Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feebee

Merveille du net de ce 14 juillet!

Messages recommandés

Ca c'est du genre a ma belle Emma!!!! Pas le temps de lui avoir donné une friandise qu'elle en redemande un autre. Le temps que je fasse le tour de tout les fufus elle a réussi en a avoir 3-4!!! lol!

Elle fait tellement pitier quand je lui dit non t'en a déjà eu un!!! Je me sens coupable donc je lui en donne un autre. Et quand je lui en donne pas je dois la surveiller. Car elle vole les friandises des autres.

Lorsque j'ai eu Ély, j'avais laissé le sac des effets de Ely par terre et j'avais sorti Enzo et Emma. Madame Emma a décider qu'elle partait avec les gateries de Ély!!!! lol! Je dois tout le temps la surveiller la dessus!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super cette photo. sunny Emma si elle voit cette photo voudra elle aussi avoir un beau gros panier plein de gâteries juste pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j,aime pas de la photo c'est qu'il y a une boule pour que le furet se promene...

Le furet a la queue dénuder aviez vous remarquer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu aussi mais bon la photo reste tout de même mignonne, pour la queue le fufu semble bien vivre et c'est la boule qui me chicotte plus, ont souhaite que ce soit pour un hamster ou quelque chose dans le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...