Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Lorette 2008

Messages recommandés

Donc, c'est le 27 avril, le juge serait aux dernières nouvelles, non pas Mme Anjoran comme indiqué sur la feuille d'engagement, mais M. Larive (c'est ce qui est indiqué sur internet) !
Bon, j'ai engagé 2 loustics : Riou et Une Fleur !
Sandrine m'a dit qu'elle y allait donc bachi... tu n'as pas le choix, de toute façon, tu sera le chauffeur des boules de poils non ? Bien sûr que tu peux y mettre Adonis, en plus, M. Larive, il aime bien les petits gabaris !!! et puis, maintenant, tu as l'expérience, te voilà devenu handleur d'ayala, c'est bien aussi !
alors ? qui vient ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonis VS Riou, quelle affiche ! allé on va travailler les allures pour pouvoir tuer le père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah au fait le juge a lorette

c'est robert prométhée,alors si t'est pas dans l'allure bachi,tu pourras toujours te perdre ou te noyer(au choix) dans le tonneau des danaides... :D

jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pic, le tonneau des Danaïdes est bien trop profond pour moi, et puis tu sais bien que j'ai toujours aimé côtoyer les sommets, du moins ceux franchis lors de mes randonnées alpines. Alors pour rester dans la mythologie, je préfèrerai référer aux mites décisives:
« La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux. » (Le Mythe de Sisyphe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est pourcela que tu es allé a monaco!! king

monaco et son rocher...pendant que tu poussais ton rocher,sisyphe a demandé l'asile politique ?il pourra gouter au moins a d'autres rochers plus glamours..
bon aller,j'arrete je vais arriver a faire mon 1er HS de ce forum affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, encore un changement de juge ! de Mme Anjoran, on est passé à M. Larive et on termine vec... M. Pécoult Razz Bon, au moins, je sais qu'il devrait apprécier les BP présents parce que si la bande n'y était pas inscrite, il n'y en aurait eu aucun !!!!!


Donc

COM : 2 (Adonis du CO et Balérou du CO)
COF : 2 (Une Fleur du CO et Ayala du CO)
CChM : 1 (Riou du CO)
CVM : 1 (Phoebus)

C'est pas beau ça ????

Bon, moi j'ai peu de chance d'y aller à cause de Tasha qui s'arrondit très très sérieusement (18kg tout de même aujourd'hui !!!!) mais Riou et Fleur y seront ! Mon seul soucis, c'est Riou qui a repris ses crises d'hypoglycémie ! on va refaire quelques analyses d'ici là pour essayer de stabliser cette histoire de sucre ! donc, peut être que mon père l'amènera lui-même le dimanche (avec Fleur dans ce cas) et je compte sur mes handleurs préférés pour mes présenter mes 2 boules de poils !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour lui qu'il va se retablir tres vite!! en tout cas ça ne change rien pour nous que ton pere vienne ou pas, on sera toujours là pour presenter au moins fleur. Est ce que la jeune handleuse sera là pour presenter Riou le champion?
grosses caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
Est ce que la jeune handleuse sera là pour presenter Riou le champion?
grosses caresses

Pardon mais Sandrine, c'est à moi que tu penses ???parce que "jeune" je veux bien mais "handleuse"....je crois que tu n'as pas encore découvert toute l'ettendue de mon anatomie. suis déçu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu de réponse d'Angélique ! donc je sais pas encore !
sinon, il faut quelqu'un qui court assez vite parce qu'il y va le champion !!! en plus, on travail la présentation "à l'anglaise" avec Riou ! et ça marche plutôt bien donc faudra que j'explique ça au "handleur" qui voudra le prendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou, est ce qu'on a des nouvelles d'Angelique? Et comment va Riou 4 pattes? Est ce que Bonzaî sera parmis nous? Grosses lechouilles a Tasha aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles d'Angélique, faudra voir sur place !
Riou semble aller mieux même s'il a fait une méga mue ! (pas top pour l'expo mais ça devrait aller)
On saura seulement samedi soir qui vient ! Si Tasha a eu ses petits, c'est moi qui vient si non ! c'est Bonzai ! je crois que vous aurez simplement la surprise dimanche en arrivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à vous . Armelle, j'espère que tout se passera bien pour Tasha et pour Riou même avec sa mue il est le plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'il y aura Angélique, mais en tous cas il y aura Lonzo et Coppa et bien d'autres choses encore, venues directement de la plus belle ile du monde !
Les absents auront une fois de plus tord de bouder cette manifestation.
Et puis Sandrine m'a promis de me faire gouter ses petites pognes qui sont, parait il, tendres et sucrées! scratch
Tout un programme .....gastronomique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que je vais regrettée de ne pas pouvoir venir... bon, Bonzaï en profitera ! il amène donc la crème de marron, promis ! et faudra penser à inviter notre président à gouter les spécialités, ça peut être sympa !
Ben oui, je suis très mal partie pour y aller ! Tasha dort tranquillement ! elle gratte ses serviettes de temps en temps mais sans plus ! de temps en temps, elle va croquer quelques croquettes, boit un petit coup et repart se coucher ! elle est grosse qu'elle peut à peine bouger, elle était pas si grosse la dernière fois, je peux même plus la peser : j'arrive pas à la porter et elle rentre plus su la balance !!!!
Bon, vous me direz, la pire c'est sandy : énorme ! elle veut même plus jouer avec Bonny qui comprend rien ! elle n'aboit même plus et n'essais même pas de voler quoi que ce soit ! R'Mine est dans le même état (elles ont pris exactement le même poids !) mais elle bouge un peu mieux car plus grande à la base !
La seule "tranquille", c'est thaïs : un bon petit ventre mais surement avec 2 chiots la-dedans ! ça ne l'empêche pas de mener sa petite loi dans la chambre, reste juste à espérer qu'elle me fasse pas comme la dernière fois (une césarienne car bébés trop gros) mais bon, on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une "présentation à l'anglaise"?
Tu crois qu'elle va encore avoir deux chiots Thaïs? J'ai hâte de voir ce que ça va donner?
J'ai vu un frère de Chéops de la portée suivante qui a 5 mois. On dirait son sosie avec un mauvais port de queue. Alors, peut-être qu'il y aura le sosie de Van Gogh?

Bonne chance à tous pour demain, et bonne bouffe, si j'ai bien compris! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...