Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Occitane

Messages recommandés

Je tenais à vous remercier pour vos messages sympas au sujet d'Occitane.
J'ai donc récupérée ma puce vers 15h, elle va plutôt bien, un peu chancelante mais elle a réussit à descendre l'étage tout à l'heure pour aller faire ses besoins.
Bon, en fait, on a bien fait de la faire stériliser, son utérus et ses ovaires étaient bourrés de kistes ! ce qui expliquerait qu'elle perdait des bébés en cours de route. Mais bon, laisser en l'état, c'était des problèmes assurés dans les mois qui viennent ! Maintenant, plus aucun risque et c'est ça le plus important.
Le plus dur, c'est qu'avec cette opération, ça marque vraiment la fin des bébés Onix/Occitane ! ça fait vraiment bizarre ! la fin d'une équipe qui a gagnée !!! mais bon, la descendance est là... et continura cette super lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principale c'est qu'elle aille bien sa santé avant tout, et puis comme tu dis ensuite faut compter sur la descendance pour continué et prendre la relève mais y a pas de raison !! Fais lui pleins de papauilles de ma part et pleins de bisous, et des lèchouilles d'ax mais de loin tu la connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le travail c'est la santé..et comme elle a bien travaillée, lol!

il vaut mieux la santé!!!content que tout se soit bien passée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi contente qu'Occitane soit en "forme"! Il est vrai que le couple a donné de beaux réultats! Riou et V.A l..mais l'avenir appartient aux jeunes et cêst votre métier de trouver les unions de qualités!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Mamie Occitane et Papi Onix ont donné de beaux BB en plus ils allaient très bien ensemble, regarder la maman Soulane et moi comme je suis mimi (enfin c'est l'avis de mes maîtres)
je fais de grandes léchouilles à Mamie



et voici une des plus belles fleurs du jardin pour Mamie Occitane


pleins de léchouilles
ta petite-fille
Ania I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas être et avoir été: l'important c'est d'avoir assuré la descendance, alors bonne retraite Occitane et encore de nombreuses années de bonheur avec ta meute et ta maîtresse

Léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se soit bien passé, d'autant plus qu'en attendant davantage il aurait pu y avoir de gros problèmes ! Bonne retraite, belle Occitane, tu mérites bien de te reposer un peu. Et puis je suis sûre qu'avec Onis, ce sera toujours l'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit Riou : elle va bien mamie, elle a bien dormie... vite des nouvelles
léchouilles
Ania (4 pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se soit bien passé pour Occitane , je lui fais de gros câlins à la puce.
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 2 jours de calme, occitane est redevenue comme avant, soit une véritable peste. Elle va très bien, ne cherche pas à enlever son pansement donc... rv la semaine prochaine quand nous auront retirés les fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes nouvelles j''en suis très contente, et puis la retraite ce n'est pas mal, on a le temps de regarder passer les papillons, les nuages etc..... et puis on reste là pour les coups de bourres des p'tits jeunes..... tu verras belle Occitane c'est pas mal, a encore un conseil ne te laisse pas distancer par la meute : joue les divas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
occitane est redevenue comme avant, soit une véritable peste


tient, tient ici on dit que je suis chipie pas peste Wink
pleins de léchouilles mamie
Ania (4 pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tu as toi aussi une peste ? bisarre tout ça c'est un mot que je connais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas pour la belle Occitane ! Tant mieux si son opération s'est bien passer ! Fais lui de gros calins de ma part ! Ils nous en font du mourron ses chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, on passe beaucoup de temps à s'inquiéter pour nos loustics !
Pour Occitane, l'opération était programmée depuis un moment déjà ! c'est décidé, quand mes filles sont à la retraite, je les fais stériliser afin d'éviter des soucis par la suite et comme ça, plus de problèmes au niveau des chaleurs, les mâles sont moins énervés pour rien.
En tout cas, Occitane va très bien, hier ça a même bardé pour ses fesses ! Mme s'est amusée à terroriser Thaïs qui a mis tout la soirée à se remettre ! Si je n'était pas sûr que Thaïs attende des bébés, avec cette "attaque" en règle, je l'aurais su de suite ! un vrai monstre Occitane quand une autre chienne attend des chiots ! du coup, Thaïs passera la fin de se gestation dans ma chambre, au calme et je crois que ça lui plais car elle squatte le lit ! pas folle la gueppe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenant le train en marche je souhaite un bon rétablissement à Occitane et une bonne retraite dorée.
Prends bien soin de la petite Thaïs, on est impatients de voir les petits frères et soeurs de van Gogh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...