Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camel

problèmes pancréatique

Messages recommandés

Camel a des soucis digestifs. Peu de temps après l'avoir ramené à la maison, j'ai constaté qu'il avait trés souvent la diarrhée
et je l'ai emmené chez le véténaire. Celui-ci a diagnostiqué qu'il avait une insuffisance pancréatique exocrine. Donc depuis je rajoute à son alimentation un complément d'extrait pancréatique de porc ( Triplase ou Créon) et cela va quand même mieux. En nourriture je lui donne RC Medium junior, mais Camel est toujours fragile du côté des intestins.
Avez-vous rencontré ce type de pathologie chez les BP, car chez les BA c'est assez répandu et le véto m'a dit qu'il voyait de plus en plus de chiens qui avait ce type de problème.
Quand je passerai au croquettes adulte, je ne sais pas si je dois continuer RC ou changer . Connaissez-vous une marque de croquettes moins riche en matière grasse et donc plus digestible. Merci pour Camel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Camel
je n'ai hélas pas de réponse à t'apporter et j'espère que d'autres forumeurs pourront te donner des infos pour que ton bp aille mieux , c'est vrai qu'on se fait du souçi pour eux et qu'on aime pas les voir malades .
Caresses à ta boule de poil
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

D'après mon véto les rc sont bonnes mais donnent des selles un peu molles ce qui était le cas de Cantou.
Désormais après une période de transition il est sous hill's sp puppy (moins gras que les rc medium junior).
Moi je suis content de cette marque qui est chère mais qui allait bien à Jimmy et que je donne aux chats de la maison.
Un gros câlin à Camel et une meilleure santé.
Jimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves également maintenant dans la marque Eukanuba, Proplan ou Hills des croquettes spéciales digestion sensible.

papouilles au toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...