poule"!
Tu devrais me voir desfois! Un beau matin où j'allais à l'école, Couscous avait vomi.
Je m'inquiétais super beaucoup et je pleurais. J'avais arrêté de pleurer en arrivant à l'école et mon amie commence à me dire de quoi sur Couscous!

Heille, t'aurait du me voir! J'ai reparti à pleurer!

Donc, tu n'es pas la seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma28 a écrit:
moi je m'inquieterais plus pour ton balou que yochie car la queue pu de poil et il a trois ans je trouve ca bizarre mais je suis pas veterinaire.
je le trouve aussi un peu maigre mais peut etre c'est juste la photo.
je consulterais moi pour etre sur a 100 pour cent avant de partir a quebec.
voila mon opinion




ouf mon balou est pas maigre du tout, il pese 3 livres Razz il est juste fais en long et musclé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...