Asticot 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, ça y est, je suis super contente même si je n'ai pas encore totalement réalisé... J'ai obtenu ma 2è mention en classe 1, ce qui me permet d'accéder à la classe 2. J'ai eu une mention EXC avec 5 objets dimanche 23 mars à Etampes. En suivant ma piste, le groupe a bien rigolé... Bien conduit au début mais quand la fatigue et la déconcentration se sont installées... Heureusement que j'ai un bon petit chien sinon notre équipe aurait peut-être été relevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 mars 2008 JE vous félicite pour le résultat! Et vous souhaite bonne continuation en niveau deux! A+Gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bravo Asticot et Ascaut ! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bravo Asticot et bonne chance dans le niveau 2 Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Magnifique ! Toutes mes félicitations. Ah ces pyr ils sont quand même bon en RU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Félicitation :D La classe 2 c'est prévus pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pour la classe 2, j'envoie mes engagements mais pas encore retenue quelque part. en attente donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Encore félicitation pour ta réussite car j'ai appris que vous aviez été peu nombreux à réussir, donc bravo! Au faite tu as fait tes demandes à quel endroit, si c'est pas indiscret! Nous on mise pour la côte bleu mais les places vont être cher et je pense faire un concours avant mais où ? Et en plus, c'est pas à côté! Mais bon si Bianca est prête, faut y aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Non pas indiscret : j'ai postulé surtout en Région parisienne. J'avais postulé à Anne de Bretagne mais pas retenue. Et Goersdorf, c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les places sont cher, malheureusement pas assez de concours pour le nombre de pratiquant!!! Dommage. Tiens nous au courant pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites