Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ariane04

Atapou et sa perruque

Messages recommandés

Il a une belle innocence dans le regard! Une naïveté à fendre le coeur! Je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis incapable de voir la photo. Aussitôt que je clique sur le lien, je sort du forum.

Je regarderai la photo demain matin, en arrivant au bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve trop.... coeur, je trouve pas d'autres mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est mignon ton furet Ariane et il a l'air si calme moi les miens ils ne tiennent pas en place lol! tres belle photo et on sent que vous avez une belle complicite toi et ton furet adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Wow ,que de belles photos sur ce lien. Vraiment beau.
Merci ...Angie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable ton p tit coeur

Toi et ton copain, vous devez etre calme. Les fufus retiennent de leurs maitres. :D

Les miens sont tout a fait le contraire. Il ressemblent beaucoup a leur mere <<des hyperactifs>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement beau!

Il ressemble aussi tellement à ma Couscous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces furets sont d'un calme incroyable! À chaque fois que je les garde, je n'en reviens pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes drôles... Ils sont habitués de se faire prendre souvent. Des fois on dirait qu'ils se mettent en mode off! Genre: Bon elle veut me prendre, ok je deviens un toutou pour quelques minutes lol!
Mais je peux vous dire que quand ils s'énervent, ils s'énervent! cheers Farfouille cherche toujours une nouvelle façon de grimper et Atapou lui de gratter et entrer quelque part! Et quand ils bondissent ensemble, tassez vous de là!
Ils courent tellement ce jours-ci, je n'ai jamais vu Farfouille aussi petit. Ils est aussi léger qu'Atapou, mais hyper musclé. Je me suis inquiétée, mais il mange, boit et a le feu au derrière... Il est seulement minuscule pour l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...