Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soph1111

Jonquille des Petuzous

Messages recommandés

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un a des renseignements (photos / généalogie / résultats expos ou concours / ...) sur Jonquille des Petuzous?
merci!
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonquille des Pétuzous, trés jolie chienne fauve qui m'avait marquée par sa fourrure incroyable car déjà en cadenette à moins d'un an !
Le genre de chienne que tu prendrais bien à la maison. J'ai fouillé dans mes anciens catalogues de NE et je viens de trouver.

Rabastens de Bigorre , le 7 mai 1995 classe junior
Père Arens, mère Coumely des Pétuzous (une de mes chiennes préférées de toutes les pyr que j'ai pu voir, bon sang ne saurait mentir !)

Elle appartenait à l'époque à Fernand Amaré, mais il semble me rappeller que quelques années plus tard, je l'ai vue sur un catalogue à une autre personne. Probleme je ne sais plus qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:

Elle appartenait à l'époque à Fernand Amaré, mais il semble me rappeller que quelques années plus tard, je l'ai vue sur un catalogue à une autre personne. Probleme je ne sais plus qui !

Bel effort de mémoire Davylus, dommage qu'elle te trahisse juste à la fin.tongue
Tiens c'est pour toi http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/pharmaco/medicaments_et_memoire.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les médoc Bachi, mais pour le moment je ne compte prendre que des remedes naturels.
Dans 2 heures, si la neige (satané pays affraid ) laisse monter mes visiteurs, je boirai l'apéro à ta santé. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té un amour mais n'abuse pas avec les degrés (pas ceux du dehors...), ça risque de compromettre tes connexions neuronales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
moi j'aime bien les filles d'Arrens. Mais je ne me rappelle pas de Coumely...

Remède naturel, la neige, y'a pas mieux? Le froid ca conserve, non?
Ici aussi tempête de neige alors que le calendrier dit "printemps" No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Arens à marqué l'elevage de pyr, il a beaucoup tracé de beau chien. Il est d'ailleurs présent dans beaucoup de pédigrées actuel, en deux voir en 3eme génération maintenant.
Quand à Coumely, des allures à faire rêver. C'était une chienne fauve splendide. j'adorais la production de Mme et M. Rispe.
Pour le froid, je n'ose pas trop me plaindre par rapport à toi.
Moi plus au nord je meurs affraid
Vive le printemps santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 photos mais de qualité très médiocre mais ça peut toujours donner une idée...
Arrens


Coumely

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!
Arrens est un chien qui est bien resté dans ma mémoire.
Si jamais quelqu'un trouve une photo de Jonquille...

Le froid et la neige, cet hiver on a pas trop connu ici non plus sunny on habite au sud rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces deux photos Augounes. Cela ne nous rajeunie pas...
Pour la photo de Jonquille j'ai cherché mais sans résultat... Il faudrait que je monte au grenier pour voir dans d'autres cartons. Mais ce sera quand il fera un peu plus chaud. Si un jour, l'hiver s'en va scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...