Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulle01

3,2,1 ... partez !!

Messages recommandés

Que de travail et de patience,belles photos.

Oui Cerise, Bulle a bien changé. Elle est devenue adulte, je crois ... cheers
Elle est beaucoup plus à l'écoute à ce qu'on lui demande. On commence à former une équipe... et ça c'est très interressant. :D
Mon club canin organise son concours Agility le même jour que la NE, c'est pour cela que je serai absent. Mais je me rattraperai l'année prochaine ... Bulle sera au top de sa forme (3 ans et plein de cadenettes, j'espère ...).

Très belles photos, Fabrice!

C'est vrai qu'elle a changé ta puce ! Elle est à croquer I love you ! Bulle devient très belle...
Beau Duo, continuez ainsi.

Bon week-end à vous.
Fripouille.

Non, non, toujours 43, pas un cm de plus, pour 11Kg500. La forme quoi !!!
Par contre Bulle a pris du "volume" au niveau du poil, et ça lui va très bien Laughing De ce fait, je tente les cadenettes, on verra bien !!! Au début, c'était pas trop mon truc, et puis avec le temps, je trouve ça de plus en plus sympa ... à suivre.

non Fabrice, c'est de ta barbe dont je parlais. Il me semble qu'elle est un peu plus longue ! geek
Je sais bien que Bulle ne grandit plus maintenant

Hier, Bulle a participé à son quatrième concours à Autun (saône et loire), en otbenant sa deuxième partie de brevet. :D
Plus qu'une, et le brevet est dans la poche, peut être dimanche prochain à Migennes !!! Son terrain d'entrainement lui portera peut être chance ... à voir Question
Elle termine 4ième avec 2 fautes sur l'OPEN, 1ière sur le 1 degrè, et 2 éliminés sur le GPF et le jumping.

On croise les doigts pour toi, c'est bien parti pour Migenes !!!!!!!!! cheers Nous attendrons avec impatience le récit de votre journée ainsi qu'une petite photo de la belle Bulle si c'est possible ?

à bientôt.
Fripouille.

Bravo pour tes résultats avec ta puce , dis donc 4 concours et il ne te manque plus que la troisième partie pour avoir ton brevet , c'est génial !!! encore BRAVO à vous 2
Christine

Bravo Fabrice! Bonne chance pour le prochain concours. Chéops a eu aussi sa deuxième partie de brevet et on espère qu'il aura la 3ème à la NE (des schnauzers) la semaine prochaine. Il n'a que 19 mois, un gros bébé!

Bravo Fabrice...pour ton travail d'équipe avec Bulle.

Et celà dans toutes les disciplines que tu pratiques. cheers

Merci pour vos messages d'encouragements, ca devrait bien se passer ... on verra ... :D
Bonne chance à Chéops.

Allez Bulle cheers c'est de la graine de championne et en plus elle est belle.

Bon, ben, c'était pas le jour, Bulle a fait une faute à la table. Crying or Very sad Elle est descendue trop tôt ... fais ch ... quoi !!!
Enfin, on a passé une superbe journée, très ensoleillée ... le juge était très sympa. Il a aussi un BP, il m'a déjà invité l'année prochaine pour le 15 août à Seltz ! (concours agility et expo). C'est un alsacien.
Prochain concours le 12 octobre à Joigny, on verra bien ... Mad

Trop belle ta puce sur son parcours , quant à la table si tu as une idée pour la faire rester dis le moi car Cassy ne tiens pas non plus les 5 secondes , ça la démange de continuer sa course .
Christine

Habituellement, j'arrive à la freiner légèrement avant la table, ce qui facilite le "dessus stop".
Mais là, j'étais trop en retard sur elle, un 1ier degrè va vite, il y a peu de courbe, et pour un chien rapide c'est pas simple... alien
C'est pas grave, tout ça reste formateur, et te rappelle que rien n'est jamais acquis.

Premier concours le 10 octobre .... il me reste pas beaucoup de temps pour lui faire travailler la table , on verra bien et comme tu dis , c'est toujours formateur
A+
Christine

Super ta petite Bulle elle est tres bien mais ne t'inquiete pas elle va vite comprendre qu'il faut rester sur la table et vous ferez des malheurs car elle est tres rapide et bien a l'écoute je trouve pour des debuts ! :D

pour que vos chiens reste sur la table j'ai une solution mettez de la colle forte vous verrez ça marche :D
cyril et le petit lion

Oui shoei, Bulle est extrèmement rapide, c'est bien pour la suite, mais pas toujours évident pour le premier degrè. Mais bon, c'est comme ça ...

Félicitations fabrice avec Bulle pour la 3ème partie ne t'affole pas c'est la plus dure à avoir car il y a beaucoup de pression pour Anéou en 2 concours elle a eut les 2 parties et il a fallut le 6éme pour le brevet ,tu es très bien partis pour réussir et surtout avec une chienne très rapide le moindre écart et c'est la faute ,nous avons commencé les concours le 20 septembre avec 2 mois de vacances et pas d'entrainement anéou a terminé meilleur chien 2éme à open 1ère au degrès 1ère au gpf et 4ème au jumping gégé était très content de sa puce maintenant nous feront argenteuil dans 15 jours neuilly sur marne le 19 octobre puis compiennes fin novembre et le téléthon à chantilly et c'est fini pour cette année nous attendons la suite des événements car il y a pleins de changements avec le remplacement des fars et la suite du GPF .
comme Anéou a ses 5 excelents en degrès ce n'est pas la peine de faire trop de concours.
Bizzz à tous
anéou

Bon, ben je vais être content de refermer ce post qui dure depuis le 1ier Avril.
Bulle a eu son BREVET aujourd'hui à Joigny, c'est vraiment TOP, je suis tel un vrai gamin à qui on donne sa première image. cheers
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenus et aidés dans mes premiers parcours.
WHAOUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! alien

Ouai c'est super pour mle brevet maintenant te voila dans la cour des grands
au plaisir de ce revoir en concours.

Et ben tu vois super !! je suis super contente pour toi, tu vois je t'avais dit que tu l'aurais avant nous car chez nous le problème c'est la maitresse qui c'est pas géré son stresse !!
On m'a promis au prochain concours d'arrosé cela avant de le passé pour oublié mon stress !! hihihihi !!

Maintenant vous êtes dans la cours des grands ! nous on a l'air ridicule en 1er degré Embarassed surtout quand les juges nous connaissent affraid ils me répétent encore toi décidément !!

A toi les pointages en 2 et maintenant prochain objectif le 3 !

Félicitations à vous deux, voilà du travail bien récompensé, encore BRAVO cheers

Bravo à Fabrice et Bulle que j'adore ! maintenant, vous voilà chez les grands, j'espère que la prochaine fois que Bulle sortira en expo, son maitre offirira le champagne car ça le mérite bien.

Bravo à toi et à ta puce pour le brevet .... pour nous il y a encore du boulot !!!
Christine

CASSYCHRIS a écrit:
.... pour nous il y a encore du boulot !!!
Christine

Oui il va falloir surtout vous mettre à table. :D

Merci à tous ! :)
Je vous mets une dernière petite vidéo sur le jumping d'hier. Ne tenez pas compte des commentaires !!
Malgrès un beau parcours (oui, oui je suis content de moi !!) je n'avais pas fait attention que le juge avait changé l'entrée du tunnel entre les C et les B.
C'est c... mais c'est ainsi !!!

https://www.dailymotion.com/Bulle89/video/x723i8_p1080065

Quel travail!bravo Bulle et son maître,c'est très beau à voir.

je fais une tentative d'envoi d'une vidéo mais sans garantie car je n'arrive pas à la voir je l'ai fait une fois avant les vacances et tout été Ok mais maintenant cela ne marche pas si c'est pas bon je laisse tombé car ça m'énerve

20080920145105

ca marche pas c'est le n) de ma vidéo
j'arrète

Bravo à Bulle et fabrice! Tout arrive!

J'ai le même problème que toi avec les video Aneou! Mystère!

Bulle, tu nous donnes envie de faire de l'agility. feras- tu une démonstration à Metz ?

bachibouzou a écrit:
Oui il va falloir surtout vous mettre à table. :D

oui mais Cassy a l'habitude d'y monter dessus uniquement quand il y a assiettes et couverts , il faudra que je prévienne le juge la prochaine fois RazzRazzRazz
Christine

Cerise! Lances.toi! Il n'y a pas de problemes! LEs chiens adorent cet exercice..c'est un moment de plaisir pour les deux!
A+Gift

• Créer...