Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HEL-

Ce que j'ai l'air SUITE À MON DÉMÉNAGEMENT!!!!!!!!

Messages recommandés

Je me dois de vous faire connaitre les aventures que j'ai vécues lors de mon déménagement.

Il m'en est arrivé des choses... voyez de vous-mêmes!




Ici, c'est pendant le voyage pour se rendre à la maison, nous avons rencontré le pirate des Caraibes.... donc j'ai du y faire face.... Rolling Eyes



En chemin, je me suis fait mettre du Botox pour avoir des lèvres pulpeuses comme dit si bien Lynda Lemay.... tout ça pour mon Pepito, mon ti Mush Mush Laughing



Après avoir tout placé, on a eu un dégat d'eau... j'ai failli me noyer, j'en ai même perdu tout effet du Botox Sad



J'étais tellement découragée que je me suis salouée...c'était ben drôle sur le coup.... pale



Quand je me suis vue comme ça, j'étais vraiment très triste affraid



Le lendemain j'avais l'air d'une 15 Watt... moi qui suis au moins une 50 normalement No



Suite à tout ça, j'ai essayé de faire des jokes... mais je ne suis pas habituée donc ça me convient pas Rolling Eyes



Ça je sais pas c'est quoi mais ça m'arrive parfois quand je suis très fâchée et justement ça m'est arrivé la semaine dernière... scratch



Ici c'est quand Réjean a frappé MOUA au lieu de frapper le mur qu'il voulait briser pale AYOYE!!!!



Ici, j'espère que vous me reconnaissez, c'est MOUA au naturel.... geek

Voilà pour mes aventures, j'espère juste que vous ne trouverez pas ça drôle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas être trop orgueilleuse pour mettre ces photos ici surtout celle où je suis tout ratatinée.....

Nenon LOULOU, j'ai pas l'intention de changer... plus je vieillis, pire je suis!

Une chance que je pas pour le vrai, je serais pas du monde....

P.S. J'ai quand même de l'orgueil pour certaines choses... mais pas pour niaiser

LOULOU, je t'avais dit que je le ferais, je sais pas si tu me croyais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! DENIS!!!!!!

Té "presque" aussi pire que moi... OH my God... c'est drôle et presque gênant, même si j'avais mis les photos.

As-tu vu la gang de furets qui me regardent toi!!!

Chui crampée ben raide!

J'ai même lâché un cri quand j'ai vu ça!

DENIS, TÉ PAS MAL VLIMEUX... mais ch't'aime ben gros comme tu es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous remarquer que notre Hélène est rendue ''Blonde''?
Elle suit les saisons. Bientôt elle sera''Rousse'' car l'automne s'en vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shutttt LOULOU,

Un plan pour que Denis me fasse un montage avec cheveux rouges!

Je les ai eu rouges pendant des années, de rouge vif, rouge sang, bourgogne, acajou, rouge/fushia.... y a aucun rouge que j'ai pas eu je pense. lol!

Je sais pas pourquoi mais je me tanne vite des couleurs sauf le rouge que j'ai eu superrrrrrrrrrrrrr longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Line pour le beau compliment

Je niaise pas, tant que je suis folle et que je le sais, j'aime bien recevoir ce compliment.

Le jour où je me penserai normale, c'est là que pour moi ça sera anormal..... C'est tu comprenable ça?

Le pire c'est que je suis bien comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hel ta eu sa dure ses vrais , mais tres comique ma belle, reste comme tu es on t,aime comme sa lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bellerose, j'voulais bien que tu le vois pour rire. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helene ta pas perdu ton sens de l humour durant ton demenagement cest bien davoir tjs le morale comme ca et de pas se prendre au serieux la vie est trop courte pour ca,tu mas fait trop rire avec tes photos et je craque pour ton pepito il est trop mimi comme furet sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a si bien dit Line - t,es follllle Hélène! En tout cas le déménagement ne t'a pas ralentie - aussi drôle!

Bon repos et en passant j'espère que le rétablissement ne sera pas trop dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emma pour petit Pepito geek c'est vrai qu'il est craquant mon ti t'amour!

Pour mon sens de l'humour .... une chance que je l'ai, ça aide à passer à travers certaines choses plus dures des fois et j'veux pas non plus me prendre trop au sérieux, car tu as raison...oui la vie est trop courte vaut mieux rire qu'être triste ou malheureuse. Rire c'est une thérapie... donc j'en vis un peu à tous les jours.... je peux pas faire autrement, c'est plus fort que moi.. geek Malgré que je vieillis, j'ai bien peur que l'âge me change pas lol! j'me sens encore ben jeune dans mon coeur. sunny

Danièle, merci à toi aussi pour ce beau compliment lol!

Pour le déménagement, je suis fatiguée et on a pas fini mais le plus gros est fait... sauf que je continue mes folies geek

Je dois avouer que mon mari aide pas à la cause, il rit de toutes mes niaiseries... donc il m'encourage.... ou sinon il fait comme moi, il est pas tout à fait aussi pire mais on s'adonne super bien dans nos folies... (et autres aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...