Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

RU Etampes

Messages recommandés

Bonjour,

ça y est, je suis super contente même si je n'ai pas encore totalement réalisé... J'ai obtenu ma 2è mention en classe 1, ce qui me permet d'accéder à la classe 2.
J'ai eu une mention EXC avec 5 objets dimanche 23 mars à Etampes.
En suivant ma piste, le groupe a bien rigolé... Bien conduit au début mais quand la fatigue et la déconcentration se sont installées... Heureusement que j'ai un bon petit chien sinon notre équipe aurait peut-être été relevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vous félicite pour le résultat! Et vous souhaite bonne continuation en niveau deux!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Toutes mes félicitations. Ah ces pyr ils sont quand même bon en RU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la classe 2, j'envoie mes engagements mais pas encore retenue quelque part. en attente donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore félicitation pour ta réussite car j'ai appris que vous aviez été peu nombreux à réussir, donc bravo!
Au faite tu as fait tes demandes à quel endroit, si c'est pas indiscret!
Nous on mise pour la côte bleu mais les places vont être cher et je pense faire un concours avant mais où ? Et en plus, c'est pas à côté!
Mais bon si Bianca est prête, faut y aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas indiscret : j'ai postulé surtout en Région parisienne.
J'avais postulé à Anne de Bretagne mais pas retenue. Et Goersdorf, c'est trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les places sont cher, malheureusement pas assez de concours pour le nombre de pratiquant!!!
Dommage.
Tiens nous au courant pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...