Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joejoe

snowflake

Messages recommandés

Il est de toute beauté

Grâce à toi, Snowflake pourra passer un beau Noel entouré de sa nouvelle famille.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ce beau monde va très bien s'entendre.
Aucun ne présente de signe d'agressivité.

*Il est possible que Snowflake soit sourd.
Plusieurs fufus avec une tache sur la tête sont sourds.
Ce n'est pas grave, ils sont adorables quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULOU a écrit:
Je pense que tout ce beau monde va très bien s'entendre.
Aucun ne présente de signe d'agressivité.

*Il est possible que Snowflake soit sourd.
Plusieurs fufus avec une tache sur la tête sont sourds.
Ce n'est pas grave, ils sont adorables quand même.


Quil soit sourt ou pas je vais laimer pareil, je ladore deja. Mon garson est née avec une tite malformation a une main et je les aimer pareil, c'est la même chose pour un animal. Ca les fait juste rendre plus spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons toutes les deux la même façon de penser.
Ce qui est le plus important est, la beauté intérieur (humains ou animaux, pas de différence)

Jambette ma chatte, a seulement 3 pattes. Je l'ai accueilli justement pour ça. Je savais que ses chances d'être adopter seraient minimes.

Elle est adorable avec sa différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de mes chienne a une criffe de trop, je sais c'est pas un gros handicape mais ca fait quelle est unique, mes fufus on oublier de grandir lol et mon gars avait un doigt de trop.

Peux importe lhandicape il a un coeur et le droit d'être aimer par dautre. C'est que je montre a mes gars aussi de aimer les différents(qui sont pas si différent que ca).

C'est super quon sattend comme ca, ca fait du bien de parler avec des personnes qui pense comme nous. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Denis xxxx

Loulou je croix pas quil est sourd. Il regarde partout quand il attend ma chienne pleurer a la cage des cochon dinde mdrrrr. J'ai un aprareil dans la chambre du bébé et dans la mienne pour lattendre si il pleure la nuit.

Et oui ma chienne pleure devant nimporte quelle animaux dans une cage. C'est drole car Snowflake la suis partout (il est dans sa cage quand il le fait). Il a sentit une fois ma tite doudoune la moin exsiter(ma chienne noir) et lui a mordu le nez un peux alors plus de sentage si il est pas dans sa cage. Je ferme la porte pour que les chiennes ne rentre pas quand il est libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce sauvetage!!!!

Et puis comment la vie se passe entre les 3 bébé?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas si pire. Des journées il les cherche et dautre il senfuit.
C'est drole pareil il les cherche il les sens et une fois faite il commence avouloir jouer, mais quand les filles décide de jouer ben la il veux plus et il se cache.

Il a juste une filles qui essait de lui montrer que c'est elle le bosse, elle a même commencer a le faire avec mon autre fille. Mais une fois dans cge les deux filles se couche ensemble et cest lamour fou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...