Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Spéciale de Fréjus

Messages recommandés

Alors, je n'ai pas tout tout ! j'essais de compléter dans la journée (surtout au niveau des noms des chiens)

COM
1er Exc CACS BOB : Uxor
2ème Exc : Adonis du Champ d'Onix

COF
1er Exc CACS : Une Fleur du Champ d'Onix
2ème Exc RCACS : Anthéa des Drayères
3ème Exc : B'Ayala du Champ d'Onix

CIM
1er Exc RCACS : Carabraé on Top of Old Smokey
Abs : Blues Bleu de la Bergerie du Verdon

CJM
? : Carbone du Courtaou

CJF
1er TB + confirmation : Bollène du Champ d'Onix

CPM
TP : Cade des Drailles de l'Aigoual

A signaler que Cade est un fils de Riou, il a tout juste 6 mois et donc c'est sa 1ère expo !

Et maintenant, super heureuse parce que graçe à son Exc, Adonis passe à la cotation Recommandé (4 points sur 6) et permet à son père Riou de passer Elite A : 6 points sur 6, je dois dire que je suis sur mon petit nuage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci riou pour ces résultats in live ! Mieux que si on y était.
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces super résultats !!

Et aussi un grand bravo pour Adonis et Riou ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! Quelle fierté et quel bonheur ce doit être d'avoir le père et le fils Elite A!!

J'espère que tout c'est bien passé pour Bollène (surtout pour montrer les dents Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux heureux participants!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les resultats UNE BONNE JOURNEE POUR TOI RIOU
ET ENCORE MERCI POUR TON AIDE
DE GROS BISOUS BENJI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour ces résultats .
Et Bollène , a t-elle fait un joli sourire au juge ???
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je l'ai su tout de suite, parce que j'étais chez Armelle, na ! et avec 20 chiens tous plus gentils les uns que les autres autour de nous.
Alors bravo Bachi, Sandrine et Aude
Super pour le grand champion Riou, que j'ai félicité de vive voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, et en particulier à Adonis "le magnifique" qui obtient sa cotation 4.
Félicitation aussi à Riou pour sa descendance et sa lignée de champion. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les bons conseil de Bachi (felicitation), quelques photos fraiches de l'expo.... a prendre comme elles sont.... (beaucoup moins bien de ce qu'il aurait pu faire)

Basalt présent, mais pas inscrit au grand dame de sa maitresse..... mais espère être an Ardèche...

Pour les photos Cliquez ici :

http://picasaweb.google.fr/Charleuleu/2008_0324_expo_frejus_

Pour mieux identifier la meute Basalt (qui post à plusieurs) et si l'on considère l'ordre chronologique de naissance, disons que je suis Basalt 2 (le male dominant), enfin pas si dominant que ça au regard de la femelle (Basalt 1).... suivi de près pas ces petits Basalt 3 (le grand ado) et basalt 4 (le petit ado)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial les photos. Merci pour les deux diaporamas super.
Bachi, Basalt t'a encore pris la main dans le sac et encore avec une bouteille et un verre drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos.
Très biens on peut avoir de bons apperçus des chiens présentés..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous pour vos résultats
j'adore la frimousse de Bollène et sa couleur super.
Pas trop dur pour Ayala de voir sa maitresse présenter Une Fleur?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas du tout, elle s'est tres bien presentee avec bachi!!
j'ai un peu eu de mal au debut avec Fleur car elle etait completement perdue et totalement aplatie!! puis petit a petit elle a reprit ses reperes sur le ring Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle expo et week en agréable à Fréjus. Malheureusement peu de BP, tout juste une dizaine, alors que nos cousins les Montagnes étaient une vingtaine. Bon peu de chiens mais des chiens de qualité.
J'ai pris beaucoup de plaisir à présenter mon petit Adonis, qui même s'il est plus à l'aise en montagne que sur le ring, a fait beaucoup d'efforts pour se mettre en valeur. Il a du mérite, car avec toutes les femelles qui le côtoyaient, il ne savait plus où donner du museau.
Beaucoup de plaisir aussi avec B'Ayala qui a su tout de suite, comme une pro, se présentait sous son meilleur jour: de belles allures, une queue portée basse quand le juge la regardait, seul la présentation des dents à été difficile et dangereuse pour M Moings qui doit encore entendre son dentier claquer.
Le juge a été exemplaire: coup d'œil infaillible, jugements pertinents, clarté et précision de leur explication, courtoisie à l'égard de tous les concurrents. Franchement, ça été une grande leçon de savoir faire et de savoir vivre. Chapeau !!!
Un grand merci à tous les forumeurs présents, et plus particulièrement à Upy de nous avoir reçu chez elle avec autant de gentillesse.
Merci à Orion de m'avoir offert son lapin, vous aurez quelques photo de sa vie chez moi...et a Riou de nous avoir confié Fleur qui s'est aussi avérée une grande championne du lit et du canapé.
Un petit clic sur le slip d'Adonis pour voir quelques photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!
Bien belles , ah en regardant les photos d'Ayala montrant les dents, on imagine assez facilement la difficulté! Par contre Bollène..çA semble être aller tout seul..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos et encore bravo à tous .
Je ne sais pas si vous avez bien mangé mais à priori vous avez bien bu !!!
Je vois qu'il n'y a pas que la mienne qui aime les genoux.
Bollène avec sa petite casquette et trop mimi
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai passé une superbe journée. Les 3 mois de préparation de Bollène ont été récompensés car Bollène c'est plutôt bien présenté. Seul dommage, c'est le juge qui regardait les dents, personnellement j'aurais préféré soulever moi même les babines de ma chienne elle se serait laisser plus faire. Mais bon il y a encore du travail mais c'est déjà bien pour une 1ère expo.

Sinon le juge était sympa, je crois qu'il n'a pas trop aimé la couleur de ma chienne (et oui elle est unique ma fille), c'est pas grave moi je l'adore cette couleur et puis elle n'est pas "terminé" il faut attendre que Bollène se finisse. Il a dit aussi qu'elle avait la tête une peu fine.
Et oui ma puce est une véritable petite peluche que j'adore mais attention sous son aire de princesse il faut pas oublier que Bollène fait du mordant et en plus elle est très forte dans cette discipline.

Voila maintenant c'est surtout à moi de travailler : il va falloir que j'apprenne à gérer mon stresse

Grand merci à Upy, Basalt et Bachi pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations :bounce: C'est génial pour Adonis!
Onix, Riou... Super d'avoir deux élites! Van Gogh est très fier de son père et de son grand père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Merci à Orion de m'avoir offert son lapin, vous aurez quelques photo de sa vie chez moi...

La tu me déçois, c'est pas un lapin mais une LAPINE. Laughing
Alors comment va t-elle? tu ne lui as pas fait trop de misères j'espère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les résultats et les photos. Mention spéciale pour Adonis, Bachi tu as la classe pour la présentation, mais il faudrait une vidéo pour voir ton allure, as-tu bien trotté ???
C'est vrai que la dentition d'Ayala est impressionante et n'inspire pas trop confiance !
Andréa tu es une sérieuse concurrente pour Bachi que ce soit question photos ou bouteille????? :)
Bravo également à Une Fleur et Bollène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent journée ,avec une suprebe ambiance .
Mr MOINGS ,nous a donné les explications pour le classement ,avec les défauts et les qualités de chacuns .
merci pour les photos elles sont sympas .j'ai fais connaissance des gens du Forum .maintenant ,je peux mettre un visage sur les psedos ;bonjour à tous ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du avoir un moment d'absence, ou bien je ne supporte vraiment plus l'alcool (merci Orion et Bachi) mais nous sommes nous rencontrés bleuet ?
basalt1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour la deuxième solution: tu l'as même pas mal prise en photo!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basalt a écrit:
j'ai du avoir un moment d'absence, ou bien je ne supporte vraiment plus l'alcool (merci Orion et Bachi) mais nous sommes nous rencontrés bleuet ?
basalt1

Si je me trompe pas je pense que Bleuet est la personne qui présentait les BP noirs :idea:
Au passage, je n'ai pas pu aller à l'apéro offert par le club, et oui dès que j'ai finit de passer avec Bollène j'ai du surveiller mon passage avec mon hollandais.

Bleuet tu vas à Monaco et Sanremo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basalt a écrit:
j'ai du avoir un moment d'absence, ou bien je ne supporte vraiment plus l'alcool (merci Orion et Bachi) mais nous sommes nous rencontrés bleuet ?
basalt1

Bleuet apparait 16 fois dans le diaporama que tu as mis en ligne. D'accord, elle est très mignonne, mais quand même, tu aurais pu aussi mitrailler les autres concurrents de la même façon. Faut vraiment que tu songes à ne boire plus que de l'eau minérale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille pardons mais c'est basalt 1 qui ne sait plus où elle en est, moi je ne prend pas de photos des jolies femmes, c'est basalt 2 qui mitraille.
je ne savais pas qu'il y avait un apéro du club de la race, (dans un sens il valait mieux ou alors il m'aurait falu un jus de fruits, j'espère que l'on se rencontrera une prochaine fois avec bleuet, moi qui adore les bergers noirs, mais si j'ai encore un brin de lucidité je pense que l'on s'était parlé à l'expo de Martigues où je présentais basalt pour la première fois, est ce que tu t'en souviens bleuet ?
si ce n'est pas le cas j'espère faire connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basalt a écrit:
mille pardons mais c'est basalt 1 qui ne sait plus où elle en est, moi je ne prend pas de photos des jolies femmes, c'est basalt 2 qui mitraille.
...si ce n'est pas le cas j'espère faire connaissance.

Evidemment avec une meute entière qui poste sous le même pseudo, je savais bien que je finirai par faire une gaffe !!!!
J'espère bien que vous allez faire connaissance, car en plus d'être mignonne, Nathalie est adorable et élève de beaux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez ,je vais rougir .
je pense qu'on s'est vu à Martigue .pour moi la prochaine expo ,ce sera la régional dans l'ardéche .qui y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les amateurs de crème de marron y seront et ils sont nombreux sur ce forum. Les amateurs de BP aussi surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait quelques nouvelles de Lapinette que m'a offert Orion à Fréjus. Elle s'est très vite adaptée à son nouvel environnement, et Adonis l'a aimée immédiatement. Je trouve même qu'il lui fait les yeux doux. Je crois qu'il la trouve croquante ...heu pardon craquante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle encore intacte ? T'es malade Bachi ?
Miam, Miam ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Et elle encore intacte ? T'es malade Bachi ?
Miam, Miam ...

j'ai des scrupules à mordre dedans, Aude m'a offert cette bête si mignonne, si fragile.
Mais je vais peut être m'entrainer à faire une coupe d'oreilles, une coupe comme tu les aimes, tu me diras ce que tu en penses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Et voilà le travail. Nettement plus pyrénéen non ?

Moi je trouve que tu lui plutot fait une coupe à la doberman Laughing
Pauvre petite lapine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Tous les amateurs de crème de marron .


quelqu'un a prononçé la formule magique .... c'est quand , c'est où , à quelle heure .....qu'on la mange la crème de marron , si vous me prenez par les sentiments .... je pense que je vais être obligée de venir lol!
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te signale qu'il y en aura à Lyon aussi alors gare à tes f... si tu viens pas

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
gare à tes f... si tu viens pas


Tu ne me croiras pas mais j'ai des copines de boulot qui viennent d'aller faire des courses entre midi et 2 et devines ce qu'elles me ramènent : un tube de crème de marron que je suis actuellement entrain de déguster .... alors parlons en de mes f....je ne vais plus oser le bikini !!!!



Au fait c'est quand Lyon ???
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mais c'est pas sûr.
Ca va dépendre de ma "garde meute" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...