Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

généalogie

Messages recommandés

callie : 16/03/2007 19:25:34

bonsoir j ai voulu ranger le certificat de naissance de mon adorable chienne disparue depuis si peu et qui me parait super longtemps et j ai qqls questions. cetait une lof . sa mère etait chipie2 du clos des gervalines son père défi bleu du clos des gervalines sa grand mére vallée bleue son grand père tourmalet bleu de l estaube connaissez vous sa famille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou : 16/03/2007 19:40:15

Callie, tu pourrais donner le pédigrée plus en détail ?
Car j'ai une base de donnée et je trouve les chiens que tu donnes avec une petite différence, alors c'est juste pour mettre de l'ordre et voir ce que j'ai sur les parents de ta chienne.
Donc, le père serait Défi Bleu du Clos des Gervaline (Père : Ubac, Mère : Vallée Bleue du Clos des gervalines)
la mère : chippie 2 du clos des gervalines (père : Ravin, Mère : Urielle des Aratilles)
Est-ce que c'est ça ?
Si oui, pourrais tu me donner les parents de Vallée Bleue ? (je ne les connais pas !)
En tout cas, ton pédigrée est hyper intéressant, ce serais sympa de le decripter pour voir le type de mariages fait à cette époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
callie : 17/03/2007 10:30:39

valee bleuest bien cela je vais essayer de vous donner ce que je vois.. valee bleu(tourmalet bleu de l estaube tendresse du clos des gervalines) ubac(muscadin et puce) ravin(orme et lorca) ch.lux.urielle des aratilles(sully du pectens veneris et nany) voila j espere que je me suis fait compremdre j ai acheté ma chienne en 92 aux perrières a lignon dans la marne mais il n existe plus a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...