Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya13

Piscine fun fun fun !!

Messages recommandés

Chez Wal Mart, au cout de 15$ je crois, je l'avais acheter pour faire un bac a macaroni pour la garderie mais maintenant qu'elle est fermé je l'ai gardé pour mes fufus, et je peu vous dire qu'elles ADORENT faire baingnade, seulement Mindy n'est pas friande (la fufu de ma fille) , mais Charlotte et Mathilda se font un fun noir dans l'eau, mon tchum me disais, elles vont toute mouillé le planché, ce que j'ai repondu , pis apres c'est juste de l'eau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau vedeo Maya il on l'air a vraiment aimer sa

Loulou le grand plat tu peut les trouver au WallMART OU Canadien Tire pendant les fêtes il les sort dans se temps la pour entreposer le papier de Noel ses la longeur des rouleau de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ne sont pas dans la maison au complet, car j'ai deux grand danois, mais elles on une chambre amenagé pour elles, leurs salle de jeux finalement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis de toute facon meme si mon tchum voudrais pas je m'en fouterais disons LOL, c'est moi qui ramasse toute ce que mes furets font, donc y'a pas un mot a dire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Pis de toute facon meme si mon tchum voudrais pas je m'en fouterais disons LOL, c'est moi qui ramasse toute ce que mes furets font, donc y'a pas un mot a dire Twisted Evil


Bravo Maya, je te félicite! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane a écrit:
Oh je viens de voir le vidéo, très drôle! cheers


Le party étais pogné disons lol!lol!

sa m'a donné l'occasion de lavé le plancher apres, vu que y'avais un petit peu d'eau un peu partout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...