Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poucette

L'Archarnement du Garde-Robe

Messages recommandés

Heille! Mais la porte est fermée!


Peut-être qu'en faisant la belle ça va marcher? Ah non, pas du tout, ça marche pas!



Peut-être de cette façon!


Comme ça?


Je veux pas me faire niaiser par un garde-robe moi!


Peut-être qu'en rentrant de même!


Positionné de cette façon, on sait jamais!



En tirant sur la robe, pourquoi pas?


Oh pis je suis tanné de niaiser, ca fait rien! J'y vais!


Oh oh! Ça passe!



Je l'ai! Aleluya!



Voici dans ce que Couscous a passé!



Le pire c'est que rendu à l'intérieur, elle a recommencé à gratter à la porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poucette tres cute a voir malgré leur grattage,

Moi celle nuit elle juste faite de gratter sont fond de cage grrrr. j'avias mit un tapis dans le fond et bien elle va en dessous et gratte encore grrr quoi faire je ses plus

Ta petite est tres vallante elle a reussi et tres fiere aussi , quand il veulent quelque chose rien les arrete il le veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Mais le pire dans tout ça c'est que Couscous n'est pas une furette très persévérante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, quand les miens ont quelque chose dans la tête, ils ont beaucoup de patitence et de moyens pour arriver à leurs fins! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un mauvais coup car normalement le garde-robe est ouvert! lol!

Mais , ya une petite table basse dans le salon et il a des plantes dessus. Parfois, elle tire sur les plantes pour les faire tomber! C'est son tit côté diabolique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pens eque je vais lui mettre du plaxi dans sa cage moi ouff cette nuit elle arretais aps de gratter dans le fond de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Couscous

C'est vrai par contre qu'un furet s'est bien têtu...tout ce qu'il peut faire pour arriver à faire ce qu'il a dans la tête c'est assez incroyable. Des vrais amours non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, desfois, Couscous est tellement active dans sa cage! Elle lève sa litière donc ça fait boum boum! Avant, elle renversait son bol d'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos me font rire Poucette!!!! ELle me fait penser a ma Muscade... Mon garde robe de serviettes ne ferme pas bien et il a une petite ouverture, elle réussi a entrer, mais elle peut jamais sortir!! comme ta Couscous qui grattait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant tes photos, j'ai "vu" Charlotte essayé d'arracher une barrière. Ce qu'elles peuvent être insistantes et persévérantes!!!
Si une fois elle réussit, elle réessaye pendant longtemps!!!

J'ai bien rit de voir ta Couscous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tellement cute ta puce! j,espere bien la voir un de ces 4 ta couscous! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi très bon reportage Poucette! lol!
Atapou aussi a un fixation sur le garde-robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normale! Atapou et Couscous ont la même face! Ils se ressemblent tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention car ma charlote fais la meme chose et elle est rester pogner ta tete en dessous de la porte du garde robe !! J'ai eu un peu de la misere a la sortir de la..la maudite..plus jessayais de la faire sortir plus elle voulais rentrer encore plus loin...Petit fouineuse !! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...