Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulle01

3,2,1 ... partez !!

Messages recommandés

Bulle participera à son premier concours Agility le 13 avril prochain à Girolles (Bourgogne), et enchaîner ensuite avec un stage au troupeau sous la houlette d'Etienne Serclérat.
Et oui, il faut bien commencer un jour ! A un peu plus de 18 mois, le coach a jugé qu'elle était prête pour affronter le monde du sport canin. Tous les obstacles sont bien appréhendés et compris par le chien, il reste juste au maître de bien conduire et de ne pas se précipiter sur les zones. :arrow:
En ce qui me concerne, j'appréhende un peu le départ, Bulle est assez nerveuse et préssée (si vous voyez ce que je veux dire !). Si vous avez des conseils ou des astuces, je suis preneur ...
Le prochain concours aura lieu à Vaulx Le Pénil (RP) le 18 mai prochain. Peut-être aurais-je la chance de rencontrer un forumeur ?
A bientôt, pour évoquer ma première expèrience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel domage car nous ce jour la nous serons à vernouillet dans les Yvelines car dans notre club nous sommes 23 agilitystes et il faut se rapartir sur les 2 concours de notre régionale .
je te souhaite bonne chance pour ton début ,dimanche Anéou a eut son 3ème 2ème degrés et elle poura participer à la coupe nous avons encore 2 concours avant le championat ,mais de toute façon nous ne pourons pas aller au touquet si elle est sélectionnée car je dois me faire opérer mi mai .
Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça Bulle, j'suis contente que tu te lances !! Y a qu'en faisant cela que vous progresserez encore et encore !! Désolé mais tu es trop loin pour que l'on se rencontre en concours mais on en parlera lors du troupeau. Je compte sur toi pour nous donné tes impressions, et pour le départ, mise à part te dire de faire confiance à ta chienne, je ne serais pas quoi te dire d'autre, car j'ai comme tout le monde me dit une pile en guise de chienne et une super chienne comme me dise les personnes de l'agility (et comme moi aussi bien sur ) donc pour les départs je connais un peu ton problème, et beaucoup de personne m'ont répondu tu sais quand tu mets un BP au départ d'un parcours d'agi surtout en concours tu sais jamais à quoi tu vas pouvoir t'attendre... donc voilà !! Bon courage, on pensera à vous, pour nous si pas de changement du coté d'axelle on sera à Amboise en concours donc on sera nous aussi en plein dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Axelle pour ces confirmations et tes encouragements mais en effet je crois aussi que ce problème de départ va se régler au fur et à mesure des concours. Des vrais bombes ces BP ! mais c'est aussi pour ça qu'on les aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite un bon départ en concours! Que tout se passe au mieux!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, Bulle, je suis sûre que ça va marcher!
Normalement le 18 mai nous serons en Basse Normandie, à Mortagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de te donner des conseils car avec ma puce j'ai le même problème , elle ne tiens pas en place et le départ bien évidemment c'est elle qui se donne le top toute seule ....j'ai encore quelques mois pour essayer de rectifier ce problème , on commencera les concours qu'en septembre , Cassy n'a que 14 mois .
Alors bonne chance à toi et ta puce en attendant les impressions de ton premier concours et j'espère des photos .
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croiserai les doigts et Camel les papattes pour Bulle le 13 prochain. Nous ne pourrons pas encourager Bulle car nous serons en vacances et j'espère que tu nous raconteras cette toute 1ère fois pour Bulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton info Camel, je ferai aussi celui d'Auxerre le 25 mai prochain. Si tu es là, je me ferai un plaisir de vous revoir. :D
Le programme devient bien chargé entre l'agility, le troupeau et les expos. Une planification rigoureuse s'impose ! Mais cela reste un vrai plaisir à chaque fois de partager de bons moments avec nos quatres pattes. Ils sont très demandeurs. Concernant le départ, même si je le travaille beaucoup en ce moment, je suis d'accord avec Axelle, il faut faire confiance au chien. Surtout ne pas lui montrer un moindre doute sur la bonne réalisation de celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un autre message car le premier n'a pas marché .

Bonsoir à tous je vous fait parvenir une photo de Van-Gog et Anéou au concours de verrieres le buisson notre club canin ,ou le CO a bien tenu sa place avec de supers parcours pour VG et bons parcours pour Anéou mais tout de même des podiums pour les 2 .
maintenant nous partons en vacances pour 15 jours dans les alpes car 5 semaines de concours nous avons besoin de faire un break et les toutous de se détendre un peu pour poublier le stress des concours (je dis ça c'est surtout pour le maitre)
Sur la photo une seule coupe pour VG mais il en a eut d'autres celle ci c'est celle du 3ème degrés (1er) et Rayan de Gilles à aussi très bien marché

Bisous à tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que ça a donner les résultats pour Anéou et VG a Verrieres ? On veut tout savoir car ce week end on a pas de concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois shoei que tu veux tout savoir, je vais essayer de me rappeler Anéou 6ème à l'open ,3ème au degrés ,6ème au GPF ,éliminée au jumping elle a fait une finte à Gégé en lui croisant dans le dos .
VG si je ne me trompe pas Nat pourra confirmer si erreur ,1ère open 1ère au 3ème degrés avec un super beau parcous, élim au GPF et je ne sais plus pour le jumping car je crois une faute mais nat Confirmera .
Noulox notre péper de 11 ans a fait 4ème au jumping.

a bientot dans 15jours car c'est le départ demain direction les alpes
anéou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bulle!! j'espere que tu vas pouvoir nous ramener des photos de bulle en action :) et nous raconter tes impressions. je penserais fort a vous et tout ce passera bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière petite séance d'entraînement avant le concours qui devrait permettre encore quelques petits réglages. Et ensuite, et bien on verra ... Une chose est sûre c'est que l'on y va pour s'éclater et se donner à fond !!!
A bientôt pour les impressions. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Ayala c'est qui Patrice ? Que veux-tu Bachi n'a plus 20 ans alors on l'excuse :D :D

Quant à toi FABRICE bonne chance, reste calme et tout ira bien!

Gros câlin à Bulle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. En effet, je vais essayer de bien mettre en valeur nos BP.
T'inquiète Bachi, c'est souvent que mon prénom est transformé en Patrice Exclamation
Ca me dérange pas plus que ça, mais bon ... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes voeux d'encouragements pour demain !
Spéciale dédicace à Bulle de la part de Farinelli qui lui fait plein de léchouilles
.

à bientôt.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
bachi, c'est qui patrice??

Patrice...Fabrice c'est kifkif bourricot !!!
allé Fabrice fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera fort à vous 2 demain, surtout passez une bonne journée c'est tout aussi important ! j'espère que quelqu'un pourra prendre des photos, voir idéalement faire une vidéo !
Pleins pleins de caresses à Bulle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus que quelques heures avant la ligne de départ ! En terme d'horaire, ca me semble encore plus matinal que les expos, 7h pétante sur le terrrain , Whaouuu !
Pour les photos, je vous garantie rien, petit 1 j'y vais seul (avec Bulle !), petit 2 il risque de pleuvoir une bonne partie de la journée. Enfin je verrai ... Mais dans tous les cas, je vous apporterai mes commentaires sur cette première expèrience. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle première journée !!!
Brouillard, orage, grèle, pluie, froid ... enfin la totale. Crying or Very sad
Mais bon, ce sont les aléas de l'activité. Forte participation, 100 chiens se sont déchaînés pour faire de leurs mieux.
En terme de résultat, Bulle a fait 3 éliminés sur l'open, GPF et slalom. Verdict sévère mais justifié. Et oui, j'ai commis beaucoup d'errreurs de placements et de précipitations dans les parcours. Bulle était surexcitée avant chaque parcours, mais ça je m'en doutais, mais peut être pas autant ... Une chose est certaine, c'est que ce premier concours m'a permis de me mettre en face la réalité, et je sais maintenant sur quoi je dois travailler.
Petite satisfaction personnelle, Bulle termine seconde sur le 1ier degrès avec 2 fautes.
Bilan enrichissant et motivant, et qui permet aussi de se remettre en question cheers
Vivement le suivant mi-mai !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fabrice, hé bien dis donc tu n'as pas été gâté pour cette première avec le temps !
A présent tu as pu constater quels étaient tes points faibles, tu vas pouvoir y travailler et je suis sûre que la prochaine sortie sera meilleure.
Il faut bien commencer une fois et Bulle a tout de même terminé seconde sur le 1er degré ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce comportement , une vrai équipe de sportif qui ne baisse pas les bras au contraire , c'est chouette de penser à la prochaine étape après une telle journée; volontaire et positif c'est ainsi qu'on avance:Bulle a bien de la chance.
Bonne Journée
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations poutr avoir sorti Bulle en concours! Hey faut du courage surtout avec un temps comme tu as eu.
L'expérience est bonne l'essentiel est là!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez vraiment pas été gâtés par le temps, mais le principal était de participer. Fabrice et Bulle, vous faites une super équipe et je suis sure qu'au prochain concours, vous ferez honneur aux Auxerrois. Bravo pour ces 1er résultats et tous mes encouragements pour le 25/05.
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu vois c'est en faisant des concours que tu progresseras encore plus vite que des faires que des entrainements !! On en parlera Question heu ben dans une semaine maintenant si tu veux, tu me donneras des conseils au troupeau en échange...

Nous aussi, hier en concours, ben franchement faut vraiment aimé ça pour se levé à 6h du mat, et resté sous la pluie toute la journée, les chiens les maitres trempés jusqu'au os, mais bon matin tranquille la maitresse fait pleins d'erreurs grrrrr mais quand est ce que je vais réfléchire avant d'agir sur un terrain !!!! et puis début d'a-m super top, on fait 2eme au GPF !! génial !! mais coté temps on peut beaucoup mieux faire mais la pluie c'est tout de même pas notre truc, et alors au jump ax a eu peur des épouvantailles (les hommes de terrain avec des pancho de rando !!) résultats elle commencait à se tirer, j'ai voulu abandonné mais le juge à voulu que l'on finisse pour l'habitué car elle est jeune donc on finit avec un refus et un temps grrrrrrrrrrr incroyable on aura plus jamais ça ou alors je reprend sandy à conduire ! Voilà pour nous hier, cela dit battre les autres BP c'est cool, surtout quand ensuite tu connais les affixes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réactions et vos encouragements. Nos Bps sont vraiment formidables, ils s'investissent totalement avec leurs maîtres. Tous ceux qu'ils ont, il le donnent à fond, et rien que pour ça, je veux être à la hauteur. Quel potentiel !
L'avenir nous le dira ... mais ne brulons pas les étapes ! Je ne suis encore qu'un débutant Laughing

Ps : Axelle à lundi prochain, et pas de problèmes pour les échanges de conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baaa 3 eliminés sur 4 c bien, moi mon premier concours j'ai fait 3 eliminé sur 3!!! ce sont des choses qui arrivent mais c genial ton esprit sportif te sauvera... lol

nous on se verra a vaux le penil le 18 mai je serais facile a reconnaitre, une x lab noire supersonic ( labraborder comme disent certains) une springer noire et blanche qui va faire portenawak et surtout un bébé face rase noir que tu devrais forcement voir!!!

a bientot sur les parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as reçu mon message ? Mais je suis contente pour vous deux. Mes félicitations à Bulle pour son obtention du 1er degré ! cheers

à très bientôt.
Mes amitiés.
Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fripouille, j'ai bien reçu ton message, et je te remercie pour ton soutien .
A bientôt sur les rings, j'espère ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bulle
avec un peu de retard , je tenais à vous encourager toi et ta puce , un premier concours c'est jamais évident en plus la météo n'a pas dû vous aidé .... en tous les cas 2ième pour le 1er degré c'est pas mal du tout j'aimerai bien pouvoir en faire autant avec Cassy dès qu'elle attaquera les concours en septembre mais pour le moment le départ c'est pas le top !!! elle est aussi trop pressée !!!
Bon courage pour ton prochain concours
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, dimanche, le deuxième concours de Bulle est prévu à Montbard (bourgogne). L'obectif, si possible, est d'obtenir le sans faute sur le 1 degrès, et de valider un excellent pour le brevet. On verra bien...
Le prochain est prévu à Bouville en RP le 13 juillet prochain.
A bientôt pour les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller bulle et Fabrice on compte sur vous et rendez vous demai soir pour les résultats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Bulle et Fabrice ce 2eme concours ? beaucoup mieux que le premier je suis sure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Axelle, un peu mieux que le premier, mais tout de même 3 éliminés ! Je manque vraiment d'expérience en concours, seulement deux, je n'arrive pas à suivre le rythme imposé par Bulle. J'ai du mal à contrôler le chien en pleine action, mais vous me direz que c'est normal ! Ce qui reste intérréssant, c'est que je sens le progrès dans son ensembble (malgrès les éliminés), et que nous arrivons à nous faire plaisir tous les deux.
Belle journée ensoleillée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Fabrice, ne te décourage pas, ça va venir. L'agility est une discipline tellement difficile, tellement exigeante, qu'il faut du temps pour parvenir à en maitriser tous les paramètres. Mais tu as le chien qu'il faut pour y parvenir.
Encore bravo.....et on aimerait bien avoir quelques photos de la Bulle sur les obstacles!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
J'ai du mal à contrôler le chien en pleine action, mais vous me direz que c'est normal !


rassures toi , j'ai le même problème avec ma puce , notre premier concours devrait être fin septembre , encore l'été pour essayer de l'assagir ( l'espoir fait vivre !!!) et surtout qu'elle ne me grille pas le départ cette chipie
ca j'ai bien peur d'y avoir droit .
En tous les cas du moment que tu t'éclates avec ta puce c'est le principal et puis bonne chance pour ton prochain concours en juillet
A+
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bulle et Fabrice!
Tu veux que je te dise combien d'éliminés on a pu faire! C'est normal, on n'est pas des robots et nos chiens non plus!
Bonne chance pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas que je me décourage (bien au contraire), mais merci pour vos encouragements, c'est bien de se sentir soutenu :)
On a vraiment des chiens exrtraordinaires, ils ne font pas dans la demie mesure. D'ailleurs, je considère cela comme une qualité. C'est seulement qu'ils vont un peu trop vite pour nous ... humain.
Pas facile d'être débutant avec ces bombes à quatre pattes !!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
C'est bien Fabrice, ne te décourage pas, ça va venir. L'agility est une discipline tellement difficile, tellement exigeante, qu'il faut du temps pour parvenir à en maitriser tous les paramètres. Mais tu as le chien qu'il faut pour y parvenir.
Encore bravo.....et on aimerait bien avoir quelques photos de la Bulle sur les obstacles!.


J'aurais pas dit mieux !!!
Bisous à Bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici, ENFIN, quelques photos de Bulle à l'entraînement :













Prochain concours le 14 septembre à Autun où Bulle essaiera d'obtenir la deuxième partie de Brevet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolies photos de son entrainement à Bulle ! Elle est superbe ta chienne ! Ne te decourage pas Fabrice pour tes éliminés moi avec le BA Ulhan je ne les compte plus car il est vraiment trop rapide que moi mais je me fais plaisir avec et je ne me décourage pas car pour moi l'agility est avant tout un jeu et tant que le chien se fait plaisir c'est l'essentiel ! On s'amuse ensemble et il progresse car il devient plus a l'écoute mais c'est sportif avec lui ! Au concours de Claira en Nocturne le juge Martinez m'encourager a ne surtout pas baisser les bras car Ulhan est un BA comme il en a jamais vu et ce serait dommage d'en rester là , mais c'est vrai qu'il avait souvent le bras lever pour les fautes , il est super ce juge ! ! :D Je te souhaite bonne chance pour tes prochains concours et peut etre qu'on se verra prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Fabrice, à se régime là, tu seras en niveau 3 avant moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers He bien Fabrice, tu fais du beau travail avec Bulle ! Elle a bien changé ta puce et encore plus belle que l'an dernier à la NE, dommage que tu ne viennes pas à Argelès cette année !
Bonne chance pour Macon et à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...