Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-magiefurets

Spiral fufus hi...hi.....

Messages recommandés

J'adore les miens ont découvert hier la joie des tuyaux et ils ont adoré je vais devoir aller chez rona dans pas long en chercher lol mais je trouve extra le fait qu'il soit transparent et de pouvoir les voir (petit bémol par contre pour les anneaux de métal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai ceux de rona noir
Ok peut être moins le fun de voir le furet à l'intérieur
mais celui-ci ce que je n'aimes pas est les fils de métal
à chaque bouts affraid

Ceci est le seul inconvénient
Il est important d'y placé du tépe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà eu deux comme ça. Ce sont des Marshall (Pas du tout sécuritaire) J'ai dû les mettre aux vidanges car les broches sortaient à chaque bout. En plus mes fufus réussissait à gruger le plastique entre les broches. J'avais assez peur qu'ils se blesse soit en avalant des morceaux de plastique ou même, se crever un oeil.

Je dis NON à ce genre de tuyau. Mieux vaut se procurer les noirs en quincaillerie.

J'aime mieux ne pas voir mes furets lorsqu'ils jouent dans les tuyaux, que de ne plus les voir du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'avais mis le bémol pour les broches de métal. J'aime mieux ne pas voir mon fufu dans le tuyau et de le voir entier à sa sortie que de le voir en dedans et qu'il se blesse!

Donc c'est pour ça que j'ai aussi dit que j'allais aller chez rona en chercher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...