Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaizakdi

Question couleur

Messages recommandés

Si Pépito est zibeline foncé!!!!

DE QU'ELLE COULEUR EST TOKSON,G TOUJOURS PENSÉE QU'IL ÉTAIT ZIBELINE CHOCOLAT????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis est un expert en couleur. cheers
Tu peux te fier sur ses dires.

C'est un ZIBELINE CHOCOLAT

Cette question me fait penser au débat sur la couleur de la margarine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque vous parlez de couleur,
Ya-t-il des couleurs plus rares que dautres ?

Quelle sont les couleurs prisees par les connaisseurs de furets ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y eu un temps où le silver et les couleurs avec du marquage blanc avaient la grosse cote.
Aujourd'hui, on revient aux couleurs foncées. Pour ma part, je rêve d'un furet noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous choisi les couleurs ou vous avez eu votre furet de la couleur quil y avait de disponible ? Moi je nai pas choisi, je lai adopter dun refuge, jai pris celui qui etait disponible au moment ou je suis passe. Jai apris par la suite quil etait silver. (sur ce site). Je suis contente den savoir plus sur le furet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pars je n ai jamais regarder a la couleur! ils viennent soit d un refuge, d une aspa, d une animalerie( donc pas trops le choix il sont seul a chaque que j etais la) , de personne qui s en debarassait ou d une personne ne sachant plus le garder ( s entendais pas avec les autres fufus) donc voila et j aprend tjr a savoir leurs couleurs lol! pour etre franche je m en fou de leurs couleur je les aimes moi mes 6 fufus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'ai jamais regardé la couleur! Je les aime tous peu importe leur allure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...