Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HEL-

Nouvelles photos de mes 7 furets

Messages recommandés

J'ai ici plus de photos de Filou et Picotine, c'est pas parce qu'ils sont mes chouchoux, c'est que je venais de les poser et ils étaient plus voulants que les autres. Laughing

Les autres seront pour la prochaine fois... s'ils le veulent bien. Le "BOSS" c'est pas moi..... Rolling Eyes




Gang qui mange de la bouffe mouillée, ils aiment tous ça



Pico dort sur Pepito



Beau gros Zack, c'est un gros toutou tranquille lui... une partie de Speedy aussi Smile



Bobinette qui sort du sac



Bobinettte trop cute avec ses p'tites papattes pliées



Bobi avec sa p'tite face coquine



Speedy sur le dessus de leur panier à dodos



Pepito pris en flagrant délit...



De fouiller dans les gâteries sans permission affraid



Filou debout. il a grossi, il pèse 3 livres affraid



Filou a le poil presque doré!!! Avec Picotine, la mini furette lol!



Encore Filou



Filou assis



Filou devant le miroir Wink Ben oui Filou té beau!



Picotine tellement petite, on dirait qu'elle a oublié de grandir geek



Pico avec des fleurs



Pico aime bien les roses Wink



Pico qui s'excite



Picotine a l'air d'un pinguoin non? lol!



Elle est tellement petite.... mais vraiment toute là!!! sunny



Elle a l'air d'un bébé



Toute cute




Pico rend visite à son ami Bibinne



Bine qui dort bien




Check up sur mon p'tit frère malade



Tout est sous controle, Bibinne a l'air bien, on continue à fouiller Wink




Grosse différence entre les deux non? geek



Filou nous fait une p'tite grimace geek



Filou .... on voit ses plis de graisse geek



C'est fatiguant se faire photographier Sleep



Ma p'tite coucoune en or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Loulou,

Ça me fait plaisir de mettre des photos de mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ils sont de toute beauté tes bébé c'est vrai que Picotine est minuscule à côté de Filou lol! Bibine à l'air de bien faire dodo, on vois bien que son abcès a désenflé c'est bien.

Et le snack de gang menoum la bouffe mouillé pas un fufu peut résister

Merci pour ces belles photos de tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aminari, je me suis permise d'ajouter un coeur (Il en manquait un).
Vu que vous êtes incapable d'éditer vos messages, je l'ai fait pour toi.

J'espère que tu ne m'en voudra pas.

Je ne touche JAMAIS aux écrits des participantes sauf s'il y a une erreur.
Quelquefois je corrige une erreur de frappe, EX: grosse=gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hel ha que je suis contente de les revoir , quelle qui m'avais mordu

que je voit sa face celui la

Moi ma coquine ne veut rien savoir de la nouriture humide le coeur lui leve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aminari a écrit:
Rhoooo ils sont de toute beauté tes bébé c'est vrai que Picotine est minuscule à côté de Filou lol! Bibine à l'air de bien faire dodo, on vois bien que son abcès a désenflé c'est bien.

Et le snack de gang menoum la bouffe mouillé pas un fufu peut résister

Merci pour ces belles photos de tes amours



Merci Aminari, oui c'est vrai que Filou est pas mal plus gros que Pico. Il a beaucoup engraissé et son poil est trop beau.

Tant qu'à Bibinne, il est bien le p'tit Monsieur, il dort en haut dans la chambre de papa et maman. Wink

(protection pour sa plaie et sécurité aussi pour maman de le savoir proche) geek

La bouffe mouillée était pour Bine avant, mais quand les autres ont gouté et aimé... bah, je leur en donne tous les jours, ça fait changement les pauvres p'tits.

Bellerose, c'est Filou qui t'avait mordu, le plus gros sur les photos, celui qui est doré....ou presque lol!

Mais depuis un bon moment il est pas mal mieux, il ne mord pratiquement plus..... je dis pas qu'il s'essaie pas si y a de la visite mais c'est pas mal plus minime, même presque rien comparé à avant. Tu pourras revenir, tu vas voir, il est superrrrrrrrrrrr mieux.

Loulou, té trop drôle! Corriger les fautes.... grosse=gosse

Pourquoi il manquait un coeur donc? C'est parce qu'elle en avait mis juste 6 et j'ai 7 furets???

Denis, mon amour pour eux...... dis-moi donc comment faire pour ne pas les aimer autant... j'en suis de cette p'tite gang là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Moi mon plus grand plasir est de rentrée le soir
et de sortir mes bouffons de furetsssss lol!



Comme j'ai la chance de passer la journée avec eux, je te comprend.

Si je vais soit magasiner ou autre, j'ai toujours hâte de revenir pour voir mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la photo de Bine (avec sa cicatrice sur le nez) je te dis Bravo! Même s'il est possible que certaines trouve ça dégueulasse et qu'elles s'écrivent en privé, moi je te dis Merci de l'avoir fait soigner.

J'aime mieux voir des fufus qui ne manquent pas de soins, même s'ils font pitiés, que d'apprendre que d'autres sont morts dans leur cage par manque de soins (très souvent par manque d'argent ou pire encore, parce que les propriétaires s'en foût complêtement). Il y en a d'autres qui seront euthanasier aux moindre troubles.

Merci Hélène de ne pas baisser les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est le plus adorable avec sa cicatrice sur le nez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULOU a écrit:
En ce qui concerne la photo de Bine (avec sa cicatrice sur le nez) je te dis Bravo! Même s'il est possible que certaines trouve ça dégueulasse et qu'elles s'écrivent en privé, moi je te dis Merci de l'avoir fait soigner.

J'aime mieux voir des fufus qui ne manquent pas de soins, même s'ils font pitiés, que d'apprendre que d'autres sont morts dans leur cage par manque de soins (très souvent par manque d'argent ou pire encore, parce que les propriétaires s'en foût complêtement). Il y en a d'autres qui seront euthanasier aux moindre troubles.

Merci Hélène de ne pas baisser les bras.


Loulou, j'te dis merci mais t'as vraiment pas besoin car pour moi c'est tout à fait normal d'en prendre soin. Shocked

Si y en a qui trouvent ça déguelasse de voir un furet qui est rasé et avec une cicatrice, à cause de soins vétérinaires, ben laisse-moi te dire qu'ils ont un sérieux problème.

Me semble que c'est le moins que je peux faire, le faire soigner si c'est possible. Je sais aussi que je devrai probablement y retourner, à écouter ce que la vet a dit. S'il faut que j'y retourne je vais y aller, même si je suis pas des plus fortunée..... je le laisserai sûrement pas mourir à cause d'un abcès! Ni le faire euthanasier parce qu'il me coute trop cher!!!! affraid

Je vais me priver de manger s'il faut, mais mes furets vont avoir les soins dont ils ont besoin et ils ne mourront pas dans leur cage, faute de soins, [size=12]crois-moi bien Loulou.[/size]

Si c'est déguelasse, c'est que la personne n'aime pas son furet. Voyons donc, c'est une plaie.......... pi après??? C'est pas écoeurant mais pas du tout, en tout cas, pas pour moi, c'est mon bébé comme les autres. Et si jamais ça serait un cancer et qu'il perdrait du poil, je le trouverais encore beau!

On aime ou on aime pas.

J'ai tombé en amour avec ta Laly qui lui manquait du poil et avait une super grosse bosse, mais maudit qu'elle m'a touchée le coeur cette petite courageuse. En plus, elle était en pleine forme, donc aucune raison de la faire euthanasier si elle ne souffre pas...... ET ON LE VOIT QUAND ILS SOUFFRENT!

Et oui il fait pitié Mon Bibinne dans un sens, mais il est surement pas dégueux.... si y en a qui s'écrivent pour se dire ce genre de niaiseries..... y ont pas grand chose à faire de leur vie.

Désolée, je me suis emportée.... mais savoir que du monde soi-disant aimant des furets peuvent dire des choses comme ça, ça me lève le coeur. encore bien pire que des furets qui ont des maladies, plaies, ou qui sont tous nus ou autres. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il ne fait pas pitier du tout le Bibine il l'aurait fait si elle s'en serait foutu et attendu que ça éclate tout seul mais c'est pas le cas, moi je le trouve super beau le garçon et ce serait quoi l'idée d'euthanasier pour un abcès bordel y'a des enfant qui en font jeune dans les dents à cause de dent de lait et le monde ne les font pas tuer pour ça ça c'est pour les langues sale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'est arriver dernièrement. Elles viennent chez moi et disent qu'elles les trouvent beaux. Aussitôt qu'elles passent la porte, elles disent tout le contraire.

Elles voient des photos et des vidéos de mes p'tits et trouve ça dégueulasse. Elles aiment mieux s'écrire en privé ou se téléphoner en disant: QUE JE FAIS SOUFFRIR MES ANIMAUX EN PROLONGEANT LEURS VIES''

Ne t'en fais pas Hélène, je suis entrain de faire un grand ménage dans ma vie. Ma porte leur sera fermer à tout jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou! Je peux pas croire qui a du monde assez méchant pour dire que tu fais souffrir tes animaux en prolongeant leur vie!

Si tu as des furets qui manquent de poils, ou qui ont comme Bibinne, une plaie suite à un soin vétérinaire, je vois pas comment tu les fais souffrir?

Je comprend pas cette façon de penser, que tu les fais souffrir.

Tabarnouche, es-tu pour faire euthanasier un furet qui n'a pas de poil mais qui mange bien, joue et est exactement comme les autres.... poil en moins?

Kessé ça cette façon de penser là???

Les photos et videos de tes petits....... "dégueulasses"?????? voyons donc! Tout ce que j'ai vu de tes furets c'est qu'ils ont l'air bien heureux et que si il y en a un qui file pas, tu cours au vétérinaire. Tu l'as comme témoin ton vet, que tu les fais pas souffrir!

Si je comprend bien, tu prends tous les furets possibles, tu dépenses de l'argent comme une folle, juste parce que tu aimes voir les furets souffrir?

Me semble que ça ressemble drolement à ça, ce que tu dis qui a été dit!

Ça revient à dire que tu es une fameuse de %?&$&* de personne, dépenser autant pour faire souffrir des animaux! On voit bien que ça se tient pas tout ça.

Ça me choque tellement de voir qui a de l'hypocrise comme ça quand en plus ils vont chez-toi et te donnent des compliments.

Oui ma Loulou, té mieux d'en faire un sérieux ménage dans ta vie et ça presse!

Plus je lis et plus j'ai envie de sacrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aminari a écrit:
Ben il ne fait pas pitier du tout le Bibine il l'aurait fait si elle s'en serait foutu et attendu que ça éclate tout seul mais c'est pas le cas, moi je le trouve super beau le garçon et ce serait quoi l'idée d'euthanasier pour un abcès bordel y'a des enfant qui en font jeune dans les dents à cause de dent de lait et le monde ne les font pas tuer pour ça ça c'est pour les langues sale!!!


Aminari, si on le regarde avec son bobo, mon pauvre Bine fait un peu pitié de le voir comme ça. Sauf qu'il était bien pire avec sa grosse bosse et l'oeil à moité fermé, ça du le faire souffrir.

Là au moins il n'a pas de mal, et ça lui donne un ti air... punk quand ses poils repoussent, y é tellement cute malgré sa cicatrice.... je cacherai surement pas ses photos, au contraire c'est comme Picotine au début, je montrais comment maigre elle était et comment elle est devenue.

C'est une grande fierté pour moi d'avoir réussi qu'elle survive et j'en suis heureuse et aussi de le partager avec vous... ben ceux qui aiment vraiment les furets.... hummm hummm.

Justement, faudrait pas faire euthanasier tous ceux qui ont des abcès ou autres... kessé ça penser comme ça!

Oui des langues sales, ta 100% raison, et je suis écoeurée de lire ça ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand même de bonnes personnes mais elles sont minimes.

Mieux vaut avoir que deux ou trois amies que d'en avoir une dizaine qui se disent être, tes amies.

Lorsque j'ai commencer à communiquer sur des forums, je croyais avoir plus de chance de trouver des gens qui aiment vraiment les animaux. J'ai appris que c'est la même chose que dans la vrai vie. Il faut se méfier!

À l'avenir, je devrai être plus prudente et surtout, plus méfiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça revient à dire ce que j'ai toujours pensé et dit:

Vaut mieux la qualité que la quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hel tu lui diras qui a engraisser et que je lui envoie des bisous et que je lui pardonne pour m,avoir mordu , j.adores tous tes photo de tes petit sont adorable, sa fais du bien de les revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bellerose, té super gentille!

J'ai dit à Filou que tu lui avais pardonné et il a dit que si tu reviens il va être très tranquille. geek

Il le sait qu'il a engraissé et je veux pas trop lui dire, j'ai peur qu'il développe un complexe.

Merci pour tes commentaires sur mes photos, c'est apprécié tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos bisous comme ça, en voyant les papattes des fufu ont dirait qu'à chaque fois ça dit ahhhhhh encore des bisous aux secours maman sert pas trop fort oui oui je t'aime mais arrête!!!! Avec les papattes en éventail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hel tes furets sont vraiment magnifique.
je trouve tout a fait normal que tu fasses ce qu'il faut pour les soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess!

Hé oui c'est juste normal que je les fasse soigner même s'il est un peu moins beau pour quelques temps, c'est vraiment pas important... une petite cicatrice et voilà. Wink

C'est que selon ce que j'ai compris, certaines personnes pensent ou disent des choses qu'elle croient savoir et jugent mais ne savent pas la moitié de ce qui se passe dans la réalité et voilà pourquoi j'ai répondu ça à Loulou.


Aminari, surtout celui que tu vois mon Pepito, c'est mon Monster Mush.... au lieu de Monster Mash "une vieille chanson" il est tellement bécoteux mais plutot mush mush comme je le dis! Il a une langue et il sait s'en servir en tabarouette geek

Je te dis que c'est certainement pas lui qui dirait ARRETE c'est plutot que c'est pas sa façon d'être placée pour mush mush sa maman


Denis!!! Hey mon ami, il t'en reste tu beaucoup de photos de moi comme ça, je commence à avoir peur de venir au cas ou il y aurait une photo que j'aime pas "PANTOUTE"



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve c'est photos tellement magnifiques. Les petits sont tous beaux , Moi je trouve admirable des gens qui ont leur animaux a coeur et qui les fond soigner quand cela est possible. Je trouve pas que ton Bine fait pitié au contraire je trouve qu'il a eu de la chance .

Moi si un animal est heureux il sera toujours beau a mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis place son commentaire

Il est ou le furet parfait ?

Je me permet de répondre que ....

Ceux /celles qui sont en arrière plan et blas...blas....
seront ceux /celles un jour qui ne seront pas en acceptation
de voir leur furet qui prendra le l'âge et oups .....

Nous n'allons plus de nouvelles d'eux car ils auront fait euthanasier
leur furet qui hier étaient les premiers a voir une belle photo de

furet jeune et jamais ils seront en acceptation que le furet qui
prends le l'âge pour avoir quelques troubles de santé . Sad
Ils ont droit il me semble comme vous et moi d'avoir notre
aide il me semble .

Vraiment ses gens ils sont minables à mes yeux

Ils ont des furets le temps d'une chanson et ceux-ci
seront en vente un jour j'en aie eu la preuve à maintes reprises
et seront comme d'autres en disparition sur tous les forums de
furets .

Que feront -ils si ils ont à vivre un jour un enfant malade
et plus de cheveux par la chimio ? Donneront -ils ses enfants ?
Je ne crois pas pourtant .

Ici nous aimons nos furets et peut importe l'avenir
cancer ou pas nous aimons ceux -ci comme le premier jour
en plus d'être en acceptation et conscients (es ) qu'ils seront
vieux un jour et auront notre aide pour avoir une belle vie
même vieux

Conclusion de Denis

Aimer n'as pas d'âge il me semble
A la porte la rapace de gens qui ne sont pas capable
de comprendre cela

Moi une personne comme loulou ou Hélène qui ont le coeur
à la bonne place nous devons être en admiration il me semble


Ceci est mon coup de collère de personnes
qui ont deux visages = Pas capable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentement, j'en ai une quinzaine avec des cancers de toutes sortes.

Ce sont des gens irresponsables qui sont venus les ''domper'' chez moi.

Pour eux, il n'était pas question qu'ils dépensent un sou noir pour les faire soigner. Si je ne les aurais pas adopter, ils seraient morts dans leurs cages.

Ce qui m'enrage le plus est, que ces pauvres furets sont rejetés par leurs maîtres parce qu'ils sont devenus ''chauves''.

Ils ont le droit de vivre, autant que les humains qui ont des cancers.

En tout cas les miens, je les trouvent beaux même si certains disent qu'ils sont laids.

La beauté est intérieure et non extérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowowow

tu as une très belle famille!!!

moi qui vait hbiter à Gatineau le 20 juin, je me demandais si d'autre personnes avaient des furets...j'ai eu ma réponse cheers

J'aménage dans un tout petit 4 et demi avec ma copine, heureusement que je n'ai que 2 furets, ils auraient été tasé à plusieurs Sad
les appartements sont plus dispendieux que je ne l'aurais cru à Gatineau pour de simpes étudiants.


Merci de nous avoir fait partager ces belles photos!

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fardosh a écrit:
wowowow

tu as une très belle famille!!!

moi qui vait hbiter à Gatineau le 20 juin, je me demandais si d'autre personnes avaient des furets...j'ai eu ma réponse cheers

J'aménage dans un tout petit 4 et demi avec ma copine, heureusement que je n'ai que 2 furets, ils auraient été tasé à plusieurs Sad
les appartements sont plus dispendieux que je ne l'aurais cru à Gatineau pour de simpes étudiants.


Merci de nous avoir fait partager ces belles photos!

Jean-Marc


Merci Jean-Marc, Naomie, et Vanessa pour mes petits. Smile

Comme ça tu déménages à Gatineau Jean-Marc!

Bienvenue à ta copine et toi dans notre belle ville lol!

On sait jamais, on va peut-être se rencontrer. Et oui y en a d'autres à part moi qui ont des furets et que je connais.

Ici à Buckingham (Gatineau depuis la fusion) j'en connais 3 qui en ont et j'en connais une à Gatineau aussi. Mais y en a pas mal plus qu'on pense.

Pour le prix des appartements, t'as raison, c'est pas mal cher! pale

Tu viens de Drummondville? J'ai remarqué que dans cette ville, y a des appartement pas mal moins chers qu'ailleurs... c'est une idée ou quoi? J'ai remarqué ça souvent. confused

Au plaisir de te relire et de voir la binette de tes furets. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...