Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

Les escaliers & rampes danger ( Les solutions sont ....)

Messages recommandés




Attention les escaliers & rampes souvent une réel danger
même de mort pour certains furets Sad Notre animatrice
génial de Québec partage avec tous la solution


Elle m'as fait parvenir un message & des photos
Assez super merci





Citation :
Salut Denis!

Je te fais parvenir des photos des travaux que j'ai fait chez-moi en p.m pour sécuriser de façon définitive et esthétique ma descente d'escalier du sous-sol

Pour le derrière de l'escalier, j'ai utilisé de la mousticaire en fiberglass qui descend de haut en bas. Les côtés sont retenus par des agraffes et une petite moulure sécurise le haut et le bas de la mousticaire.

Pour la cage d'escalier, j'ai utilisé du plexiglass incassable que j'ai taillé en 3 panneaux égaux et qui sont tenus en place avec des petits supports à miroir en plastique transparent. De cette façon, les panneaux s'enlèvent facilement au besoin pour les nettoyer et le bas est sécurisé avec une moulure au sol pour empêcher les petits de courber les panneaux pour se faufiler en dessous...

De cette façon, plus besoin d'avoir peur que les fufus tombent dans le puit d'escalier, et avec la porte, je peux les confiner au sous-sol au besoin. Le résultat est excellent et pratiquement invisible!

Si tu veux, tu peux mettre les photos sur le forum pour donner des idées à d'autres.

Bye! Bye! Line xxxx



Voici les solutions formidables de l'intérieur de sa maison
question protection.pour ses furets .


1 -




2-





3-




4-





5-




6-





7-





8-





9-




10





11




12 -





Conclusion de Denis

N'oublions surtout pas que le plexi est un article
résistant . Il est pratiquement invisible & esthétique en plus
idéal pour la sécurité de vos furets .

Bravo !!! Line


Nous avons un post sur le sujet
Si vous désirez placé votre commentaire où demande

Clique ici =


/avez-vous-un-message-pour-nous-f2/y-il-des-solutions-au-danger-des-escaliers-rampes-t7990.htm#57906


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...