Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bachibouzou

Monaco 5 Avril

Messages recommandés

Alors, il y aura qui pour venir admirer la Princesse ? la Princesse Bollène bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais à quelle heure vous passez le samedi ??? Je serais à Carros dans la journée , et j'ai vu qu'il n'y avait que 35 minutes , ma fille a une compétition de gym et ensuite on file au ski .
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Christine, mais tu vas perdre ta journée dans les embouteillages monégasques. Reste avec ta filles et partez tranquillement au ski. On aura l'occasion de se retrouver: 27 avril Lorette, 11 mai Laurac, 25 mai Béziers, 7 et 8 juin Lyon, 6 juillet Pierrelatte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 min pour Carros - Monaco me semble bien optimiste, surtout un samedi.
en plus quand tu es à Carros tu es déjà sur la route direction ski...

on se verra pour notre ballade le 13.04., non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 13 avril pas de problèmes .

Et qui sait le wend du 7 juin à priori , je suis seule à la maison avec Cassy alors qui sait , une petite virée à Lyon ????? à réfléchir

Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CASSYCHRIS a écrit:


Et qui sait le wend du 7 juin à priori , je suis seule à la maison avec Cassy alors qui sait , une petite virée à Lyon ????? à réfléchir



Moi je te dis que c'est tout réfléchi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Moi je te dis que c'est tout réfléchi!


t'as raison Ospuga je vais venir par contre je ne sais pas pour Cassy ??? tu viens avec tes chiens ??? le samedi , le dimanche ou tout le wend ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens sans les chiens le vendredi soir, je pensais repartir le samedi en soirée mais les autres que font-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
les autres que font-ils ?

aucune idée , et les bp , ils passent le samedi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une truc en passant... vous avez pas l'impression d'être HS lol! ben oui, Lyon, c'est quand même pas Monaco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tout ce qui est en dessous de Lyon, c'est le sud et vous, tout ce qui est au Nord de Lyon, c'est le NOOORD, là où on perd ses orteils!!!

Alors bienvenue din l'chud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
juste une truc en passant... vous avez pas l'impression d'être HS lol! ben oui, Lyon, c'est quand même pas Monaco !!!

Ne te fatigue pas Riou, rien ne peut empêcher Ospuga et sa complice Cassychris de glisser avec délice vers le HS.
La clique du HS a encore sévit. Mais nous allons avoir quelques jours de répit, pendant que la Grande Prêtresse du HS mettra le feu en Guadeloupe. Peut être faudrait il prévenir le maire de Ste Rose de son arrivée...pauvre population après les cyclones, voilà Ospuga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'attention de M. Le Maire de Ste Rose:


Attention j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos bergers, à Monaco, vous saluerez Albert de ma part!

Tiens au fait, si qq1 peut ramener des € monégasques, c'est très recherché, mais je m'égare, je m'égare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très recherché...pour cette raison il n'y en a plus en circulation.
mon toubib, tous les copains de mon mari, m'ont déjà branché à ce sujet...même mon patron...qui sévit à Monaco. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...