Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

aux dernières nouvelles , il était toujours dans sa famille , tout le monde essayant d'y mettre du sien .
J'espère qu'on aura des nouvelles un de ces 4 car ce petit mec m'avait fait craqué !!!
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa maitresse m'a écrit il y a environ 2 semaines me disant que le placement devenait urgent ! Après discussion email, elle devait m'appeler pour en discutter puis j'ai reçu un dernier mail me disant qu'ils avaient peut-être une solution et qu'ils me tiendraient au courant mais depuis... silence radio !!!
Maintenant ne rêvons pas, dur dur de placer un adulte mâle qui en plus à quelques soucis de caractère alors que castré ! c'est dommage mais... on ne peut malheureusement pas tous les adopter et les sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis surprise car j'ai eu aussi un email il y a plus de temps , elle me disait faire plein d'activités avec lui et ne me parlait plus d'adoption ....j'ai sans doute pris mes rêves pour des réalités !!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tu sais, peut-être que malgrès le fait d'essayer, ça ne va pas ! ça peut malheureusement arriver ! J'espère juste que la "peut-être solution" à fonctionnée et peut-être que maintenant ce toutou à une nouvelle famille ! peut-être que je vais bientôt avoir un mail... enfin, en tout cas, j'espère que chacun y trouvera son compte, c'est le plus important et si j'ai des nouvelles, promis je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant Ubac est toujours chez nous et je travaille toujours avec lui (clicker) mais le bébé grandit et la cohabitation devient difficile, alors nous avons trouvé une personne pouvant l'accueillir, soit définitivement (si tout va bien) ou en attendant de trouver la bonne personne (sans enfant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Champion ,
contente d'avoir des nouvelles d'Ubac et de savoir qu'il est toujours avec vous .
Pour la cohabitation , quel est exactement le problème entre Ubac et ton bb qui a quel âge d'ailleurs ??
En expliquant exactement tous tes problèmes peut être quelqu'un du forum qui a été dans la même situation pourra de donner des conseils en tous les cas je l'espère sincèrement.
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je voulais juste informer tous ceux concernés par notre Ubac que nous lui avons trouvé une très bonne place où il est compris et grandement apprécié. La personne qui l'a adopté a perdu son bp il y a un mois et c'était justement un bp possédant un caractère bien prononcé. Du coup, il sait exactement comment s'y prendre et le fait travailler comme il en a tant besoin. Il est sous le charme d'Ubac, lui fait faire des pistes où d'ailleurs il est très doué et la complicité entre les deux grandit de jour en jour. Les coups de blues sont atténués par la joie de lui avoir trouvé un si bon maître. Merci à tous ceux qui ont été concernés par notre histoire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle! J'espère que tout continue ainsi
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous donner cette bonne nouvelle, et si par hasard le nouveau maitre d'Ubac passe sur le net dis lui qu'il sera le bienvenu sur NewForum!
C'est bien d'avoir mis ce chien entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi a raison se serait sympa de voir Ubac et son nouveau maître venir faire un petit coup sur le forum
une belle et longue vie à Ubac
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais eu un coup de coeur pour Ubac et je suis extrèmement heureuse de voir qu'il a trouvé une nouvelle famille et que tout se passe au mieux pour lui .
Longue vie à cette nouvelle complicité entre Ubac et son nouveau maître .
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champion a écrit:
Bonjour,

Je voulais juste informer tous ceux concernés par notre Ubac que nous lui avons trouvé une très bonne place où il est compris et grandement apprécié. La personne qui l'a adopté a perdu son bp il y a un mois et c'était justement un bp possédant un caractère bien prononcé. Du coup, il sait exactement comment s'y prendre et le fait travailler comme il en a tant besoin. Il est sous le charme d'Ubac, lui fait faire des pistes où d'ailleurs il est très doué et la complicité entre les deux grandit de jour en jour. Les coups de blues sont atténués par la joie de lui avoir trouvé un si bon maître. Merci à tous ceux qui ont été concernés par notre histoire. :)


Ayant accueilli Ubac chez moi durant quelque temps. J'ai donc vécu, en direct, la rencontre avec son nouveau maître.
Ce fut un moment rempli d'émotion, de part et d'autre. Sitôt la personne derrière mon portail, on aurait dit qu'Ubac avait compris qu'on venait le chercher.
Je ne l'avais jamais vu accueillir quelqu'un de cette manière, depuis qu'il était chez moi.
Et son nouveau maître et moi-même en avions les larmes aux yeux.
Ils ont commencé par faire une petite balade ensemble sur le chemin et, je regrette de ne pas avoir pu filmer ce moment.
Quiconque serait arrivé à cet instant, aurait été persuadé qu'ils faisaient la paire depuis de nombreuses années.
Son maître a, ensuite passé une bonne partie de l'après-midi chez moi et quand l'heure du départ a sonné, notre "Bakou" est monté dans la voiture sans se poser de questions.
Depuis, tout comme son ancienne maîtresse, j'ai souvent de ses nouvelles et je me dis que le ciel lui a fait un beau cadeau en mettant cette personne sur sa route.
Si toutes les adoptions pouvaient se dérouler de cette manière, cela serait merveilleux.
Ses anciens maîtres et moi, pouvons enfin dormir sur nos deux oreilles.
Ce sont assurément plein de jours heureux qui l'attendent . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absente au moment de l'adoption, ce n'est qu'aujourd'hui que je lis ce post et je suis ravie qu'Ubac soit heureux dans sa nouvelle famille. Contente que son ancienne famille ne l'ait pas abandonné et ait attendu de le savoir bien placé avec des maîtres qui l'aime pour s'en séparer !
Comme quoi tu es bien qui finit bien et j'espère qu'un jour nous verrons une photo d'Ubac dans sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est touchant de constater qu'en fait, c'est le chien qui a adopté son nouveau maitre. Encore bravo et merci Perle Bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Perle Bleu , pour avoir garder Ubac chez toi , c'est un superbe bp .. et merci à son nouveau maître , bonne route à eux 2 et qui sait peut être des photos bientôt de "Bakou "
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, j'espère qu'un jour Ubac et son maître viendront nous donner de leur nouvelle sur le forum
Perle bleue si tu as l'occasion de leur parler passe le message
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si son nouveau maître viendra sur le forum, mais soit Champion, soit moi, nous vous mettrons des photos aussitôt que nous en aurons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...