Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poucette

Arsène-Hagrid-Gros tas-Patate au four est arrivé à Québec!

Messages recommandés

Voici le Gros Dodu!







C'est quand qu'on arrive?




C'est fatiguant tout ça?




Line vous parlera de comment il est! Je suis sure que ça lui fera plaisir de vous en parlez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel adorable patapouf!!!! Mais puant!

Pas de malice pour 2 sous et tout content de se retrouver ailleurs que dans un labo.... Il "poute poute" sans arrêt et refuse obstinément d'aller dans sa cage. Il me fout un de ces bordel!

Le voyage fût fatiguant mais s'est bien déroulé. Monsieur avait son infirmière privée avec lui (Poucette) et grand-maman Ginette est venue nous rejoindre à Ste-Hyacinthe pour aller le chercher. Elle avait hâte de voir le bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vraiment beau!!! pas vieux non plus (en regardant les dents!) Line il a l'air pas mal tannant! Un autre qui va avoir une belle vie - camp de vacances pour toute la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très curieux et se promène partout. Il dormait dans sa cage mais là, il m'a entendue et veut sortir...

Il pèse 3 livres et demie et il paraît qu'il a perdu du poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais hâte de le voir! Qu'il a un beau museau noir! Il est super coquin cet Arsène Lupin (comme le plus grand de voleurs!!! vous connaissez la série? lol! ) furet ça veut dire voleur alors c'est un bon nom....

Bravo Line et j'ai très hâte de le voir en personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont magnifiques,Line sur une photo je crois qu'il a gouter a la litiere car il a de la litiere sur la langue.peut-etre qu'il ne connaaissait pas ca.........il est adorable .l te donnera beaucoup d'amour pour l'avoir sauver.............Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW LINE IL EST SUPER BEAU SES DANS CETTE COULEUR QUE JE VOULAIS LE MEINT MAIS IL EN N,AVAIS PAS , TRES MIGNONS ET JE SUIS CONTENT EQUI VA AVOIR UN BELLE AVEC TOI

EXCUSER DES GROSSE LETTRE OUBLIE D"ENLEVER LE CAPS LOCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros tas a passé une très bonne nuit et il se promène partout avec un entousiasme qui fait plaisir à voir!

Son nom sera "Hagrid", en référence au gentil géant dans Harry Potter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuu il est a croquer ce petit fufu et qu'elle belle vie il aura maintenant grace a toi line bravo sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! Woww! Y É TOMBIN BEAU!!!

CROQUABLE LE P'TIT MAUSUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas agressif pantoute! En tout cas, pas avec les humains ni les chats.
Je ne l'ai pas encore mis en contact avec mes furets car il vire fou juste à les voir! Je vais laisser son taux d'hormones diminuer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime son nom! lol!

Il est super doudoune ce furet et parfois excité! (À ce que j'ai pu en conclure avec mon voyage avec lui) Je le couchais sur moi dans l'auto et je lui grattais la tête et il aimait beaucoup! Il a failli s'endormir mais l'exploration s'est emparé de lui!

Il est tellement beau ce furet et tellement fin! Il me brossait les cheveux dans l'auto! geek

Line, est-ce qu'il a réussi à faire sa nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros semble faire ses nuits mais il s'éveille aussitôt qu'il entend un bruit! Il fait un boucan incroyable pour sortir de sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau fufu et j'aime beaucoup son nom!

J'ai bien hâte de le voir...

Tu disais qu'il puait, est-ce que c'est parce qu'il sortait de chez le vet et qu'il est dû pour un bon bain, ou parce qu'il vient seulement de se faire castré et que l'odeur va partir ou c'est à cause qu'il n'est pas déglandé?

Je suis curieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse Line te répondre.

Présentement j'ai un furet en garderie qui n'est pas castré. Il ne sent pas plus fort qu'un furet castré.

L'année dernière il était en rut. L'odeur était terrible.

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagrid pue parce qu'il est fraîchement castré en plus de ne pas avoir été entretenu. Il sent le bouc et il a encore des réflexes d'accouplement!
Son poil est tout gras et rêche...

Pour ce qui est du fait de ne pas être déglandé, ça ne change tellement rien que je me demande sincèrement pourquoi on leur fait subir cette atrocité! Je m'attendais à une série de "pets" nauséabonds et à ma grande surprise, il ne m'a honorée d'aucune fragrance.

Il commence à découvrir les jouets et s'amuse avec nous comme un vrai fou! Il adore se faire courir après et jouer à la cachette!
Pauvre petit, il n'avait certainement jamais vu un jouet de sa vie en plus de toujours être dans une cage minuscule de laquelle il ne sortait que pour des expériences déplaisantes!

C'est un gros patapouf ADORABLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Il a l'air formidable! Wow, si jene m'abuse c'est ton premier furet entier.... j'ai hâte de voir s'il va finir par te lâcher des pets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement mon premier furet entier et si c'était possible, ils seraient tous comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que pour les pets, c'est comme les humains, il y en a qui pette et d'autres non!!!

En tout cas, je ne sais pas s'il se rend compte de la chance qu'il a d'être chez toi, avec une maitresse qui s'occupe super bien de lui et avec des frères et des soeurs pour jouer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce furet semble très heureux de sa nouvelle vie et je vois son évolution de jour en jour!
Pour ce qui est de jouer avec les autres, il n'est pas encore prêt à être intégré. Par contre, il adore les jouets et aime beaucoup qu'on s'amuse avec lui. Il vient fou comme de la m....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale, je suis sure qu'il est conscient de sa chance! Tu aurais du voir comment il poutpoutait quand il est arrivé!

Et je tiens à dire que c'est MOI qui a entendu son premier poutpoutement car quand je l'ai entendu Line était en haut! lol!

J'ai hâte de le revoir le gros tas! Il est tellement fin et c'est un des furets le plus beaux que j'ai vu dans ma vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos!



On peut remarquer sur cette photo qu'ils lui ont rasé un peu du poil de patte.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Il est vraiment très mignon.

Son oreille est coupé en deux ? Peut-être que tu l'as déjà mentionné dans le post ... si oui, j'ai passé tout droit Razz

C'est quoi au juste ? En labo, ils lui ont accrochés quelque chose à l'oreille ?

Ça doit être fabuleux pour lui d'être dans un nouvel environnement, surtout s'il est agréable. J'ai hâte que tu parles de son intégration avec les autres furets. Je te souhaite que ça se passe bien. J'ai hâte de voir des nouvelles photos aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plein dans le mille.

Chaque fois que je lui vois la binette avec ses petites oreilles trouées, j'ai le coeur en miette. Juste à m'imaginer qu'ils ont fait des expériences sur lui, je

Le problème est qu'ils en auront d'autres à placer prochainement.
Trouveront-ils de bonnes familles?

C'est décourageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son oreille est effectivement coupée parce qu"au labo, ils leurs mettent un tag métallique avec un numéro comme des cochons! Comme il a probablement bougé la première fois qu'ils lui ont mis et le morceau d'oreille est parti. Sad
Ils lui en ont donc mis un sur l'autre oreille et je l'ai fait enlevé lors de la castration.

Ils ne doivent pas en avoir souvent à placer car selon l'étudiante en médecine vétérinaire, ils les euthanasient après leur expérinces car ils ne sont plus "potables"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est frustrant tout ça !!! Mad

Je me demande si un jour, l'être humain va arrêter de faire des tests sur des animaux. arghhhh !!!

J'espère que la quantité de furets qui meurent à cause de tests n'est pas trop grande ! Ça me ferait surement mal au coeur de l'entendre
pale

Est ce que c'est la première fois que des furets de labo sont mis en adoption à St-Hyacinthe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que c'est la première fois. Pour ce qui est du nombre qui meurent à chaque année, je ne l'ai pas demandé car je ne veux pas le savoir mais l'étudiante m'a dit qu'il y a des furets qui sont élevés exprès pour la recherche! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Laval il y a un gros laboratoire. Le nom est I.N.R.S. (Institut National Recherches Scientifiques). La compagnie pour qui je travaille a fait des travaux de rénovation à cet endroit. Il parraît qu'il entre des animaux (Chats, chiens, singes, rats etc...) par pleins camions à TOUS les jours.

Il y a eu plusieurs protestations par des gens qui sont contre, mais ça n'a rien donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je n'achète AUCUN produit de compagnies qui font des tests sur les animaux. Même ma pâte à dent je l'achète dans dans les boutiques d'aliment naturel parce que Colgate et Crest sont des sous compagnies de compagnies qui font des tests sur les animaux. J'achète tous mes produits de beauté, crème, savon et maquillage chez Body Shop. Tous mes produits de nettoyage proviennent des nettoyants Lemieux. C'est une compagnie québécois qui faitt des produits naturels. Une fois acheté, on peut refaire remplir les contenants en vrac. C'est écologie. Ils ont une vaste gamme de produit et beaucoup de senteurs différentes. Je vous encourage à aller voir leur site : http://www.nettoyants-lemieux.com/

En passant Line, ton furet est suberbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Jessica!

Non seulement il est beau mais il est d'une gentillesse incroyable! Sacré Patapouf!
Il fait craquer le coeur de son nouveau papa....


J'ADORE CE FURET!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...