Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal10

Un boost de photo de mes zamours!

Messages recommandés

Je vias commence par Balou, regarde comment il est téteux!!! sa c'est une foto quand poucette est venu chez moi!



d'allieurs il te dit bonjour et te donne une grosse lechouille Razz


ET....


un gros merci pour les beau hammac, ils sont tellement bien!!

yéééé maman est parti chercher l'appareils foto, alors elle ne me verra pas grimper sur son ordinateur et tout fouttre par terre Twisted Evil


Ouin elle en a des idée folle elle!! si elle pense que je vais faire une belle pose avec cet affaire la sur le dos affraid


Comme je suis beau!! une vrai vedette!! je pense que je vias commencer a charger pour les photo quel me prend elle!!


aie la, as tu fini avec les photo, ou je la bouffe????


Yochie

Bon c'est mon tour maintenant?? Rolling Eyes


non mais la, on peut vraiment pas dormir lorsqu'elle est la?!


Ha Nonnn!! sa m'apprendra a rire de balou, elle ma mis son machins a moi aussi!! peut- etre que si je fias le beau, sa va finir plus vite??


Peut importe ou on se mets, ya pas moyen de dormir un peu!!!


Une semaines sans mes soeur, ouf que sa a été long Crying or Very sad je ne vuet plus jamais être séparé de vous!


Sushie

Quest ce quel a dans ses mains elle???


Ah, encore des photo?! bon je vais lui faire des belles pose, et j'aurai peut etre la paix?!



Kala ( la blanche) et Macha (la zibeline)

nous sommes tous inséparable!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop cute!

Et je suis contente d'avoir des photos avec le hamac! Merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais nous montrer tes rats aussi.
J'aimerais bien leur voir la binette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous les avias déja montré eux Razz je devrais avoir congé lundi ou mardi alors je vous les montrerai. c'est vrai que yen a quelque uns que vous n'avez pas vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est le rat nu que je suis aller chercher en rescue! je ne trippe pas du tout, mais il etias abandonner et j'ai preferer aller le chercher que il se retrouve dnas la geuelle d'un serpent. je pensais trouver qqn pour lui, car bcp de personne sur le forum ou je suis aime les rats nu, mais finalement tout le monde est loader, alors il est avec ma gang! il a environ 5 mois



c'est 3 petit rescue que je suis allé cherhcer, le dernier est replacer chez une bonne personne. ils ont environ 6 mois

donc poltron, il est rester avec moi!


sa c'est apitchou, il etais avec poltron , ils sont frêre. il etias malade lorsque je suis aller le chercher je l'avias apporter chez dr marku . c'est le plus calin et licheux de mes rats!


sa c'etias le petit frere blaze qu'il y avais. je lui ai trouver une bonne famille!


sa c'est mon gros Télus! c'est le frêre de Cactus, sa fias maintenant 14 mois qu'ils sont avec moi c'est des petit rescue!


Cactus ici. ils sont de forte taille c'est deux la!! 14 mois


Mon beau Raton qui est sur son nuage Sad 13 mois


et un dernier, rescue encore il est tres gentils. environ 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, tes furets sont des trésors... chacun est tellement beau.

Tes rats aussi, mais "selon moi" pas autant que les furets. lol!

Le premier tout nu... j'aime moins. Shocked Mais à chacun ses gouts, moi je trippe sur les furets, plus que sur mes chats, même si je les aime beaucoup.

Je suis rendue ferret lover.... lol!Pour moi c'est L'ANIMAL... DE MA VIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chantal ils sont magnifiques tes fufus,j'avoue avoir un petit faible pour ta furette noire la tte petite cute cute cute



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ferret lover aussi!! c'est pas du tout pareils un fufu et un rats!! même sil sont gentils, j'aime beaucoup mes furets! mes rats ( tout comme mes fufus ) je nen prendrai plus. ceux que j'ai se serons mes dernier. un jour j'en aurai peut etre d'autre ( mais surement des femelle, sa sent moins fort ) mais je ne prévoit pas en ravoir d'autre avant un bout. Rescue ou pas, il ny a plus d'animale qui attérie chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Chantal j'aime les rats, ma fille en avait quand elle était ado, et j'aimais ça.

Depuis que je connais les furets, y a pas un animal qui lui est égal à mes yeux.

Comme tu dis, tu ne veux pas les remplacer, je pense moi aussi que si jamais j'en perds un... ou 2... ou 3.... je pense pas et je veux pas les remplacer à moins d'un cas grave comme Picotine.

Sauf que s'il m'en reste 2 et qu'un part, j'aurais vraiment peur que l'autre s'ennuie trop, donc c'est possible que j'en prendrais un autre... et ensuite si celui qui reste part... c'est l'autre qui va s'ennuyer donc un autre...................... et ça finira plus ou quoi? scratchlol!

Pour l'instant, j'y pense pas vraiment, sauf si on en parle. J'en ai 7 et je suis bien contente comme ça. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si un part, je ne pourrai probablement en rentré d'autre ici. les dernier a partir je crois si on se fit a leur age, se sera balou et sushie, et les 2 ne s'entende plus avec les autre furets! alors c'est pour sa queje dit que je ne les remplace pas! . une fois parti, sa me surprendrais que je m'arrete la, je vias surement en prendre 2 ou 3 autre, mais j'ai ma petite idée d'ou sera leur provenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment belles tes photos!!! Plus je vois des furets et plus je mennuie des miennes!! J'ai tellement hâte de les prendre dans mes bras et de les cajoler et leur donner des becs partout!!

Tous tous mignons tes bébés chantal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MyMy a écrit:
Elles sont vraiment belles tes photos!!! Plus je vois des furets et plus je mennuie des miennes!! J'ai tellement hâte de les prendre dans mes bras et de les cajoler et leur donner des becs partout!!

Tous tous mignons tes bébés chantal!


ou ils sont tes furets??? je vient de voir que tu habite a charlesbourg!! dams quel coin est tu? je demeure la aussi au coin de la 1iere et de la 75 ieme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MyMy est présentement en Italie. Elle revient demain.
Nous aurons peut-être la chance de la rencontrer au dîner BBQ chez Line le 03 Août cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...