Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naomie

photo cage

Messages recommandés

http://img299.imageshack.us/img299/6904/photo5271.jpg

Cette cage est celle que j'avais déja. Je dois installer un deuxième étage quand je serai certaine de la propreté de mon petit monstre. Cette cage est bien car elle se démonte facilement et le tirroire au fond ce nettoie facilement. Elle est sur roulette se qui est bien aussi. Côté négatif les attache pour fermer les portes son pas facile et son mal faits. Ils faut les remplacer par des attaches en métale (je me souvient plus du nom, mais c'est ce que Denis utilise pour c'est cage). Aussi le tirroire du fond souvre facicile ce qui pourrait être dangereux ou encore vôtre fûret pourrait s'évader faciliment.

Le truc attacher la litière au barreaux comme ça retient le fond. Aussi il y avait une petite étagère en métale avec un escalier. l'escalier est bien car elle est sécuritaire pour les pattes, mais l'étagère ont oublie ça elle est beaucoup trop petite . Voila pour cette cage. Moi je veux me faire une cage dans un meuble de bois pour aller avec mon décore. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo ont voie bien les attaches mais ont ne voie pas bien l'escalier et l'étagère qui sont sur le dessus de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi

Premièrement je trouve qu'une tel cage au départ
est bien surtout si ton furet a des sorties soir & matin de sa cage
Selon moi il est bien beau d'avoir une très belle grande cage
mais si celui-ci est seulement dans celle-ci assure-toi
que je trouve cela triste Sad

Selon moi .......assez super ton idée de .....

Moi comme tu en fait mention juste de placé dans celle-ci
une petite 1/2 tablette 1/2 de ta cage serait bien dans le futur

Je porterais une attention particulière à ne pas placé
celle-ci près d'une fenêtre car les chaleur des rayons
du soleil devient plutôt trop chaud en été
affraid

Merci de ton courriel car tu me semble tellement ouverte
aux conseils


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis le soleil ne rentre pas de ce côté de la maison le jour. Ont a juste les rayons de fin de journée. La cage va aller au sous-sol pour l'été car c'est beaucoup plus frais. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien comme cage mais petite question, as tu des litière au sol pour les sorties ainsi que bol d'eau et de nourriture (moi ma cage est au sol et accessible mais il y a bol d'eau et nourriture dans la chambre ainsi que litière, la même chose dans la salle de bain et ainsi que dans le salon et je n'ai qu'un 3½ salon et cuisine sont connexe) Comme ça tout est à porté de pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton retour de message
Assure-toi de le sortir de la cage matin & soir ton amour de fufu
Comme en fait mention Aminari

Assez intime le condo fufu ( Petit ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous en faite pas il sort le matin minimun 1:30h et le soir jusqu'a ce qu'il soit brûlé! Et quand j'ai congé il sort a chaque fois qu'il se montre la binette sur le bord de la porte.

Quand il est dans sa cage il dort ,même la nuit ont ne l'entend pas gratter ou jouer car il est trop fatigué de sa journée.

Aminari il a de l'eau et de la nourriture dans la cuisine. Pour les litières j'attend avant d'en avoir plusieurs au sol car pour l'instant a chaque 45 min environ je le met dans sa cage et il va tout de suite faire dans la litière et resort pour retourner jouer.

Je veux racoursir les pattes de la cage et mettre une escalier pour qu'il puise y retourner seul. Je sais que cette cage est pas très grande mais il y va juste pour dormir et aussi je vais faire une demi étage. Je voulais aussi mettre la cage dans une chambre au sous-sol pour l'été. Cette pièce est très sécuritaire. Je pourrai laisser la cage ouverte toute la journée pendant que sommes au travail.

Merci ! Naomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si tu as une pièce avec un aménagement sécuritaire
ceci est une bonne idée .Je le sortirais du sous sol
aux sorties régulières sinon un fufu exclusivement sous sol =



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si en te montrant ma cage ça peut te donner des idées d'aménagement dit sécuritaire (encore la je trouve que le hamac est un peu trop haut donc je vais devoir modifier ça très bientôt.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aminarie! Quand ma cage sera fini je vais vous la montrer. Denis ne t'inquiete pas le furet au sous-sol c'est pour l'été seulement et c'est certain que loesque nous son a la maison il sera avec nous en haut. Ici il peu se promener en masse et jouer avec le chien et avec nous bien sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...