Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

un air de famille ?

Messages recommandés

ania : 27/06/2006 22:02:25

voci deux photos et un p'tit concours entre nous :
QUI et QUI???

photo n° 1 : ?????


photo n° 2 : ????


Alors qui va trouvé?
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 28/06/2006 10:37:01

je me lance ..mais je verrais assez Ania en bas....Là j'ai encore à moitié juste et en dessus je verrais assez bien Ania après un passage chez l'estheticienne ...Bref comme Claudia Schiffer en robe de chambre et en tenue de soirée...
Bon voilà..je me suis lancée ..au suivant..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 28/06/2006 10:41:16

je pense à Ania sur la deuxième photo.
Par contre pour la première j'avoue que je sèche !!!!! par contre je trouve que le chien sur la première photo à le da prestance....il semble poser. Je pense à un CO aussi de la famille de Ania, mais je peux me tromper (peut être une soeur ????).
Bon désolée , j'ai peut être tout faux (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis : 28/06/2006 11:39:18

Sur la deuxième photo, Ania, c'est sûr ! Mais c'est vrai qu'elle semble bien enveloppée ! à moins que ce ne soit son abaondance de poil ? au régime, Ania !
Quant à la première... je dirais peut-être sa maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 28/06/2006 12:16:50

Non !!!! c'est certainement pas sa maman, car si tu regardes bien les oreilles ne sont pas coupées. Donc logiquement c'est un chien né après mai 2004.
Et puis la maman de Ania je la connais bien, c'est la soeur de VA (lol). mais d'une portée précédente, et Soulane à les oreilles taillées (hihihihihi).
Moi je dirais une soeur de Ania, pourtant vu comme ça le chien me fait plutôt dire que c'est un mâle non??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift : 28/06/2006 12:34:47

Isak, tu as raison ..il fait viril ce touou..mais je me demande pourquoi Ania nous mettrait une photo d'un illustre inconnu!! Et nous avions tous demander des photos d'Ania après traitement à la mode du CO..alors...est-ce possible que ce toutou soit Ania.. Ceux qui ont vu Ania en vrai devraient pouvoir dire...En plus un truc me dérange..ce collier..c'est un collier pas féminin mais pas dutout...il est vilain si c'est une demoiselle..faut absolument le changer..
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 28/06/2006 13:34:32

Bon, ça va les filles vous êtes tout prêts !!! c'est de la même famille qu'Ania faut bien le dire ! mais je laisse Ania dire qui est cette jeune chienne et qui lui ressemble avec autant de fourrure mais moins "ronde".
Pour le collier, ben c'est vrai qu'il est pas super jolie mais bon, c'est pas en frnce alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 28/06/2006 14:11:57

ça y est !!!!!! j'ai trouvé (yessssssssssssssss), c'est Amie la soeur de Ania.
Ben elle fait un peu masculine, mais ma fois je la trouve très jolie, avec une super tête expressive...
Je pense que lorsque Ania aura retrouvé une "taille de guêpe" et quand elle aura subi une épilation digne de ce nom, elle aura sans doute les mêmes qualités que sa soeur.
Alors Ania 2 pattes au boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortensel : 28/06/2006 15:55:53

Ania2pattes, excuse-moi, mais tu mérites quand même une fessée pour l'avoir laissée grossir comme ça Comment vont ses yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala : 28/06/2006 19:08:19

alors moi je donne ma langue au chat!! j'ai bien reconnu ania sur la deuxieme photo, mais qui est sur la premiere... aucune idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ania : 28/06/2006 21:39:39

bonsoir tout le monde,
alors BRAVO à certain qui on trouvé en deuxième photo c'est bien moi Ania, mais comme vous êtes pas gentil avec moi car j'étais déjà bien ronde à la naissance, je suis si triste en plus ma maîtresse elle a dit il y a pas longtemps déjà plus d'une semaine que j'avais commencé mon régime pour l'été, et oui je dois mettre mon maillot de bain.
Oh! ma maitresse vient de me dire que nous allons à la montagne, bon enfin j'ai commencé mon régime le lundi après l'expo du Bourget : 14 kg 200
dimanche dernier 13 kg 800 et personne ne m'a félicité sauf mes maîtres, et pourtant j'ai mon ventre qui fait pleins de bruit.
Donc ce soir, croquette et haricots verts j'ai rien laissé .
Pour la photo n° 1, et oui c'est bien de ma famille vous avez vu elle (et oui c'est une fille) a la même couleur sur ses oreilles que moi (roux)
c'est......

ma soeur Amie des Pays-Bas, elle est jolie aussi je vous mets d'autre photos que je viens de recevoir





par contre je n'ai plus l'adresse de mon autre soeur Amiela alors je n'ai pas de photo à vous faire voir.
Au fait, ma maitresse vous fait dire qu'elle a mis des photos sur le site dans la page Tendresse (sur mon anniversaire)
Félicitation à ceux qui on presque trouver
J'espère Riou que tu pourras voir Amie cet été et nous mettre d'autres photos
Léchouilles à tous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 28/06/2006 22:11:40

Heu Ania ....... j'avais pas presque trouvé .... Mais j'avais trouvé tout simplement....
Mais c'est super sympa de nous mettre des photos de la soeur de Ania.
Moi j'ai pas de nouvelle de la soeur de portée de VA (snifffffffff!!!) et encore moins de photos.....Domage!!! j'aurai bien aimer voir si elles avaient un air de ressemblance toutes les deux... un jour peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alma et Andante : 29/06/2006 12:05:34

elle est jolie mais elle semble courte
c'est peut-être aussi la couleur qui donne cette impression et la longueur du poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 29/06/2006 17:43:20

moi aussi j'ai l'impression qu'Amie est plus petite que moi, alors seule Riou pourra nous le dire lorsqu'elle l'aura vu cet été.
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalou : 01/07/2006 04:50:25

moi je la trouve mimi cette seurette Ania, moi Ayous je voudrais bien aussi des photos de Ardoun (hein isak)et puis bien sur Ariege, mais elle un peu loin de nous, enfin Ania rassure toi pour ton poids, ma copine Urys est plus enveloppée que toi et je l'aime bien quand même, pourtant elle aussi la pauvre régime haricot!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isak : 01/07/2006 13:40:42

Coucou Pascalou,
Ben Ardoun, tu vas faire mieux que de l'avoir en photo, tu vas le voir en vrai demain. En plus hier je lui ai fais une coupe raffraichissante au niveau des oreilles et de l'encolure....
Axelle aura le droit au même traitement ce soir (lol)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 01/07/2006 16:05:53

C'est vrai que les 2 demoiselles se ressemblent ! Pour la taille, je pense que c'est une impression, Amie doit avoir la même taille d'Ania, je compare à lorsque j'ai vu Amie en Janvier dernier, mais je confirmerais le taille lors de sa visite cet été, promis et puis, je prendrais encore plein de photos bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania : 01/07/2006 18:52:46

au fait Riou les 2 nenettes elles ressemblent à qui ???
Papa ou Maman ou G-P ou G-M etc etc
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...