Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Monaco

Messages recommandés

Monaco c'est aujourd'hui pour nos BP ! souhaitons bonne chance aux participants !
Bon, coté résultats, ils ne sont pas encore passé comme vous vous en doutez vue l'heure, mais une chose est sûr ! c'est un CO qui fera meilleur de Race ! et oui, on va encore dire "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ! 4 BP : 4 CO !!!!!
Reste plus qu'à attendre, pour le Meilleur de race, j'ai déjà ma petite idée mais bon, on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!!
A tout à l'heure pour les résultats !

COM : Adonis du CO
COF : Une Fleur du CO et B'Ayala du CO
CJF : Bollène du CO

et bien sûr, il y aura Tonga, la BH d'Orion qui peut-être sera championnne... à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à nos forumeurs !
Comment cela se fait-il qu'il n'y ait pas plus de BP présents à Monaco ? Pourtant il y a beaucoup de BP dans le sud !
Demain à l'expo de Colmar il y a 17 BP d'inscrits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà, carton plein pour le CO !!!!
Alors, M. Mansencal, à comme d'habitude adoré Une Fleur ! Il l'a même trouvé plus jolie qu'à Valence (c'est vrai qu'elle a pris de la fourrure et de la couleur ! déjà qu'elle est pas claire !!!) donc CACM CACIB et Meilleur de Race
Ayala termine juste derrière Une Fleur avec le RCACM et le RCACIB !

Adonis, enfin présenté par son maitre devant M. Mansencal fait le CACM et le CACIB ! comme quoi, rien de vaut la présentation par le maitre quand un chien n'est pas un habitué des expos.

Enfin, la petite Bollène termine avec son 1er Excellent en classe jeune.

M. Mansencal a dit plein de bonnes choses sur les 4 loustics et sur le CO mais ça... c'est Bachi, Orion et Ayala qui vous en parleront !

à toute à l'heure pour le résultat de Tonga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonga vient de faire le CACM CACIB et Meilleur de race, elle devient donc Championne de Beauté de Monaco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tout le monde
en plus il fait un temps magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous!
Vivementles photos et surtout les sensations des participants!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo à vous tous
vivement les photos et le reportage, au fait mais si Bachi fait toutes les présentations avec Adonis mais qui va prendre les photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
cheers Bravo à vous tous
vivement les photos et le reportage, au fait mais si Bachi fait toutes les présentations avec Adonis mais qui va prendre les photos
Ania


mais oui Ania a raison qui donc fera le photographe?
Grand bravo, à tous ces champions.
marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, magnifiques ces résultats ! comme je suis contente pour tous nos amis et pour le CO, et surtout pour Aude avec sa Hollandaise. Une championne ! c'est vrai qu'elle est superbe et le mérite bien. Quant à Une Fleur, on sait que je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite rectification, Ayala a fait 2ème Exc RCACM ! Elle n'a pas eu la RCACIB mais c'est pas très grave puisque pour ce concours aucun des CACIB ne peut être homologué puisque tous les BP présents ont un pédigrée incomplet (soit c'est Onix, soit c'est R'Mine, mais tous les 2 sont TI donc...) voilà, c'était juste pour pas qu'on dise qu'on dit des mensonges lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce resultat "princier"a tous! cheers

attention bachi de ne pas prendre gout a l'exception!et la ce n'est pas le fait du prince! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les absents ont eu tord...
C'était bien, très sympa et nous avons eu droit à un juge en pleine forme, très enthousiaste des Bp qui lui ont été présenté.
Avec une mention toute particulière à Une Fleur du CO qui lui a rappelé avec émotion sa rencontre, il y a bien longtemps, avec cette race. C'était dans les Pyrénées, la vision d'une chienne en tout point semblable à Fleur, gardienne d'un troupeau, vive et intelligente, qui lui a insuflé la passion pour cette race.
Adonis a bien fait son boulot, et récolte son premier excellent de M Mansencal. C'est une grande joie pour moi de voir progresser mon chien.
J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à présenter Ayala avec qui je me sens en parfaite osmose sur le ring, attentive à bien faire, parfaitement obéissante, avec déjà beaucoup de métier. Quelle joie quand je la sens prendre ses allures avec autant de classe.
Bollène aussi est du gout du juge, bien typée, sans gros défauts, il lui reste à "se faire" un peu en vieillissant.
Je suis toujours aussi désespéré de voir si peu de BP sur les rings. Alors n'hésitez pas à inscrire vos chiens en concours, n'ayez pas peur, ce sont toujours des moments très intenses, pleins d'émotions, de doutes, de remises en question, mais c'est aussi toujours l'occasion de rencontrer des gens très intéressants, passionnés et qui font qu'on ressort de ces journées toujours plus riches.
Vous verrez quelques photos de ce concours et des à cotés en cliquant sur nos champions. Désolé mais il y en a peu et de qualité très moyenne, mais le photographe à troqué son appareil pour une laisse de concours.
Un grand merci à Aude et à Sandrine grâce à qui cette journée a été délicieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pic a écrit:
bravo pour ce resultat "princier"a tous! cheers

attention bachi de ne pas prendre gout a l'exception!et la ce n'est pas le fait du prince! lol!

oui mais là, c'était la Princesse Charlotte qui remettait les prix!!!et on prend vite gout au luxe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, ils sont bien beaux sur le rocher.
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux champions et aux accompagnateurs qui ne chôment pas ces derniers temps, de Frèjus a Monaco en passant par San Remo.
Juste pour le plaisir , la famille Basalt se serait bien joint aux champions et aux accompagnateurs (si sympathique)... , mais bon ... d'autres obligations ce week end....

Felicitations encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos! Superbes ..Il n'y avait que vous qui présentaient des BPs à Monaco? Et un seul Hollandais? Bon c'est la cité chic..de gros chiens pour faire peur aux voyous si il en reste..et de jolis petits chiens qui s'accordent aux sac à main!! Je suis sotte
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment Gift, un BP ça ne fait pas peur aux voyous et c'est un peu lourd pour le sac à main. Mais en guise d'écharpe ça peut le faire !!!!il suffirait de lancer la mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai bien envie de faire Lorette le 27 avril, mais j'attends l'autorisation de mon éleveur. Et puis je ne veux pas y aller seul. Alors, la limite d'engagement par internet etant le 14 avril, manifestez vous. Qui vient faire la fête avec nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'uis d'accord le reportage est super et pour nous les lointains forumeurs ces belles images font rêver.
Bravo a tous.
Marie-Jos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ces beaux résultats ! Les photos sont splendides comme toujours. Merci "monsieur le photographe"... king

Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour le plaisir (difficile d'inscrire Basalt à cette expo), je serai bien allé faire un petit tour à Laurette... mais pour le 27 ça semble compromis pour nous..... Rando velo sur alleins (13) que j'ai l'habitude de faire avec les p'tits Basalt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette journee pour cloturer cette semaine de la mediterranee, je regrette vraiment de n'avoir pas pu participer a san remo!! L'ambiance etait tres agreable à monaco et j'ai eu l'occasion de connaitre bien mieux notre forumeuse "exhilee" du sud est. Orion, faut vraiment que tu te rapproches flower
et puis aussi vraiment tres fiere des resultats de toutes nos boules de poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de cette expo et surtout très heureuse d'avoir été jugé par M. Mansencal. C'est une personne qui parle du BP avec passion et on prend beaucoup de plaisir à l'écouter. Merci à lui pour son jugement, sa passion et sa gentillesse. :D

Sinon Bollène n'avait même plus peur, elle n'arrêtait pas de rentrer sur le ring alors que c'était pas encore notre tour, une vraie chipie. Elle c'est même laissé faire pour montrer les dents. :D
Tonga a eu un peu de mal à se présenter sur le ring à cause d'une odeur au sol Evil or Very Mad . Mais comme elle est obéissante elle m'a tout de même écouté. :D

Seuls points négatifs de l'expo : on a faillit se prendre une amende de 60 euros car on s'était installé dans l'herbe Evil or Very Mad et en plus il n'y avait même pas de panneau disant qu'il était interdit de marché dans l'herbe.
Ensuite sur le ring d'honneur, Une Fleur a été présenté comme BP fase ras Evil or Very Mad

Voila je suis très contente d'avoir participer à ces 3 expo.
Grand merci à Bachi et Ayala pour leur présence et leur gentillesse. Merci à Upy et Basalt pour leur présence et leurs photos à Fréjus.
Ces 3 week end resteront gravés dans ma mémoire et m'ont encouragé à continuer à faire des expo. Merci à vous tous :D

Allé assez parler et place aux photos de Monaco

Réveil des filles le jour J




Bollène : "éteind la lumière, ça fait mal aux yeux"


Bollène : "t'es sur qu'on doit se lever?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée à l'expo


Le ciel bleu azur est au rendez vous


Bollène : "j'en ai marre d'attendre, je peux pas rentrer sur le ring ?"


Bollène : "C'est fait je suis passé sous la barrière"


Adonis :"je veux pas y aller, mais pourquoi ma cage est tout en haut?"


Pas très rassuré le joli Adonis!


Allé Adonis se jette à l'eau et passe en 1er




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est le tour d'Ayala






Dis donc Ayala, c'est pas bien de tirer la langue au juge Laughing




Maintenant c'est une Fleur qui se fait admirer






Une Fleur en profite pour faire les poches de la veste du monsieur qui attend de l'autre côté de la barrière


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de manger ... au soleil biensur :D




Bollène et Tonga avaient emmener des carottes pour leurs copains mais ils ont pas trop aimé, pas grave c'est Tonga qui a mangé leur part Laughing


Tonga : "C'est trop bon les carottes"




Bollène : "je peux manger au calme svp?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite séance photos dans le jardin de Monaco

Devant les jolies fleurs




Sous les bananiers








Sous les Palmiers






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sieste à l'ombre qui a faillit nous couter 60 euros d'amende Laughing


Bollène et Ayala ont besoin de jouer et de courir






















Vite à boire, il fait chaud ici


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince l'ordi viens de planter, alors je recommence
Le soir nous sommes allé dans un restaurant niçois, C'est Bachi qui a commencé les photos et moi j'ai pris la suite.
Alors après la pissaladière, la socca, la salade niçoise, nous avons mangé des raviolis à la daube (miam miam, c'est trop bon) et nous avons eu l'honneur d'être servit par un homme M. Bachi, et voila le résultat Laughing pauvre nappe, elle est toute sale maintenant


Ensuite c'est le dessert avec la tourte sucrée aux blettes (c'est super bon)


et le panier de fruits frais


La c'est Une Fleur qui a trouvé un moyen d'être plus grande et mieux voir les plats niçois


Une Fleur très bien coiffée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joliesphotos! On a pas idée d'interdire la pelouse!
Monaco vraiment un peu chic bon genre!
A+Gift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très agréable de profiter de ces photos la lumière ,les fleurs tout y est ,encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai à Monaco, le chic l'emporte face au confort :D et puis je comprend pour l'herbe, c'est tellement rare de voire de l'herbe verte sur la côte qu'ils la protègent.

En tout cas j'espère que je pourrais refaire des expos.
Et même si les 2 derniers juges ne m'ont fait aucune remarque sur la couleur de ma chienne j'espère que pour sa prochaine expo qu'elle aura choisit sa couleur fauve ou gris mais pas les deux en même temps Laughing Sacrée Bollène, elle unique et c'est comme ça que le j'aime sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Orion pour les jolies photos, mais si vous n'aviez pas le droit aux pelouses il semble que nos amis 4 pattes y avaient droit
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les photos ! elles sont extras !!!

Alors, on y retourne l'an prochain ?????

Euh, juste un truc, c'est quoi les mauvaises habitudes que vous faites prendre à Fleur quand je ne suis pas là ??? réclamer à table, en plus au restau !!!! et puis, c'est quoi cette nouvelle coiffure ? pauvre bestiole ! lol

bon, vais pouvoir mettre quelques photos sur mon site, c'est extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Euh, juste un truc, c'est quoi les mauvaises habitudes que vous faites prendre à Fleur quand je ne suis pas là ??? réclamer à table, en plus au restau !!!! et puis, c'est quoi cette nouvelle coiffure ? pauvre bestiole ! lol
!

et encore tu n'as pas tout vu....les photos sur le lit je les garde pour Pi.ou.

Oui on y sera surement l'année prochaine, d'autant plus qu'Orion nous a invité à dormir tous chez elle. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Riou, pour notre défense c'est Fleur qui n'arrêtait pas de réclamer enfin elle a surtout réclamer à la table d'à côté, mais je te rassure dès qu'elle commencait à monter sur les genoux du monsieur de l'autre table, on la rappelait.

Dis Bachi, t'ai sur que je t'ai invité à dormir chez moi l'an prochain Question C'est bizare mais je ne m'en souviens pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Eh bien dis donc Orion tu as bien travaillé, merci pour ces rayons de soleil, cela nous réchauffe un peu car en ce moment c'est le mois de novembre et nous ne pouvons pas nous passer du feu dans la cheminée. Dire que l'an passé nous mangions sur la terrasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...