Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joejoe

Je vous présente ma tite famille a moi

Messages recommandés

Speedy 2 ans


Bébitte 2 ans aussi elles sont pareil c'est dur des fois de dire qui est qui lol


Curly 4 ans avec mon homme


Daisy 1 an ma plus comique de tout lol pis c'est rien sa elle essait de se coucher dans le banc du bébé pour lauto ou même mon panier a linge mdrrr


Shrek 3 ans


Pis ten ca être dans les présentations hihihi voici mes trois tits hommes


Et pour finir moi lol pas très résente mais c'est mieux que rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Tu as une belle famille

Comment ça se passe avec les chiens et les furets?
Avec les Tits-hommes et les animaux?

Concernant les noms j'ai aussi une furette qui s'apelle Daisy, un autre: Speedy et j'en ai eu un: Bébitte qui est décédé dernièrement.

Au plaisir de te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos compliment.

Pour répondre a ta question Loulou. Mes chiens ne sont jamais seul avec les fufus, j'ai trop peur que un ou lautre se fait mal. Mais quand ils sont je fais coucher mes deux chiens. Elles faient juste sentir. Ma noir(chien)elle leur sens le popotin pis elle pousse en même temps le furet avec son nez(c'est drole)pis le furet avence qui si rien se passait mdr.

Pour les enfants ca se passe très bien, je sors les furets 20 minutes avec un timer pour quelle jouse tranquille et après mes garsons peuvent aller avec. Comme ca elle son moin exsiter et moin de danger de blaissur. Mes gars savent quil reste assit a l présence des furets pour ne pas leur faire mal. Je leur aprit aussi comment les prendrent. Et toujours sous la surveillence de moi ou papa. Ils sont 8 ans, 6 ans et lui de 5 mois ben il va pas avec encore lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi que tu fasses courir tes enfants un bon 20 minutes avant de les mettre en présence des fufus. J'te taquine!

Je ne suis pas chaude à l'idée d'avoir des furets avec des enfants mais selon tes écrits, tu me sembles être une Maman responsable. C'est rare de nos jours.

Les enfants assis en leur présence, c'est excellent. Nous avons eu sur ce forum plusieurs cas de furets écrasés, garrochés, ou même tués par des enfants. Nous ne sommes pas méfiants pour rien.

Continue de nous mettre des photos de ta famille.
Ils sont tous a-d-o-r-a-b-l-e-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...