Maya13 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voici deux petit video et quelques photos pour ceux que les video ouvre pas :D http://media.putfile.com/Furets-dans-leau http://media.putfile.com/Furets-dans-leau-2 Woila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Petite erreur, mais je ne peu édité donc je remet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude86 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Beaucoup trop cute !!! Quelle belle idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Wow! Ou as-tu trouver un bac aussi grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-magiefurets 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vraiment formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Chez Wal Mart, au cout de 15$ je crois, je l'avais acheter pour faire un bac a macaroni pour la garderie mais maintenant qu'elle est fermé je l'ai gardé pour mes fufus, et je peu vous dire qu'elles ADORENT faire baingnade, seulement Mindy n'est pas friande (la fufu de ma fille) , mais Charlotte et Mathilda se font un fun noir dans l'eau, mon tchum me disais, elles vont toute mouillé le planché, ce que j'ai repondu , pis apres c'est juste de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellerose 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tres beau vedeo Maya il on l'air a vraiment aimer sa Loulou le grand plat tu peut les trouver au WallMART OU Canadien Tire pendant les fêtes il les sort dans se temps la pour entreposer le papier de Noel ses la longeur des rouleau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line09 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elles en ont du fun!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaizakdi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi mon chum veux pus que je les laisse "lousse" dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elles ne sont pas dans la maison au complet, car j'ai deux grand danois, mais elles on une chambre amenagé pour elles, leurs salle de jeux finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pis de toute facon meme si mon tchum voudrais pas je m'en fouterais disons LOL, c'est moi qui ramasse toute ce que mes furets font, donc y'a pas un mot a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Maya a écrit:Pis de toute facon meme si mon tchum voudrais pas je m'en fouterais disons LOL, c'est moi qui ramasse toute ce que mes furets font, donc y'a pas un mot a dire Bravo Maya, je te félicite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi ça n'ouvre pas mais les photos en disent long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oh je viens de voir le vidéo, très drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOU21 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Rachel, C'est ton Tchum que tu devrais laisser ''lousse'' dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya13 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ariane a écrit:Oh je viens de voir le vidéo, très drôle! Le party étais pogné disons sa m'a donné l'occasion de lavé le plancher apres, vu que y'avais un petit peu d'eau un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites