Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

Les bases

Messages recommandés

pookos : 26/08/2006 22:29:28

Pensez bien a travailler les bases avec vos dès leur plus jeune age que ce soit pour des chiens de travail ou compagnie.Marche a laisse,rappel,assis,coucher,refus d'appats,sociabilité et surtout le reste ou stop.
Moi j' ai un peu negligé cette dernière etapes et maintenat va me falloir peut etre 10 fois plus de temps pour l' obtenir que si je l' avait f chiot.
En plus ca sert vraiment partout agility (depart et zone),troupeau mais aussi ds la vie quotidienne si le chien attaque monsieur x qui ne pas blairer stop et c finit ou si il part traverser une nationnale stop et lui sauve la vie.
Pour que cet ordre marche a tt les coup il faut reussir a l' avoir en pleine vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei : 01/09/2006 19:44:01

C'est vrai que pour le Stop il faut essayer de leur apprendre le plus tot possible ,a Shoei je lui ai appris vers ses 3 mois deja , meme que son maitre n'était pas trop d'accord car il prefere dire Couchè . N'empeche que maintenant elle a son Stop niquel pour les zones ou pour traverser une route .Ils apprennent tres vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAN GOGH : 01/09/2006 19:47:23

Ouais! VG a le stop au mouton, avec sa balle, dans la vie quotidienne, mais pas sur les zones! Je craque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei : 03/09/2006 18:05:38

Ne t'en fais pas Nath , Shoei ne l'avais pas non plus sur les zones quand elle avait 2 ans mais maintenant je crois que je peux meme lui dire un autre mot comme" banane "elle s'est conditionné de se ralentir dessus ! donc attend encore et tu verra , il ne faut jamais desespérer mais plutot perserverer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...